Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Young Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Young Love Vide
MessageSujet: Young Love   Young Love EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:58

Young Love Sanstitre2arv
Young Love

Titre : Young Love
Disclaimer : Tout à moi (enfin sauf l'image).
Statut : Fini
Rating : K+
Genre : Romance
N/A : Écrite à partir de l'image et du titre, pour la semaine 8 de Encre Indélébile.
Résumé : La vie à une drôle de façon d'amener les gens l'un à l'autre, de les faire se perdre de vue, de les faire se retrouver...

-Hey toi !
La petite fille tourna son visage pour regarder d’où venait cette interpellation. Elle était à peu près sûre que le petit garçon qui venait de crier s’était adressé à elle car il n‘y avait personne d‘autres qu'elle dans la rue, elle ne pouvait donc pas se tromper.
Le petit garçon semblait s’être avancé et était maintenant très proche d’elle. Elle le regarda sans rien dire.
-Tu veux un carambar ?
Il lui tendit l’objet en question, un grand sourire sur le visage. Elle saisit le bonbon, le déballa et l’enfourna dans sa bouche et tout en mâchant lui répondit.
-Merci !
Le petit garçon s’approcha encore un peu plus d’elle et déposa un baiser sur sa joue.
-De rien.
Il se recula légèrement, laissant la petite fille finir son carambar avant d’ajouter.
-Moi c’est Thomas et toi ?
-Sarah.
Elle lui tendit la main. Il la prit dans la sienne et la secoua comme ils avaient si souvent vu les adultes faire.

----

Thomas fixait Sarah intensément dans la pénombre de la couverture. Ils étaient tous deux assis sur le parquet du sol de la chambre de Sarah, une grande couverture au dessus de leurs têtes et une lampe torche à la lumière faiblarde pour leur permettre de voir un minimum.
-C’est un secret, hein ?
-Oui un secret, lui répondit Sarah.
-Tu jure ?
-Je jure.
Thomas arrêta de fixer la petite fille face à lui, elle avait juré tout était donc parfait. Ils étaient à présent le secret l’un de l’autre. Personne ne pouvait savoir à propos d’eux, personne d’autres qu’eux, et leurs parents bien sûr. Mais personne d’autres. Eux et leurs parents, c’était tout.
Ils allaient chacun à des écoles différentes et ne fréquentaient donc pas les même enfants et Thomas voulait que Sarah devienne son amie en secret. Maintenant c’était fait, Sarah lui avait juré qu’elle resterait son secret tout comme lui serait le sien.
Il sourit, fit voler la couverture en l’air et se jeta sur la petite fille en la chatouillant de partout.

----

Les deux enfants avaient grandi et étaient à présent chacun dans un collège différent, atteignant la fin de cette étape pour bientôt entrer au lycée.
Thomas était assis à la table de la cuisine, dévorant de grandes cuillères de céréales trempées dans du lait lorsque sa mère commença à lui parler.
-Thomas.
-Hummm…
-Pourquoi tu n’inviterais pas Sarah à venir ce week-end ? Cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu.
Il réfléchit un instant à la proposition de sa mère. C’était vrai qu’il ne l’avait pas vu depuis plus de deux mois mais il ne s’en était même pas rendu compte. Il avait grandi et avait bien d’autres centres d’intérêts que sa voisine. C’était une fille mais pas une fille comme les autres. Dans la tête de Thomas à cet instant elle représentait plutôt l’image d’un pote plutôt que celle d’une jeune fille, et des potes il en avait plus qu’assez. Il n’avait pas besoin de traîner avec elle.
-J’suis occupé ce week-end, répondit-il la bouche pleine de céréales.
Sa mère ne répondit rien. Elle savait qu’il avait des plans pour le week-end mais simplement pour le samedi. Elle ne chercha pas à le pousser un peu plus pour voir la voisine. Si elle avait mentionné Sarah c’était simplement parce qu’elle avait toujours apprécié la jeune fille et que cela était un peu étrange de ne plus la voir partout dans la maison, de ne plus l’entendre dans le jardin ou dans la chambre de son fils, mais elle savait aussi qu’ils avaient grandis et que cela impliquait la perte de vue de certains amis d’enfance, de certains secrets d’enfance. Son fils allait entrer au lycée et elle pouvait comprendre qu’il n’ai plus envie de « jouer » avec la petite voisine.

----

Il était vingt trois heures passé et Thomas se préparait pour aller à une fête, une fête d’été alors que ses parents n’étaient pas à la maison pour la semaine, le laissant seul pour être responsable comme ils disaient. Mais Thomas avait plutôt pour projet de profiter que ses parents fussent partis pour faire ce qu’il voulait sans aucune restriction. Dans la maison d’à côté Sarah faisait la même chose seulement elle, elle allait sortir par la fenêtre pour ne pas se faire voir de ses parents qui eux étaient dans le salon en train de regarder la télévision. Thomas sortit cinq minutes avant Sarah et ils ne se virent pas à la sortie de leurs maisons dans la rue.

La fête était monumentale, la maison qui recevait était immense et la plupart des gens présents ne se connaissait pas. Il y avait des petits groupes par-ci, par-là, des gens qui dansaient, des gens qui flirtaient et surtout des gens qui se rendaient saouls. Thomas faisait parti de ceux-là et alors que sa montre indiquait qu’il était près d’une heure et demi du matin, il avait quasiment atteint son but et était presque prêt à aller sur la piste de danse, se déchaîner au rythme incessant de la pulsation de la musique.
C’est alors qu’il vit une figure, une figure familière sur la piste de danse, enlacée par deux gros bras musclés ou du moins c’est-ce qu’il lui semblait. Et ces gros bras semblaient appartenir à un corps qui avait également un bouche qui semblait aimer un peu trop le cou de cette figure familière, sa petite amie.
Il ne comprit pas tout ce qui se passa, mais en une fraction de secondes il avait ajouté un troisième corps à ce duo, mais ce n’était certainement pas pour danser. Il attrapa la fille par le poignet et la jeta sur le côté sans se soucier de savoir si il avait utilisé trop de force et se jeta sur le jeune homme à présent face à lui. Sans réfléchir il lui asséna des coups de poings, de pieds dans tous les sens, partout où il le pouvait, l’alcool et la musique ne faisant que l’encourager alors qu’il ne voyait plus rien clairement. Sa vision complètement brouillée, il continuait de frapper la masse sous lui, mais rapidement il sentit plusieurs mains l’agripper par le col de sa chemise ou le dos, et le tirer hors de la maison, le jetant devant l’entrée, sur l’herbe fraîche de la nuit. Il resta allongé un instant avant de tenter de se relever, c’est alors qu’il aperçut une autre figure familière.
-Hey toi ! Ça va ?
Il cracha du sang à côté de lui sans réellement s’en rendre compte.
-Thomas !
Le jeune fille se retourna et reconnu son voisin. Elle semblait surprise de le voir dans ce lieu.
Il était à présent debout face à Sarah et les bras écartés il répondit.
-Et oui ! Thomas.
-Qu’est-ce que tu fais là ?
-Je fête la fin de l’année comme tout le monde.
Il lui sourit, du sang toujours bien visible sur sa bouche et ses dents, les rendant étrangement rouge vif.
Elle secoua la tête, exaspérée.
-Qu’est-ce que t’as fait pour te retrouver dans un état pareil ?
Il commença à mimer la scène sans expliquer qu’il venait de se faire larguer ou alors qu’il venait de larguer sa petite amie… il n’en était pas bien sûr pour le moment. Les cris qu’il avait entendu sortir de la bouche de sa petite amie pendant la bagarre n’étaient pas très clair dans sa tête mais il savait qu’il était de nouveau célibataire.
Sarah se mit à rire en le voyant gesticuler dans tous les sens, toujours sur le point de perdre l’équilibre et de se retrouver à terre une nouvelle fois.
-D’accord. Et pourquoi ?
-Parce que.
Il fit la moue, croissant ses bras contre sa poitrine. Elle se mit à rire à son expression. En l’entendant il voulut se retourner pour lui faire dos mais son mouvement fut trop brusque et trop maladroit. Son corps commença à basculer sur le côté, Sarah tenta de le rattraper mais il était bien plus fort qu’elle et leurs corps s’affalèrent sur le sol, l’un sur l’autre.
Ils restèrent quelques secondes ainsi, sans bouger avant que Thomas approche son visage de la jeune fille étendue sur lui. Il posa ses lèvres sur les siennes mais les retira presque aussitôt réalisant ce qu’il venait de faire. Il la poussa gentiment sur le côté, la laissant reposer sur le sol et non plus sur son corps avant de se relever.
-Désolé…
Ce n’était qu’un vague murmure que Sarah entendit à peine alors que Thomas commençait à sortir de la propriété ne marchant définitivement pas droit mais s‘éloignant petit à petit dans la rue.

----

Sarah ne comprenait pas ce qu’il se passait, depuis que les lèvres de Thomas s’étaient posées sur les siennes pendant à peine quelques secondes elle n’arrivait plus à s’enlever l’image du jeune homme de la tête. Elle ne pouvait pas s’empêcher de revoir leurs jeux d’enfants, de vouloir retrouver leur complicité et elle se demanda pour la première fois depuis qu’ils ne se voyaient plus pourquoi ils avaient arrêté de se jouer ensemble, pourquoi ils avaient arrêté d‘être toujours fourré l‘un avec l‘autre. Elle n’y avait jamais pensé jusque là, mais à présent il n’y avait plus que cela dans son esprit.
Ils avaient été comme deux doigts de le main pendant le temps de l’école primaire, relativement proche au début du collège et puis sans qu’elle n’arrive à comprendre pourquoi, ni même à trouver une explication, au cours des deux dernières années du collège ils s’étaient éloignés l’un de l’autre, ayant soudainement des trucs mieux à faire en fin d’après-midi ou dans les week-end que de se voir. Et puis lorsque le lycée était arrivé ils ne se connaissaient plus, ils étaient redevenus de simples voisins. Il y avait quelque chose dans ce fait qui la perturbait. Comment cela était-il possible ? Comment des amis si proche pouvaient-ils se séparer comme cela sans un mot, sans une explication ? Ce n’était pas normal et cela n‘avait aucun sens, les choses ne se faisaient pas ça.
-Sarah !!!
La voix de sa mère résonna à travers la maison et fit sortir la jeune fille de sa chambre, elle se dirigea vers le salon et y trouva sa mère.
-Il y a quelque un qui t’attend à la porte.
Sarah se tourna et alla vers l’entrée.
-Hey toi.
Elle reconnut la voix en un instant. Thomas.

----

Ils étaient allongés sur le lino du sol de la chambre de Thomas, à nouveau comme deux doigts de la main. Ils ne disaient rien et se contentaient de regarder le plafond constellé d’étoiles luminescentes, les même que celles qu’ils avaient installé ensemble alors qu’ils n’avaient que sept ans. Ils étaient allongés depuis de longues minutes et ne disaient absolument rien, appréciant simplement la présence de l’autre et se reposant de la longue semaine de travail dans le jardin de Sarah où il avait fallu tout redécorer et préparer pour l’anniversaire de mariage de ses parents.
Sarah était sur le point de s’endormir, ses yeux se fermant de plus en plus régulièrement, de plus en plus longtemps lorsque Thomas brisa le silence en se mettant à parler.
-Qu’est-ce qui nous est arrivés ?
Sarah ne répondit rien pendant un long moment. Elle savait très bien ce qu’ils voulaient dire mais elle n’avait pas de réponse. Elle avait retourné le problème dans sa tête des centaines de fois mais n’avait toujours pas de réponse satisfaisante et à vrai dire elle avait fini par ne plus chercher de solution, se contentant de profiter pleinement de la présence de son meilleur ami, de son confident, de son secret. De Thomas.
-Je ne sais pas.
Cette réponse sembla satisfaire le jeune homme car il ne répondit rien, ne cherchant pas à approfondir la question. Il s’approcha légèrement de Sarah et prit sa main dans la sienne, comme ils avaient eu l’habitude de le faire quand ils étaient enfants. Une heure passa en silence avant qu’ils ne s’endorment sur le lino de la chambre, leurs mains entrelacés, leur corps à présent presque collés sur les côtés.

----

-Embrasse-moi.
-Quoi ?
Le jeune homme garda son attention sur l’écran de télévision, ayant à peine entendu la phrase de la jeune fille.
-Embrasse-moi Tommy.
Elle n’avait pas utilisé ce surnom depuis des années parce qu’il était devenu interdit mais elle n’avait pas pu s’empêcher de le laisser échapper à ce moment car elle savait qu’il allait provoquer une réaction chez le jeune homme et que cela allait sûrement le décoller de l‘écran de télévision.
Au fil des semaines, des mois qu’ils avaient passé ensemble à redevenir le secret l’un et de l’autre, elle s’était rendue compte qu’elle le connaissait encore par cœur, tout comme lui la connaissait dans les moindres détails. Ils n’avaient finalement pas tant changé que cela.
Elle le vit s’approcher d’elle, qui se tenait debout au milieu de la pièce, lentement, très lentement.
-Qu’est-ce que l’on avait dit à propos de « Tommy »…
Il leva un index, comme pour la prévenir qu’une punition allait arriver.
-Tu te rappelle…
Elle hocha la tête, un sourire en coin.
Il se rapprocha encore un peu plus, son corps à quelques centimètres du sien.
-Embrasse-moi.
Cette fois-ci ce n’était plus qu’un murmure, le sourire avait disparu et elle était plus sérieuse que jamais.
-Embrasse-moi.
Il s’approcha encore un peu, un tout petit peu plus et pencha son visage vers le sien, ses lèvres à quelques millimètres de celles de Sarah. Ils sentaient le souffle de chacun mourir sur leurs lèvres. Sarah essaya d’attraper les lèvres de Thomas mais il se recula légèrement, souriant et lui empêchant de l‘embrasser.
-Tu te souviens ce que l’on avait dit à propos de « Tommy »… A chaque fois que tu le dis, tu mérite une punition.
Elle essaya de s’approcher de lui mais il recula à nouveau.
-Et ceci est ta punition.
Il la regardait droit dans les yeux, la fixait intensément et elle voyait clairement qu’il était en train de se torturer autant qu’il la torturait elle.

Cette après-midi là ils s’étaient retrouvés dans la chambre de Sarah et comme elle le faisait depuis des semaines elle lui avait pris la main dès la porte d’entrée, enlaçant ses doigts aux siens et ne les lâchant pas jusqu’à qu’elle eu trop soif et avait été obligée d’aller dans la cuisine, laissant le jeune homme sur le lit, face à la télévision. Lorsqu’elle était revenue, elle lui avait demandé de l’embrasser. Elle n’arrivait plus à tenir à ce petit jeu. Ils se tournaient autour depuis des semaines à présent et tout ce qu’elle avait en tête était de sentir ses lèvres contre les siennes une nouvelle fois, mais cette fois-ci plus longtemps qu'une brève petite série de secondes.

Il posa sa main sur la joue de Sarah, la descendant dans son cou alors qu’il posait son front contre le sien. Elle posa sa main sur son épaule et baissa les yeux.
-Thomas…
Il ne répondit rien.
-On arrête de jouer ?
Il approcha son visage, lentement, très lentement de celui de Sarah, décollant son front du sien mais approchant ses lèvres des siennes. Il était encore une fois à quelques millimètres de ses lèvres, son souffle chaud se mélangeant au sien.
-D’accord.
Et il posa ses lèvres sur les siennes, faisant glisser sa main derrière la nuque de la jeune fille alors que l’autre allait se poser sur son dos pour la coller à lui. Elle se laissa faire complètement, enlaçant le jeune homme de ses bras alors qu’il était en train de l’embrasser, alors qu’ils ne jouaient plus à se tenir la main et à se tourner autour.
Au bout de ce qui leur paru de longues minutes, ils se séparent et Thomas murmura.
-On arrête de jouer.

allis
15h09
10 / 07 / 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
 

Young Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-