AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le treizième conte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellanaa

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
SURNOM : Ella'

MessageSujet: Le treizième conte   Lun 2 Aoû 2010 - 14:46

Titre : Le treizième conte
Auteur :Diane Setterfield
Résumé :C'est à un voyage dans son passé, à la découverte de ses secrets, que Vida winter, auteur de best-sellers vivant à l'écart du monde, convie sa jeune biographe, Margaret Lea. A travers des histoires toutes plus étranges les unes que les unes, et toutes plus ou moins sorties de son imagination, Vida s'est inventé plusieurs vies.
De mystérieuses soeurs jumelles au destin funeste, un château délabré qu'on dit hanté et maudit par d'inconsolables deuils qui ont viré à la folie, une demeure détruite par un mystérieux incendie, de faux fantômes, de vrais cadavres, des secrets de famille plutôt glauques, des amours interdits, des naissances cachées tardivement révélées, des mensonges et des confessions... C'est à une véritable enquête que magaret va devoir se livrer pour démêler, dans le récit de Vida, le vrai de l'imaginaire.
Avis : j'ai juste à dire OUA. C'était un des meilleurs livre que j'ai lu... tout était super ! captivant bleufant super!! par contre après il faut le relire une deuxième fois, car on passe devant des évènements qu'on ne remarque même pas !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
 

Le treizième conte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature. :: Romans. :: Mystère.-