Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rab Vide
MessageSujet: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:05

Hobbie oh !

J'ai longuement hésité sur mon pseudo pour la bonne et unique raison que j'en ai pas. Donc j'ai mis Rabastan, parce que Rabastan c'est cool et que c'est un de mes persos de RP. Parce que je fais du RP. J'aime le RP. Vous aimez le RP ?

J'ai 19 ans et j'habite à Rennes, en Bretagne (désolé pour toi ô admin qui demande de ne pas citer de départements français... mais j'ai une excuse, la Bretagne c'est pas en France ! ... Pas vraiment.) J'ai un Bac L, je suis allé à la fac pendant 2 ans pour rien (à part pour apprendre à compter en suédois) et aujourd'hui je cherche du boulot. J'aimerais vachement travailler dans le cinéma, comme scénariste par exemple, mais y a plein d'autres métiers assimilés qui me passionnent tout autant (genre, je sais pas moi, CASCADEUR.)

Sinon je veux partir à l'aventure à travers le monde et aussi passer mon brevet de pilotage. Ca c'est mes deux grandes ambitions dans la vie.

J'écris comme je lis, c'est à dire que si je trouve un bouquin qui me passionne ça me donnera envie d'écrire ; mes premiers pas de lecteur c'était Pierre Grimbert et cie, mais aujourd'hui j'arrive plus du tout à lire de Fantasy. Je préfère le style réaliste, et plus c'est trash et cru plus j'adore ça (non, ne fuyez pas.) J'adule Bret Easton Ellis et Irvine Welsh, John King et Robert McLiam Wilson. Je pense que du coup, ce que j'écris s'inscrit dans le même univers, mais comme je fais jamais de longues histoires je peux pas trop le certifier.

C'est Link qui a trouvé le forum et qui me l'a montré, alors on a décidé de s'inscrire tous les deux. Ca fait un moment qu'on cherchait un forum d'écriture, et le votre a l'air pas mal du tout (y a juste un truc qui m'embête en fait.. le truc argenté qui se met automatiquement avant la signature oO on peut l'enlever ou pas ?) D'ailleurs, Link c'est mon modèle et mon dieu de l'écriture.

Voilà je pense avoir fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:12

MDR ^^
J'aime beaucoup ta présentation, elle est marante ^^
Vous êtes super potes toi et Link ??

Bye - Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
Exotic

Exotic

Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
SURNOM : Lauuw'

Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:14

Bienvenue sur le forum!
Pour "le truc argenté avant la signature" comme tu dis, tu peux mettre une autre signature déjà, mais sinon, tu peux contacter Alexandra, pour demander de faire quelques changements dans le panneau d'administration!
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Esquive de Plume
Aziliz

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
SURNOM : 'Liz

Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:21

Bienvenue !

Oui, on aime RP Smile enfin moi, en tout cas (hum, d'ailleurs on pourrait créer une mini partie RP, ça pourrait être sympa... Faut que je médite ça et je ferai une suggestion ^^)

Pour le département : La Bretagne, c'est une région, pas un département ! :p Pis en plus c'est joli et c'est le berceau des légendes arthuriennes ! (C'est la seule chose que je regrette en fait, depuis que je suis partie habiter en suisse : ma belle Brocéliande Smile)
Le cinéma ? C'est sympa ça ^^ et cascadeur c'est euh cool xD et dangereux !

j'ai hâte de lire de tes écrits !

Et par curiosité, tu habites Rennes même ou à côté ? (On sait jamais, des fois que le hasard fasse que je t'ai connu :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:22

Bienvenue parmi nous Very Happy

J'adore ta présentation, elle était vraiment sympa à lire.

Tu écris quoi comme genre de texte ? Enfin de façon générale...

Et puis pour finir je dirais Vive la Bretagne Rab 756976
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:30

Lena : merci ! Avec Link euh ouais, on peut dire ça XD

Exo : thanks too! T'as raison je vais faire ça.

Aziliz : Ton pseudo ça me fait penser à Kaamelott x) J'habite à Rennes même ! Arf ouais, département, région.. personne n'a rien vu, hein, ça reste entre nous. Mais ouais la bretagne c'est la vie.

Allis : Oula, comment dire. Pour la forme disons que j'écris plutot des nouvelles, ou alors des histoires un peu plus longues mais avec des chapitres très identifiables les uns des autres, et qui se suivent pas forcément. Pour le fond, arg, c'est dur à expliquer. J'ai pas trop de style en fait, enfin je crois pas. En général j'essaie en fait de montrer des histoires plus que de les raconter, mais j'aurais du mal à résumer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:32

(Regretter la Bretagne quand on vit en Suisse ? D'accord tu perds les galettes mais tu manges de la raclette, c'est d'la vraie comme dirait l'oncle suisse de Rab !)

Sinon je suis pour la partie JdR. Histoire de pas flooder inutilement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:35

Oki Smile
Merci pour tes précisions. J'irais lire tes écrits quand tu posteras pour me rendre compte par moi-même alors Very Happy

PS : pas de majuscule à "allis" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:35

Qui habite en Suisse (je crois que je suis HS!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:44

Le truc argenté qui se met automatiquement après la signature est retiré. Je le trouvais très beau, moi, ça scintille et ça décore.
C'est que, tu vois, les simples lignes toutes moches après les texte, ben... ce n'est pas forcément magnifique à mes yeux. M'enfin, je ne veux pas être la seule à apprécier non plus (x Et j'appelle ça une barre de séparation =P

Je te pardonne de mensionner ton département français qui n'en est pas vraiment un. La Bretagne ne m'est pas inconnue ^^

Cascadeur, ça doit être génial comme métier ! J'ai déjà fait neuf ans d'escalade, en montagne quand j'étais petite et par après sur de simples murs dans une salle, ne vivant plus parmis les montagnes. Même si ce n'est pas tout à fait la même chose...
Je te souhaite une bonne trouvaille pour ton boulot. Tant qu'on est motivé, on peut avoir n'importe quoi Smile

J'aimerais lire tes écrits trash, même s'ils ne sont pas longs. Juste une question, cependant : Stephen King, c'est du trash ? xD Je me rappelle avoir été traumatisée après avoir lu une partie de "Ca", et je n'ai plus jamais touché à aucun de ses romans.
Mais se dégoûter de temps en temps ne ferait pas de mal... si..?


Merci à Link, dans ce cas Very Happy Et à toi de ne pas avoir dit "Beurk" et refusé sa proposition Rab 399492

Et Link te croit quand tu dis qu'il est ton dieu et modèle de l'écriture ? Il n'a pas l'air de fort apprécier son style, même si je ne suis pas du tout du même avis Smile


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous


Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:58

link : OUAIS C'EST D'LA VRAIE !! (Comme le vinaigre)


allis > pardon x)


Alex : Oh désolé >< tu peux le laisser si tu veux hein ça me gène pas, j'aurais juste pas mis de signature !

Quant à Stephan King, je sais pas... je le place pas vraiment dans la même catégorie en fait, mais en même temps j'ai pas lu beaucoup de livres de lui.
Ah, tu as vu pour Link ? Il écrit vraiment vraiment bien, je lui répète tout le temps de pas complexer mais ça marche pas. Mer il et fou !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:30

Lena > 'Liz habite en Suisse Smile

Jack Boy > Mais non, mets-là, ta signature xD De toute façon je suis certaine que tu n'es pas le seul à penser ça Rab 944181 Lol, mais sinon ça ne me pose aucun problème.
Pour Stephen King, tu as sûrement raison... C'est moi qui me traumatise trop vite.
Apparemment, selon lui c'est mieux comme ça ^^ Même s'il est rabaissant pour ses inférieurs de l'entendre parler ainsi de ses écrits (x

Ton avatar, tu l'as choisis pourquoi ? C'est vraiment la tête que tu fais en temps réel ? Ou simplement une passion pour ce personnage ou cette image ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous


Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:36

XD !

Non j'en sais rien, je l'ai trouvé sur deviantart et j'ai bien aimé le style donc je l'avais gardé. et du coup quand j'en cherchais un je me suis décidé à prendre cette image là, j'ai pas trop réfléchis.

J'espère pas que tu te traumatise vraiment trop vite, tu raterais plein d'oeuvres d'art x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rab Vide
MessageSujet: Re: Rab   Rab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-