Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ellanaa ; Chevaucheuse de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellanaa

Ellanaa

Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
SURNOM : Ella'

Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Vide
MessageSujet: Ellanaa ; Chevaucheuse de brume   Ellanaa ; Chevaucheuse de brume EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:16

Bonjour à tous !!!!

Je m'appelle Marina, j'ai 19 ans, j'habite près de Paris, grande capitale Française évidement ^^ Je suis toute juste Bachelière et à la rentrée, une école d'Art m'attends. Oui enfin je vais pouvoir faire ce que j'aime. Je voudrais devenir Illustratrice. J'écris depuis le CP huhu, mais j'y est vraiment pris goût en CM2, lorsqu'on devait écrire des expressions écrite, j'adorais ça ! Je pouvais écrire ce que je voulais, inventer, imaginer à ma façon sans que personne ne me rappel à l'ordre. Je pouvais être dans mes nuages sans qu'on m'en interdise.
La lecture, c'est pareil, dès lors que j'ai su lire... Je passais mon temps à la bibliothèque, mon papa a du faire une étagère, puis une deuxième, mais là, il ne veut plus en faire XD Il m'a dit " t'as qu'à arrêter de lire" Bah oui, et puis je respire plus aussi ?? ...
Bref. Je lis beaucoup de fantastique, ou aventure, j'aime également les les livres sous forme de journaux intimes, étant de nature curieuse^^

En gros voilà.
Ah oui ! mon Pseudo ^^, Ellanaa, pour reprendre Ellana, crée par Pierre Bottero qui était, et qui restera, mon auteur préféré ! Un modèle, un très grand homme que j'aimais et que j'aime encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Vide
MessageSujet: Re: Ellanaa ; Chevaucheuse de brume   Ellanaa ; Chevaucheuse de brume EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:33

Décidemment, on n'en a pas fini avec les Pierre Bottero d: J'ai hâte de le lire !
Je suis censée déménager à Paris dans le courant de l'année prochaine; heureuse de rencontrer une parisienne, alors Ellanaa ; Chevaucheuse de brume 31470 J'aime l'anecdote de l'étagère xD Mon père a moi n'a jamais voulu en mettre (ah si, une fois, mais il a vite fait de changer d'avis) vu mon bordel (mais oui, ça c'est à cause des livres, justement, que je suis obligée de mettre à terre). Bref. Comme toi, j'adore les romans dans le genre fantastique. Quels sont ceux que tu préfères?
Et les documentations, tu en lis? J'ai vu beaucoup de curieux qui adoraient se renseigner sur tout ^^ Mais l'étant moi-même, je n'en lis pas sauf pour m'endormir, et je n'aime pas les journaux intimes (bien que j'aie été plusieurs fois tentée, mais hélas, vu que les auteurs ne font pas partie de mon entourage, il n'y a rien de drôle... d:)
Les expressions écrites, j'adore aussi (: Le métier d'illustrateur a l'air vraiment génial. Que dessines ou peints-tu ? Bon amusement alors, j'imagine que tu es plus qu'impatiente de commencer ^^

Et bref, bienvenue ! Ellanaa ; Chevaucheuse de brume 915905


Dernière édition par Alexandra le Lun 2 Aoû 2010 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Ellanaa

Ellanaa

Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
SURNOM : Ella'

Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Vide
MessageSujet: Re: Ellanaa ; Chevaucheuse de brume   Ellanaa ; Chevaucheuse de brume EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:00

Merci ^^ Et bien qui sait, on pourra se rencontrer si tu viens sur Paris^^ huhu

Pour pierre, il faut absolument que tu lises, c'est un réel guide !! Sérieusement. Son décès me marque bcp hélas.
Pour les romans, d'abord les Ellana,j'aime aussi Azilis, et twilight ( non, je ne suis pas une groupie! j'ai connue le livre bien avant qu'il parle d'en faire un film !!) et d'autres ^^
Les documentations, oui un peu, surtout sur l'art, étant donné que j'aime ça ^^ Mais sinon, j'ai du en lire pour mon cours d'économie, ce qui m'a encore plus pousser à détester ce cour plus qu'ennuyeux ! ( désolé s'il y a des économistes, je ne pense pas, ils sont trop terre à terre et ne pense qu'au profit pour aimer écrire ou lire XD)

Encore merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Vide
MessageSujet: Re: Ellanaa ; Chevaucheuse de brume   Ellanaa ; Chevaucheuse de brume EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:20

Bienvenue parmi nous Very Happy

Tu écris plutôt des nouvelles ou des romans ou même des poèmes ?
Tu vas entrer dans quelle école d'art ? Tu as des artistes, des époques favorites en art ?

Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Julia_

Julia_

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
SURNOM : Ju"

Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Vide
MessageSujet: Re: Ellanaa ; Chevaucheuse de brume   Ellanaa ; Chevaucheuse de brume EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:58

Bienvenue à toi =D.

Ca consiste en quoi exactement le métier d'illustrateur? Pourquoi ce métier?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-julia.skyrock.com
Ellanaa

Ellanaa

Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
SURNOM : Ella'

Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Vide
MessageSujet: Re: Ellanaa ; Chevaucheuse de brume   Ellanaa ; Chevaucheuse de brume EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:01

Merci pour votre accueil ^^
alors Allis > J'écris plutôt des nouvelles, et souvent jraconte mes rêve ou cauchemars en faite^^' Parce que je trouve qu'il n'y a pas meilleure source d'imagination, pour ma part en tout cas, que les rêve ! Je vais entrer dans l'école Plus Values, pas tellement connue ^^
Pour les artistes, pour moi le meilleur c'est Gaudi, celui qui a fais la sagrada familia à Barcelone, mais aussi plein de maison, c'est quelque chose de nouveau pour l'époque mais qui garde un style très merveilleux je trouve, un peu "conte de fée" ce qui me plait énormément ! Pour les époques, pas tellement, j'aime les peintures italiennes du 19ème siècle, surtout " le couronnement de l'empereur" ce tableau m'a marqué à vie ! C'est une splendeur !

Julia > Illustrateur a beaucoup de facette, mais en gros, c'est dessiner XD encore et toujours !! les couverture de livre, les pubs, les BD, les affiches, et plein de trucs encore ! Moi j'aimerai bien faire les livres pour enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Vide
MessageSujet: Re: Ellanaa ; Chevaucheuse de brume   Ellanaa ; Chevaucheuse de brume EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:17

Hâte de lire de tes nouvelles alors Very Happy
C'est vrai que Gaudi a un côté féérique dans ses œuvres. Tu en as déjà vu en vrai ?

PS : allis sans majuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Ellanaa

Ellanaa

Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
SURNOM : Ella'

Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Vide
MessageSujet: Re: Ellanaa ; Chevaucheuse de brume   Ellanaa ; Chevaucheuse de brume EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:21

ouki allis sans majuscule XD
Oui j'en ai vu en vrai ^^
l'an dernier j'ai eu la chance d'aller à Barcelone, donc je suis même entrée dans la sagrada familia ! De l'extérieur c'est déjà quelque chose, mais alors de l'intérieur !! O U A ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Vide
MessageSujet: Re: Ellanaa ; Chevaucheuse de brume   Ellanaa ; Chevaucheuse de brume EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:08

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton avatar et ta bannière ^^ ça donne faim !
J'ai lu dernièrement la quête d'Ewilan, la trilogie et j'ai beaucoup aimé !
Tu vas entrer aux Beaux-Arts ? Pourrais-tu nous montrer quelques dessins ?
(moi aussi j'aime bien l'anécdote de la bibliothèque avec ton papa =D)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Vide
MessageSujet: Re: Ellanaa ; Chevaucheuse de brume   Ellanaa ; Chevaucheuse de brume EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:13

Bienvenue !
Encore une Pierre Bottero, je suis si heureuse qu'il devienne de plus en plus connu ( mais il ets tellement dommage que ce soit surtout après sa mort :'( )
J'attends impatience de lire tes écrits et de voir tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Vide
MessageSujet: Re: Ellanaa ; Chevaucheuse de brume   Ellanaa ; Chevaucheuse de brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellanaa ; Chevaucheuse de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-