Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une presentation discrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une presentation discrète... Vide
MessageSujet: Une presentation discrète...   Une presentation discrète... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:32

Bonjour à tous,
Une première accroche peu originale, soit, mais il faut bien commencer quelque part !
Alors voilà, je me présente. Je suis Océane, une jeune femme la tête remplie de rêves et de nuages, qui passe son temps à écrire pour un rien, juste pour entendre le cliquetis des touches, quand la nuit se fait sombre.
À l'âme un peu mélancolique, je n'ai pas confiance en moi, alors je discute, je parle, et le monde me dit d'oser partager. Je m'y efforce en ce jour.
Alors je viens vous voir, me jeter dans vos bras inconnus, à la merci de vos critiques avisées et de vos coups de cœur espérés.
Écrire c'est un peu un art de vivre.
Et j'aimerai bien vivre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Exotic

Exotic

Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
SURNOM : Lauuw'

Une presentation discrète... Vide
MessageSujet: Re: Une presentation discrète...   Une presentation discrète... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:39

Bonjour Océane! Smile
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, dans notre communauté!
J'espère que tu te plairas ici.
Pourrais-tu approfondir ta présentation?
Quel âge as-tu? D'où viens-tu? As-tu des passions, des loisirs? Quel genre d'écrits nous partageras-tu? Aimes-tu lire? etc...
N'hésites pas à partager autant d'informations que tu veux sur toi! On ne mort pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une presentation discrète... Vide
MessageSujet: Re: Une presentation discrète...   Une presentation discrète... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:46

Me plaire ici ? Mais je n'en doute pas une seconde =)
Oui pardon, a trop vouloir faire bonne impression, j'en ai oublié les détails de base ^^
Je suis donc Océane, j'ai 20 ans, je suis de Marseille et l'écriture est ma passion depuis que mes petites mains arrivent à s'agripper à un stylo ! Sinon je lis beaucoup, j'aime le cinéma, enfin l'art en général finalement ! J'écris un peu de tout. Du poème mélancolique à la prose engagée, en passant par des rêveries romantique et des discours survoltés !
Je viens ici surtout pour lire autre chose que des livres poussiéreux, je veux avoir du contact avec les gens qui écrivent leurs œuvres et avoir leurs avis sur les miennes...
Alors voilà, en espérant que ce voyage en soit un long !
Revenir en haut Aller en bas
Exotic

Exotic

Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
SURNOM : Lauuw'

Une presentation discrète... Vide
MessageSujet: Re: Une presentation discrète...   Une presentation discrète... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:48

Marseille, tiens, une voisine!
Merci pour ces indications!
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Une presentation discrète... Vide
MessageSujet: Re: Une presentation discrète...   Une presentation discrète... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:59

Quelle belle présentation ... On reconnaît là une poète ^^
Tu ne trouveras pas de livres poussiéreux ici, mais de beaux écrits et poèmes de membres ayant sûrement beaucoup de points communs avec toi. Le premier étant la passion pour l'écriture, l'expression à travers les mots. Je ne doute pas que tu t'intégreras très vite parmi nous. Malheureusement, pour ma part, je ne saurais pas être assez présente pour te parler et commenter, mais je le serai à la fin du mois, et donc blabla... je parle trop pour ne rien dire.
Passons aux questions: est-ce que tu aimes les questions, tout d'abord? =P

Bienvenue, en tout cas. Océane est un très beau prénom (:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous


Une presentation discrète... Vide
MessageSujet: Re: Une presentation discrète...   Une presentation discrète... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:09

Welcome Very Happy

Très belle présentation.

J'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une presentation discrète... Vide
MessageSujet: Re: Une presentation discrète...   Une presentation discrète... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:37

Merci pour cet accueil chaleureux !
Pour répondre à Alexandra, oui j'aime bien les questions et non tu ne parles pas pour rien dire, j'aime les gens qui parlent, c'est agréable, surtout quand ils parlent bien !
Et Nyu, je l'espère en tout cas ! Je ferais tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

Une presentation discrète... Vide
MessageSujet: Re: Une presentation discrète...   Une presentation discrète... EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:27

Bienvenue sur le forum =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Une presentation discrète... Vide
MessageSujet: Re: Une presentation discrète...   Une presentation discrète... EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:52

Bienvenue parmi nous Océane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Une presentation discrète... Vide
MessageSujet: Re: Une presentation discrète...   Une presentation discrète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une presentation discrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-