Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sandra Vide
MessageSujet: Sandra   Sandra EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:59

Bonjour à tous,

Que dire de moi? A part que je suis une fille super, on ne peut pas rencontrer plus simpa et plus belle que moi.... Bref, je suis parfaite... Non c'est pas vrai c'est de l'ironie, mal placé... euh... enfin presque... hihi.
Je me présente, je m'apelle Sandra, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimer... ëtre belle, gagner de l'argent, et surtout être intelligente.
Bon d'accord, j'arrête mes bétises...
*Pas taper....*
J'ai 21 ans, et j'ai bientôt fini mes études... en juin, je rentre enfin dans la vie active, dure et cruelle.... ah quel désastre...
Je fais de la danse country depuis que 4 ans, j'attaque ma cinquième année en septembre... Et je vous conseil de faire de la danse country... je vous l'oblige même... hihi...
Au niveau de l'écriture, ceci reste un passe temps, donc en bref, en ce moment j'ai très peu de temps pour écrire... oh pauvre de moi... mais bon, j'espère avoir plus de temps quand je commencerais à travailler... houpi...
J'adore les histoires fantastiques et les histoires d'amours... donc faites moi rêver... Oh Roméo, Roméo, pourquoi es-tu un.... orgre...
Bon je vais pas en dire plus sur moi, après tout faut laisser une part de mystère... Mouah Mouah...
Mais cela ne vous empêche pas de poser des questions... Je suis tellement interressante... euh mouais... bof en faite.

Je vous dis bye bye et hasta la vista....

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:18

Bienvenue sur le forum Like a Star @ heaven

Tu fais quoi comme études ?
Tu as des écrits que tu posteras ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyJeu 13 Mai 2010 - 7:16

Merci Smile

Je suis en BTS Commercial Smile
Sinon oui j'ai un écris que j'avance dès que je peux, mais j'en ai deux autres qui sont un peu à l'abandon, mais je les posterais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:53

Bienvenue, Sandra ! Very Happy
Je crois qu'on a quand même le droit de se trouver belle et sympa ^^ Toujours mieux que le contraire...
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Sandra 399492 Et que tu trouveras surtout le temps d'écrire, parce que c'est une très belle passion qui mérite qu'on lui consacre du temps Sandra 547716 Pour tes écrits à l'abandon, les as-tu déjà fait lire à quelqu'un ? Je crois que c'est surtout la motivation qui manque lorsqu'on écrit sans personne pour nous donner leur avis, après, évidemment, notre propre satisfaction pour notre récit.
D'autres passions ou passe-temps ? Plat préféré ? Lieux que tu aimerais visiter ? Tes projets ? Tes couleurs favorites ?

Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous


Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:55

Bienvenue Sandra,
Qu'écris-tu ? (Des romans ? Des nouvelles ? Des poésies ? ...).
Quels sont tes livres préférés ?

Ps : Moi aussi j'aime bien le fantastique ... Tu peux lire "Je recherche ...", même si on m'a dit que c'était limite fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:09

Cool Smile
Je les lirais quand tu posteras. J'espère que tu auras le temps d'y travailler un peu Sandra 547716
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:08

Houla merci Smile Beaucoup de questions lol

D'autres passions ou passe-temps ? Les forums, j'adore parler et partager mes savoirs et en découvrir d'autres sur le net Smile
Plat préféré ? Le gratin de courgette au fromage bleu hum...
Lieux que tu aimerais visiter ? Les Etats Unis, en particulier, les truc ou il y a des cow boy, et les grand ville comme Los Angeles et Miami Smile
Tes projets ? euh.... ouvrir un magasin Smile ou travailler dans une bibliothèque
Tes couleurs favorites ? Le bleu... je déteste le jaune et le orange beurk
Qu'écris-tu ? (Des romans ? Des nouvelles ? Des poésies ? ...). Hum j'écris des romans et des fanfictions, j'ai jamais essayé les nouvelles, en faite je n'ai jamais compris le principe, et pour les poésies, je ne sais pas faire.... lol
Quels sont tes livres préférés ? Toute La collection Luna Smile Harry Potter Smile

Voilà, si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:26

Les nouvelles ont le même principe que les romans mais en plus court... beaucoup trop court. C'est vrai qu'on n'a pas toujours le temps de s'attacher au personnage, mais certaines nouvelles, en quelques phrases, nous font passer énormément de choses, et on se rend compte qu'à la fin, c'est une belle histoire qui ne doit pas avoir de suite. Mais voilà, des nouvelles de ce genre, il n'y en a pas tant que ça, et aujourd'hui il arrive que ça devienne du n'importe quoi, même venant de grands auteurs. Ce n'est que mon avis...

C'est fou comme les États-Unis attirent autant de monde. Il faut croire que les Américains ont le don de l'originalité.

Le jaune et l'orange pourquoi ? Et les smileys que tu utilises, alors ? ^o^
Bibliothécaire est un très beau métier, même si je ne le deviendrais jamais (j'ai de temps en temps déjà fait du bénévolat à la bibliothèque communale, et c'est assez plaisant), je préfère écrire. Mais, vu comme ça marche là-bas, avec le thé et les biscuits et les lectures quand personne ne te dérange, ça a l'air peinard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous


Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:29

Ok pour les nouvelles... ouai ca ne me plait pas trop

L'amérique, ca doit être trop beau Smile A voir au moins une fois dans sa vie Smile

Pour le jaune et le orange, c'est surtout pour les vêtement, y'a vraiment peu de chance que j'en porte, sinon pour les smiley, je m'en fou... lol

Ca doit être trop bien de faire bibliothécaire, ca doit être tranquille du moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:36

Je me disais ça aussi pour mes vêtements. Toujours noirs et jamais aucune autre couleur, encore moins le jaune, mais, après un jour où j'étais forcée de mettre un haut jaune pour la danse, je garde ce vêtement en attendant l'été pour le mettre. Et, franchement, c'est l'un de mes favoris bien que je n'ai jamais aimé cette couleur non plus. Il suffit peut-être d'en trouver un qui t'irait à ravir, à la différence de ceux que tu as essayés jusqu'à présent.

Justement, question vêtement, quel style vestimentaire te plaît le plus ? Goûts musicaux ? Tes phobies ? Quelque chose en particulier qui t'inspire lorsque tu en as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Exotic

Exotic

Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
SURNOM : Lauuw'

Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:41

Bienvenue!
Tranquille mais un peu long une journée à ranger des livres, etc... Je préfère travailler dans un bureau à faire des tonnes de dossier que rester sur un siège en attendant les clients, ranger les livres, les étiqueter etc... Mais c'est vrai que c'est un métier assez intéressant! C'est vrai que moi-même le jaune ou le orange sont deux couleurs qui ne m'attirent pas niveau vestimentaire,
je serai plus noir, blanc, gris, marron, rouge, vert, ou même rose que jaune ou orange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:43

Oui Smile J'en ai commander un jaune sur un magasine, je verrais bien lol

quel style vestimentaire te plaît le plus ? Je suis plutôt simple.... Un jean et basket oblige Smile
Goûts musicaux ? Country, Pop, Rock....
Tes phobies ? Les abeilles, les guêpes, frolon, bourdon... le vide
Quelque chose en particulier qui t'inspire lorsque tu en as besoin ? le calme, j'ai pas vrai de choses qui m'inspire, il me faut du silence et de la volonté lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:03

Bienvenue !!! T'es pas l'admin du forum "un monde imaginaire" ? (j'y suis inscrite^^)
J'espère qu'on pourra quand même te lire =D
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Sandra Vide
MessageSujet: Re: Sandra   Sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-