Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention, j'arriiiiiiiiive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coupie

coupie

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010

Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:04

Coucou !
Je suis coupie, je suis venue parce que je fais partie du forum Un monde imaginaire, et Lena a du vous proposer un partenariat pour publier vos textes dans notre journal. Je venais suivre l'avancée des choses.......

J'écris peu en ce moment mais j'aime quand même ça, enfin, j'ai mes périodes. J'ai participé en 2008 et 2009 au concours étonnants voyageurs et une fois à un concours sur le thème du mur de Berlin....... sans jamais gagner, évidement ! xD

Voilà... a bientôt sur ce forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:48

Bienvenue ! J'imagine donc que ton inscription est temporaire ? Enfin bienvenue quand même d:
Concernant le partenariat, j'y réfléchirai demain soir, juste histoire d'avoir entièrement le temps de m'y consacrer.

" sans jamais gagner, évidement ! "

Le "évidemment" laisse croire que tu es pessimiste face à ta passion ! Mais au moins, tu participes, et c'est essentiel... et courageux. Je n'ai jamais osé jusqu'à présent d: Donc j'avoue, je ne vaux pas mieux, loin de là ^o^

A bientôt, Coupie !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
coupie

coupie

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010

Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:53

Coucou !
Je ne sais pas si je suis "temporaire", comme tu dis... si le forum me plait je resterais sans doute ! D'autant que j'écris de temps en temps... rarement mais ça m'arrive ! Wink
En fait le plus dur pour moi c'est de trouver l'idée générale ! Après c'est facile !
A oui, autre chose de difficile : me retenir de déchirer ma feuille ! xD En fait ce que j'écris j'ai du mal à trouver ça bien la plupart du temps ! lol

Je ne suis pas pessimiste, c'est juste que gagner dans un grand concours comme étonnants voyageurs, surtout à mon âge ( bientôt 14 ans ), c'est dur ! =P
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:20

Je suis comme toi : j'aime rarement ce que j'écris ^^ C'est pour ça qu'il faut demander l'avis des autres ; c'est comme ça que, à force de commentaires et de quelques compliments, on se sent plus confiant vis-à-vis de nous-même !


Et puis tu sais, l'âge n'a aucun rapport avec le talent, loin de là ! Il peut y avoir des écrivains d'une trentaine année qui n'ont pas un style très plaisant à lire et des jeunes adolescents qui, au contraire, ont beaucoup de talent. Ne relativise pas si vite ! Je suis certaine qu'avec un peu de courage et de travail tu gagneras des concours. En plus, tu n'en as fait que deux d:

Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
coupie

coupie

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010

Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:27

Oui c'est vrai je n'en ai fait que 3 en tout ! xD
J'en cherche justement mais le thème du concours de sky prod ne me dit rien ! Crying or Very sad
Est ce que je peux avoir accès au reste du forum s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:50

Oui, trois, pardon ^^

Courage, pour le concours. Tu sais, moi non plus je n'ai aucune idée =X Mais ça finira par arriver si tu creuses d: L'imagination se travaille, les idées se cherchent et se trouvent !

Tu peux aller où bon te semble, maintenant ! Je t'ai ajoutée au premier groupe (:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
coupie

coupie

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010

Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:51

Merci ! C'est mieux ! x)
Je te donnerais la fiche du forum et je mettrais ton logo demain, je suis désolée, mais là je file me coucher ! xD Internet à cette heure c'est rare ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:54

Moi aussi de toute manière d: Encore bienvenue ! Bisou et bonne nuit (:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:02

Bienvenue sur le forum Very Happy

On ne sait jamais pour les concours, peut-être que tu finiras par en gagner un Smile
C'est bien déjà d'envoyer tes textes, et puis c'est en pratiquant que l'on apprend et surtout qu'on s'améliore.
Pour te motiver tu peux aussi te dire que beaucoup d'auteurs ont été rejeté énormément de fois avant d'être publié et de connaître le succès Smile Il faut juste persévérer.

Et tu as encore le temps de t'entraîner et de t'améliorer toujours et encore.

Tu pense poster ici tes textes ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
coupie

coupie

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010

Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:04

Je ne sais pas encore, faudrait déjà que j'écrive quelque chose dont je suis assez contente ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:22

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Attention, j'arriiiiiiiiive ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiiiiive !   Attention, j'arriiiiiiiiive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, j'arriiiiiiiiive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-