Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les 4 éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les 4 éléments Vide
MessageSujet: Les 4 éléments   Les 4 éléments EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:56

Les 4 éléments Les_qu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les 4 éléments Vide
MessageSujet: Re: Les 4 éléments   Les 4 éléments EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:56

Proloque




Alors qu'une femme entrait dans la pièce sombre, une fille aux cheveux long, d'environ 15 ans, regardait le feu dans la cheminée,

· Qu'est ce que tu fais? Je t'ai dit de ne pas t'approcher trop près des flammes...

· Mais maman, j'ai vu qu'elles allaient bientôt recevoir...

La jeune fille n'avait pas eu le temps de finir son explication qu'un homme entra et se mit à genou devant la femme :

· Madame, je les ai surveillées toute la journée et j'ai une mauvaise nouvelle, elles s'entendent de mieux en mieux,

· Ce n'est pas bon pour nous! Mais continu a les surveillé,

· Oui madame, répondit-il en se relevant.

L'adolescente attendit qu'il ne soit plus là :

· Demain c'est la rentrée des classes, je pourrais les observer moi-même et j'ai tout prévu...

Elle se retourna vers la cheminée et d'un geste de la main le feu disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les 4 éléments Vide
MessageSujet: Re: Les 4 éléments   Les 4 éléments EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:57

Chapitre 1: La rentrée des classes



· Bon t'y arrive! On va être en retard!

· Cinq minutes, je me lisse les cheveux.

· Mais c'est bon t'es belle, t'es pas obliger de mettre une demie heure pour te coiffer, ce n'est qu'une rentrée.

· Oui mais je dois faire bonne impression.

Une jeune fille sortit de la salle de bain avec un lisseur à la main :

· C'est mon premier jour au lycée, je n'ai pas envie de ressembler à une clocharde!

L'adolescente repartit dans la salle de bain l'air déconcertée. Quelques secondes plus tard, elle ressortit. Elle était grande avec des yeux bleus et des cheveux blonds parfaitement lissés. Elle ne devait pas dépasser les 15 ans. Sa sœur qui l'attendait devant la porte était tout le contraire d'elle, elle était grande, brune avec les cheveux attachés et avait les yeux marrons, elle était plus âgée, elle ne devait pas avoir plus de 17 ans.

· C'est bon je suis prête, on peut y aller!

Elle enfila ses chaussures et son manteau. Puis elles sortirent toutes les deux dans la rue en direction de l'école, qui n'était qu'à cinq minutes de chez elles. Il faisait déjà un super soleil, aucuns nuages à l'horizon, pas un vent, c'était un temps à rester chez soi et à aller se baigner. Mais c'était la rentrée des classes...





Les deux jeunes filles arrivèrent devant le portail du lycée. Quand tout à coup :

· Sabrina! Tu nous rejoins!

La jeune fille brune se retourna et vit que ses amies l'appelaient. Elle leur fit un signe et se retourna vers sa sœur :

· Tu n'as qu'à monter à ta salle, ton professeur principal devrait vous accueillir, il vous fera visiter le lycée, Tu seras moins perdu comme ca, dit-elle avec un sourire au coin. A tout à l'heure Anaïs!

Pendant qu'elle regardait partir sa sœur au loin, elle entreprit de monter les escaliers qui amenaient à sa salle. Elle observait attentivement tout ce qui était autour d'elle, elle cherchait sur les portes si elle ne voyait pas le numéro de sa salle. Mais elle s'aperçut que celle-ci était au fond du couloir. Il n'y avait que deux jeunes filles devant la salle pour le moment. L'une d'elle avait de long cheveux noir avec des mèches rouge, des yeux marrons et était aussi grande qu'Anaïs, elle était habillée en robe rouge, on aurait dit qu'elle était en flammes. La fille qui était avec elle avait les cheveux très cours et était blonde, elle avait un sourire illuminé, elle discutait avec l'autre adolescente. On pouvait distinguer quelques mots, elles parlaient des professeurs qu'elles allaient avoir. Anaïs se colla contre le mur en attendant que l'enseignant arrive, cependant la jeune fille aux longs cheveux l'interpella :

· Rejoins-nous, plus on est de fous plus on rit, dit-elle avec un grand sourire,

· Oh! Oui merci, répondit-elle plutôt joyeusement.

Anaïs s'approcha d'elles en leur demanda leur nom, elle en apprit beaucoup sur ses deux nouvelles camarades. Celle aux cheveux court s'appelait Marie, elle a toujours fait ces études ici, elle était au collège dans l'établissement. Ces parents sont divorcés, elle vit avec sa mère et son père, elle ne le voit jamais. Quand à l’autre fille, Laetitia, son père est mort et elle vient d'emménager dans la ville, elle ne connait donc personne. Cette dernière restait tout de même très mystérieuse à son sujet, elle ne voulait pas parler d'elle. Anaïs n'insista pas,

Cette conversation ne dura pas, Anaïs sentit que quelqu'un lui tapait dans le dos. Surprise, elle ne se fit pas à attendre pour se retourner.

· Fini de discuter jeune fille! dit un professeur d'une vingtaine d'année. Veuillez rentrée!

Les trois bavardes s'empressèrent de rentrer, Anaïs se retourna pour mieux admirer leur nouveau professeur, il était très grand, il devait faire pas loin de deux mètres, il était brun et avait les yeux vert, elle le trouvait très beau. Elle alla donc s'asseoir avec ces nouvelles amies, toute joyeuse.





Pendant ce temps, une douce musique entourée de fleurs berçait Sabrina et ses amies, assissent à une table. Tout autour d'elles, se trouvait des élèves qui buvaient ou mangeaient.

· C'est trop bien de commencer à dix heures!

· Oui ca permet de décompresser, j'espère que ma sœur s'en ai bien sorti!

· Ne t’inquiète pas pour elle! Elle se débrouillera bien.

· Oui, même si elle n’est pas aussi doué que sa grande sœur! répondit une jeune fille aux cheveux noir.

Tout le monde s'esclaffa de rire. Sabrina était entourée de trois filles. L'une d'elle, Melissa, avait les cheveux noir, était très maquillé et avait un piercing à la langue. A coté d'elle, Coralie, elle avait des cheveux rouge très long et c'était la cancre du groupe, elle a toujours des problèmes, elle est aussi très populaire auprès des garçons, personne n'ose s'approcher d'elle. Enfin, la dernière, Noémie, ne parle jamais, elle est toujours en retrait, c'est la petite intelligente du groupe, elle est toujours gentille avec tout le monde.

· Arrêtez, vous êtes méchantes! Dit Sabrina.

· Ben c'est pas notre faute, tu as toujours dit que tu l'a détestais. Et puis, elle n'a pas beaucoup d'amis, répondit Melissa en piaffant.

· Ce n'est pas une raison, et puis depuis ces vacances je m’entends mieux avec elle!

Après ces mots, plus personne n'osait dire quelques choses, tout le monde buvait leur chocolat chaud jusqu'à que sonne les dix heures. Elles allèrent toutes en cours et entrèrent dans leur nouvelle classe. Ses copines étaient tous ensembles, sauf Sabrina. Mais cela n'avait pas d'importance car elle était là pour travailler et avoir son BAC.





La sonnerie retentit, Sabrina attendit sa sœur devant le portail du lycée, mais elle était encore en retard. Soudain, elle l'a vit arrivé en courant :

· Désolé, je suis en retard, je discutais avec des copines.

· Ok, c'est bon allons-y! répondit-elle sèchement.

· Tu n'as pas l'air de bon poil.

· C'est rien je me suis engueuler avec mes amies, ça va s'arranger, t'inquiète.

Sans dire un mot elles avancèrent. Pendant de longues minutes, on n'entendit rien, où régnait un silence de mort. Tout à coup, un bruit sourd les fit sursauter. Elles se retrouvèrent face à face avec une femme d'une chevelure bonde éclatante, elle avait de grand yeux bleus transparent, elle portait une grande robe orangé avec un châle rouge sur ces épaules qui descendait le long de sa robe.

· J'ai encore loupé mon atterrissage! Chevrenet vient par ici!

Un homme, disons plutôt petit, apparut aussitôt.

· Dépêche-toi, nettoie-moi cette robe sinon je te transforme en pâté pour chien.

Le petit homme s'empressa d'essuyer les saletés sur la robe de la jeune femme. Elle se retourna vers les deux sœurs :

· Oh! Mes chères petites, j'allais vous oublier, je vous ai cherché partout vous savez, j'ai parcouru plus de mille pays pour vous trouver! dit-elle d'un ton doux. J'en ai même décoté ce nigot!

Sabrina regarda le nain et son expression lui paraissait familière. Il lui disait quelques choses. Mais elle pensait qu'elle se trompait, elle se retourna donc vers la femme.

· Mais qui êtes vous? dit Anaïs d'un air apeuré.

· Oh! Excusez-moi je ne me suis pas présentée! Je suis Eleanor, fille de roi, je suis disons une personne comme vous pour faire simple. Je suis là pour vous apprendre quelques trucs vous concernant.

· Ah oui! Quoi? s'exclama Sabrina d'un air impatient. On n'a pas que ça à faire nous, alors dépêchez-vous s'il vous plait!

· Oh! Tu es surement Sabrina, on m'a beaucoup parlé de toi, tu es très impulsive, tu seras la plus douée de vous deux, mais...

Elle n'avait pas eu le temps de finir qu'un nuage de fumée apparut à quelques mètres d'elles.

· Ah! Les filles je vous ... Qu'est ce que tu fais là toi, vielle sorcière! exclama la femme qui venait d'apparaitre.

· Oh mais je te ferais dire qu'on est sœur ma chère Eleanor!

· Et pourquoi tu as changé encore changé de tête Léa? Ah oui c'est parce que tu n'as pas de visage! Et en plus tu as pris mon apparence? Ou as-tu trouvé ces vêtements?

· Je me suis perfectionnée, tu sais...!

Enervé, l’imposteur partit avec Chevrenet à ses pieds.

· Enfin libéré d'elle! Mais je me demande pourquoi elle était là? Bref, je suis ici pour vous révélez ce que vous êtes, enfin qui vous êtes et qu'elle est votre mission.

· Oh! C'est bon, on n’a pas que ça à faire nous, notre mère va s'inquiéter! Aller Anaïs on y va!

· Attendez, mais vous êtes les rares personnes qui sont capable d'utilisé les quatre éléments...

· Les quatre éléments? Qu'est ce que c'est que ces sornettes, on s'en va!

La jeune femme marmonna quelques mots et soudain les deux sœurs se retrouvèrent paralysées.

· Qu'est ce que vous nous avez fais! Libérez-nous!

· Attendez ! Je vais vous expliquer!

Les deux jeunes adolescentes restèrent bouche bée en attendant que la jeune femme commence son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 4 éléments Vide
MessageSujet: Re: Les 4 éléments   Les 4 éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-