Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Harry Potter] L'aventure n'est pas fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Harry Potter] L'aventure n'est pas fini Vide
MessageSujet: [Harry Potter] L'aventure n'est pas fini   [Harry Potter] L'aventure n'est pas fini EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:58

Chapitre 1 : 5 ans après




Cinq ans c'était passé depuis la disparition de Voldemord. Celui-ci avait été tué par son propre sortilège qui avait été dévié par le célèbre Harry Potter. Cependant ce fut une fin terrible, peu survécurent. Nos trois jeunes amis étaient toujours là. Cinq ans c'était passé, Harry et Ginny s'était mariés et celle-ci attendait un enfant. Ron et Hermione s'engueulaient toujours autant mais au fond d'eux ils savait qu'ils s'aimaient même s'ils ne le montraient pas. Tous était heureux, mais ils ne soupçonnaient pas qu'ils n'avaient pas supprimer tous les dangers. Loin d'ici, une personne était toujours là à vouloir la mort de Harry Potter...




Harry était maintenant devenu aurore, il aimait son métier. Il était encore dans sa chambre en train de dormir lorsque :






  • RON!!!


Un son strident se fit entendre dans toute la maison, ce qui fit sursauter Harry et le fit tomber du lit. Il se releva en vitesse quant tout à coup la porte s'ouvrit d'un coup sec. Une jeune fille brune en furie courait dans toute la pièce à la recherche de quelque chose.



  • Hermione qu'est ce que tu....


Il n'avait pas eu le temps de finir que celle-ci lui avait déjà sauté dessus telle une tigresse qui avait trouvé sa proie. Elle l'avait pris par les bras et enfonçait ses ongles.




  • Oui il est... dit-elle en le secouant de toutes ses forces.
  • Mais qui ça? Je ne vois pas de...
  • Ben Ron bien sûr, où il est?
  • Mais je ne sais pas Hermione. Pourquoi?
La jeune fille était déjà parti en claquant la porte. Harry resta bouche bée pendant un moment et réfléchissait à ce que pouvait bien avoir Hermione. Puis il entendit au loin dans le couloir :






  • Je vais le tuer... RON!!!


Pauvre Hermione...Soudain la porte s'ouvrit en douceur sur une jolie rousse. Harry sourit en la voyant arriver.




  • Alors bien dormi, dit-elle en lui souriant.
  • Parfaitement bien à un détail près...
  • Ah oui lequel? répondit-elle préoccupé.
  • Hermione... qu'est ce qui lui arrive?
  • Oh euh c'est Ron il lui a piqué son chat, Pantarond.


Harry se demandait pourquoi il avait fait ça, surement pour mettre encore en rage Hermione, ça l'amuse de faire ça. Il s'habilla rapidement et sorti de la pièce en compagnie de Ginny. Un cri se fit entendre dehors, un cri de colère. Harry se précipita alors à l'extérieur pour voir ce qu'il se passait, il vit Hermione qui regardait en l'air et qui était en train de lancer des jurons à l'adresse de Ron,




  • Ron descend de là tout de suite, ou je vais devoir employer les grands moyens...


Elle sortit sa baguette d'un coup sec et le pointa sur Ron qui était en train de voler avec le chat dans ses bras,




  • Descend tout de suite!
  • Bon c'est bon j'arrive, entendit-elle doucement.


Harry souriait à voir cette scène. Sacré Ron...Puis il regarda Ron descendre de son balai. Hermione lui sauta dessus en essayant de l'étrangler.




  • Hermione arrête tu va me tuer, ça suffit... dit-il en essayant de respirer.


Puis elle le lâcha en récupérant Pantarond et en le posant par terre.




  • Mais qu'est ce qui t'a pris, t'es fou...
  • Ben quoi je voulais voir si ton chat aimait voler. Ne t'énerve pas, je l'ai pas lâché ta bête,
  • Mais Ron, un chat ne vole pas...


Puis elle se retourna indigné et on l'entendit claqué la porte de la maison. Ron s'approcha de Harry. Ils éclatèrent de rire tous les deux.




  • Tu as vu, elle était furax. Et ses cheveux, ils étaient tout ébouriffés.
  • Oui j'ai vu ça quand elle est rentrée dans ma chambre en me broyant les os pour savoir où tu était.


Tous les deux rire en cœur pendant que Ginny retournait dans la maison pour voir Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Harry Potter] L'aventure n'est pas fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-