Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre cadeau pour la fête des mères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exotic

Exotic

Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
SURNOM : Lauuw'

Votre cadeau pour la fête des mères. Vide
MessageSujet: Votre cadeau pour la fête des mères.   Votre cadeau pour la fête des mères. EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:06

Je pense que chacun d'entre vous sait que samedi est le jour de la fête des mères, et que chacun va lui offrir quelque chose, du moins, dans la logique.
Pour ma part ça sera une ou un petit bouquet de roses rouges, avec une petite carte rouge (papier canson rouge) sur laquelle j'ai écris moi-même un genre de petit poème. Ensuite, je pense acheter autre chose, mais pas de bijoux car je l'ai déjà fait pour son anniversaire, l'année dernière j'ai acheté de la lingerie (non non, ne rigolez pas, je parle d'une nuisette) et je pense à un maillot avec des tongs et une serviette de bain pour l'été! Bonne idée? ^^
Et vous, quelle sont vos idées?
Revenir en haut Aller en bas
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Votre cadeau pour la fête des mères. Vide
MessageSujet: Re: Votre cadeau pour la fête des mères.   Votre cadeau pour la fête des mères. EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:37

Euh... Un bisou ?

Non, plus sérieusement on ne fête pas vraiment la fête des mères chez moi (et pas non plus celle des pères ou des grands-mères).
On souhaite la bonne fête et pour ma mère dès fois y'a des cadeaux mais le plus souvent il n'y en a pas. Ou alors je prépare un bon petit plat pour le dîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Aziliz
Esquive de Plume
Aziliz

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
SURNOM : 'Liz

Votre cadeau pour la fête des mères. Vide
MessageSujet: Re: Votre cadeau pour la fête des mères.   Votre cadeau pour la fête des mères. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:09

C'est le dimanche :p pas le samedi.

Pour ma part je devrais me contenter d'un coup de téléphone et d'un "bonne fête maman !". Je ne lui ai plus rien offert à cette fête depuis mes 17 ans (l'âge auquel je suis partie de la maison) mais je la gâte à Noel puisque c'est la seule "fête" ou je la vois... (cette année elle à eu un très très beau caran d'ache :p l'Ecridor éclat)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Votre cadeau pour la fête des mères. Vide
MessageSujet: Re: Votre cadeau pour la fête des mères.   Votre cadeau pour la fête des mères. EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:23

Oui, très bonne idée (:

Pour ma part, c'est comme allis et Aziliz, je n'ai rien prévu du tout. Je ne savais même pas que c'était la fête des mères. Il m'arrive d'offrir un petit quelque chose à mes parents pour leur anniversaire, mais c'est tout... Toi tu gâtes ta maman =P

J'adore le caran d'ache, Liz ! Ca ne veut pas dire crayon ? En russe, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Exotic

Exotic

Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
SURNOM : Lauuw'

Votre cadeau pour la fête des mères. Vide
MessageSujet: Re: Votre cadeau pour la fête des mères.   Votre cadeau pour la fête des mères. EmptySam 29 Mai 2010 - 8:37

Oui c'est pas aujourd'hui mais demain! ^^
Moi je lui ai offert une chemise de nuit marron avec des petits smileys bleus!
J'adooore alors je lui ai achetée! Elle a eu un appareil photo aussi! (:
Bref, c'était assez cher donc j'ai pas pu prendre les sous-vêtements assortis :/
Enfin, j'ai toujours gâté mes parents et mon frère, et mes grands-parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre cadeau pour la fête des mères. Vide
MessageSujet: Re: Votre cadeau pour la fête des mères.   Votre cadeau pour la fête des mères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre cadeau pour la fête des mères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-