Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une cinglée sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy-Cam'

Crazy-Cam'

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010

Une cinglée sur le forum ! Vide
MessageSujet: Une cinglée sur le forum !   Une cinglée sur le forum ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:49

Coucou !
Sous le pseudo de Crazy-Cam' se cache...une cinglée ! Croyez moi ! ^^
Je m'appelle Camille , sur mon dernier gateau d'anniversaire se trouvaient 15 bougies roses.
J'écrit des nouvelles depuis environ 3 ans mais j'ai interrompu l'écriture l'an passé , faute de motivation. J'ai deja contacté des maisons d'éditions mais je n'ai jamais eu de retour donc j'essaie de e faire connaitre par Internet .
A part ça , je fais partie des scouts et guides de france , avec le groupe de Comines/Halluin (près de Lille). Et bien sur : scout un jour , scout toujours ! C'est une véritable passion pour moi !
J'ai connu le forum grâce à "Murmure" , un de vos partenaires.
Voilà , je ne vois rien d'autre à ajouter =)
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth

Lisbeth

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2010

Une cinglée sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Une cinglée sur le forum !   Une cinglée sur le forum ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:50

Willkommen !
Tu as qu'elle âge ? (:
( Tu dis que tu est cinglé, mais quand je pose cette question, j'ai l'impression de passer pour une psychopathe, je sais même pas pourquoi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Cam'

Crazy-Cam'

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010

Une cinglée sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Une cinglée sur le forum !   Une cinglée sur le forum ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:51

Lis ma présentation et tu le sauras ! Wink
Sur mon dernier gateau d'anniversaire se trouvaient 15 bougies roses
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth

Lisbeth

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2010

Une cinglée sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Une cinglée sur le forum !   Une cinglée sur le forum ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:43

j'ai mal lu, j'avoue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Une cinglée sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Une cinglée sur le forum !   Une cinglée sur le forum ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:08

Eh bien moi, j'aurais choisi les rouges ! d:
Aimes-tu lire ? Si oui, quoi donc ? Qu'est-ce qui te motive à écrire ?
Le monde d'édition est parfois un mystère, il faut l'avouer --' Mais bon, ne jamais perdre espoir comme on dit ^^ Et puis à force de faire corriger tes nouvelles et de les perfectionner, tu finiras peut-être par faire tout un reccueil dont tu seras fière et qui sera publié ! Un écrivain qui veut aller loin est un écrivain qui a confiance en ce qu'il écrit (:
Qu'est-ce qui te plaît exactement dans le scoutisme ? As-tu encore plein d'autres passions ? Sinon, qu'aimes-tu faire en général ?

Et enfin, bienvenue, Camille ! Une cinglée sur le forum ! 423558
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Crazy-Cam'

Crazy-Cam'

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010

Une cinglée sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Une cinglée sur le forum !   Une cinglée sur le forum ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:34

Waouw ! Que de questions !

Oui , j'adore lire ! Je préfère la science-fiction ou le fantastique mais les romans historiques sont super interessants aussi. Je suis une passionnée des périodes 39-45 et de l'antiquité (surtout l'Egypte). Dès que je lis un roman , je me sens plongée dans un univers inconnu... c'est extraordinaire !!
Ce qui me motive à écrire ? C'est une bonne question. Ecrire , ce n'est pas une activité , c'est devenu un besoin. Lorsque j'écris je suis dans un autre monde , un autre univers ( encore plus que quand je lis --" ) . Je suis toute entière aspirée dans l'histoire que j'écrit et je n'arreterais ça pour rien au monde. L'envie de partager mes écrits me motive beaucoup aussi , partager ma passion , mes pensées... Et enfin...sans mon professeur de français je n'aurais jamais continué je pense. Il m'a beaucoup encouragée dans cette voie et m'a assurée que j'avais du talent et qu'il fallait que je l'exploite (ce sont à peu près ses mots ^^ ).

Ce qui me plait dans le scoutisme c'est cet esprit d'indépendance et en même temps de partage et de solidarité. En équipe nous sommes parfois livrés à nous même et nous devons nous débrouiller , ensemble. La relation que nous avons , en camp , avec la nature n'est pas du tout la même que quand nous sommes chez nous. Le scoutisme m'a beaucoup apporté , c'est vraiment une expérience inoubliable et enrichissante! On s'ouvre aux autres...

Je n'ai pas beaucoup d'autres passions sinon , j'aime faire du shopping de temps en temps , et dans mes heures perdues j'aide mes parents , qui sont maraichers.

Voilà c'est à peu près tout!

Revenir en haut Aller en bas
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Une cinglée sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Une cinglée sur le forum !   Une cinglée sur le forum ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:41

Bienvenue parmi nous Une cinglée sur le forum ! 646418

Tu as des livres, des auteurs favoris ?

Tu écris plutôt dans un genre en particulier ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une cinglée sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Une cinglée sur le forum !   Une cinglée sur le forum ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:10

Bienvenue dans la secte des écrivains bougons ! Non, je plaisante Wink
J'attends avec impatience tes réponses aux questions d'allis, qui sont celles que je t'aurai également posées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une cinglée sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Une cinglée sur le forum !   Une cinglée sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cinglée sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-