Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi c'est Arale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi c'est Arale Vide
MessageSujet: Moi c'est Arale   Moi c'est Arale EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:48

Hello everybody !

Alors alors, l'éternelle présentation. Euh par où commencer ? Ah oui : je m'appelle Carine et j'ai 14 balais à mon actif. Cette année, je rentre au lycée : on dit que ce sont les plus belles années de la vie ! Laughing 'fin bref... je compte m'amuser à fond (tant qu'à faire ^^).

Sinon, je lis énormément. Le sujet ? Tout et rien, ça passe du fantasy au roman caricatural. J'aime bien lire aussi les romans en cours d'écriture. D'ailleurs, je suis inscrite sur de nombreux forums de ce type. J'écris, moi ? Oh, bien sûr. En dehors des poèmes (pas super super) et des nouvelles (un peu honteuses, je l'avoue), j'ai terminé mon roman cette année. En ce moment, je suis en train de le corriger et (c'est beaux les rêves !) peut-être le ferais-je éditer ?

En dehors de la lecture et de l'écriture, je suis passionnée par l'art. Donc je dessine (gribouille serait un terme plus approprié !). Je touche aussi au piano, à la guitare et au graphisme. Mais un de mes plus grands centres d'intérêts, c'est l'équitation. J'adore les chevaux et tout ce qui touche à ce domaine.

Voilà... Vous avez une approche (assez légère) de ma personnalité. En tout cas, une chose est sûre : ME VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi c'est Arale Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Arale   Moi c'est Arale EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:04

Alors bienvenue, Mlle Arale! =)
Pourras tu me donner les adresses des forums semblables à celui ci ?? Merci !!

Tu as raison de raisonner ainsi, nos dix-huit premières années ne sont peut-être pas les meilleures mais celles où l'on a le plus le temps de vivre, alors vis et profite de cette richesse que l'on possède dès notre naissance !
Bravo pour ton roman, nous en feras tu parvenir des morceaux ( promis, on ne les recopieras pas !! Wink ) Et puis je suis sûre que tes poèmes et tes nouvelles ne sont pas si horribles.
L'écrivain a tendance à n'être jamais satisfait de lui même, c'est bien connu !

Year, le piano ! Que joues-tu au piano et à la guitare ? Smile
Personnellement, j'ai toujours rêvé faire de l'équitation, mais ma mère n'a jamais voulu Sad

Un cheval, la crinière dans le vent, fier et imposant, un cheval, c'est synonyme de liberté.
Un cheval, c'est tout bonnement splendide.
=)

Alors bonne continuation sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Moi c'est Arale Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Arale   Moi c'est Arale EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:31

Pour reprendre ce que dit Justine : L'écrivain a tendance à ne jamais être satisfait de ce qu'il écrit, et tant mieux (: Car il y a toujours des choses à développer et à corriger. Et à force de perfectionner, même s'il ne nous plait pas entièrement, ça devient un très bon roman ! (et là, il faut voir l'avis des autres, de nos lecteurs). Et donc c'est avec plaisir qu'on te lira !

Depuis quand dessines-tu ? Y a-t-il des artistes qui te plaisent ? Que dessines-tu et de quelle manière ? As-tu un cheval + une photo ? d: J'adore les chevaux (en réalité, j'adore à peu près tous les animaux), et j'ai fait de l'équitation durant quelques années. Rien qu'à entendre le nom "équitation" ça me donne envie de reprendre ! ^^

Cours de piano particuliers ou apprends-tu toute seule ou fais-tu du solfège ? Ca aussi, j'en ai fait mais j'ai vite arrêté: sans piano on ne va pas loin d: Composes-tu des morceaux ?

Et pour finir : qu'aimerais-tu faire plus tard ?

Et bien sûr, tu n'es pas du tout obligée de répondre à mes questions ou d'y répondre à toutes.

Bienvenue, Carine ! Qui aime les chats aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Moi c'est Arale Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Arale   Moi c'est Arale EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:50

Bienvenue parmi nous Very Happy

Tu vas faire quoi au lycée (en terme d'options bien évidemment Razz) ?
Je ne suis entièrement d'accord sur le fait que ça va être les meilleures années de ta vie (personnellement je miserais plutôt sur la fac (en me basant sur mon expérience Razz)) mais ce sont tout de même des années géniales Very Happy Et pleine de temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Moi c'est Arale Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Arale   Moi c'est Arale EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:59

Merci à tous ! Ça va être dur de répondre à toutes questions lol!. Donc, c'est pas dans l'ordre, m'en veuillez pas... hein !


Citation :
Year, le piano ! Que joues-tu au piano et à la guitare ?
Je joue un peu de tout. Au piano, je sais jouer Titanic et je commence à apprendre Love Story. A la guitare, je joue assez rarement (jamais plus de cinq minutes) et je connais qu'un début de musique. Very Happy


Citation :
Cours de piano particuliers ou apprends-tu toute seule ou fais-tu du solfège ? Ca aussi, j'en ai fait mais j'ai vite arrêté: sans piano on ne va pas loin d: Composes-tu des morceaux ?
J'ai pris des cours de piano quand j'étais petite, mais j'ai arrêté pour faire de l'équitation. Maintenant, j'apprends toute seule. J’ai composé un petit morceau (disons un refrain), mais je ne l’ai pas encore fini… il traîne depuis presque trois mois.


Citation :
Depuis quand dessines-tu ? Y a-t-il des artistes qui te plaisent ? Que dessines-tu et de quelle manière ?
Je dessine depuis deux ou trois ans. Avant, je "recopiai"... je décalquai pas, mais il me fallait un modèle pour dessiner. Depuis environ un an et demi, ma meilleure amie m'apprend à faire des portraits (elle dessine trop bien, elle ! Un jour, je dépasserai le maître ! Twisted Evil ). Je dessine de tout (surtout des animaux) et seulement avec un crayon et une gomme. Mais j'aimerais bien essayer le fusain.


Citation :
As-tu un cheval + une photo ? d: J'adore les chevaux (en réalité, j'adore à peu près tous les animaux), et j'ai fait de l'équitation durant quelques années. Rien qu'à entendre le nom "équitation" ça me donne envie de reprendre ! ^^
Ce serait mon rêve d'avoir un cheval. D'ailleurs, le sujet de mon roman est, entre autre, l'équitation...


Citation :
Personnellement, j'ai toujours rêvé faire de l'équitation, mais ma mère n'a jamais voulu
C'est dommage...


Citation :
Bravo pour ton roman, nous en feras tu parvenir des morceaux ( promis, on ne les recopieras pas !! ) Et puis je suis sûre que tes poèmes et tes nouvelles ne sont pas si horribles.
Pour le roman, pourquoi pas ! Les nouvelles, par contre, je les ai écrites très jeunes.... Laughing


Citation :
Et pour finir : qu'aimerais-tu faire plus tard ?
J'adorerai devenir graphiste (je maîtrise assez bien photoshop et j'aimerai apprendre d'autres logiciels) mais il paraît que c'est très dur de trouver un emploi. Sinon, je penche un peu pour professeur de français, institutrice ou ingénieur en informatique (bref, un peu tout ^^). Vétérinaire me plairait bien aussi ^^.


Citation :
Tu vas faire quoi au lycée (en terme d'options bien évidemment ) ?
Je passe juste avec la nouvelle réforme ! Alors j'ai pris : Science de l'économique et du social (obligatoire) et Sciences de l'ingénieur. J'ai aussi choisi l'option journalistique, mais je ne suis pas sûre d'être prise (seulement 15 élèves sont pris). Le prof de journalisme m'a dit : "de toute façon, il n'y aura pas de problème" en regardant mon dossier (je l'ai rempli à fond Laughing Laughing ) mais je pense qu'il dit ça à tout le monde. Razz


Citation :
Bienvenue, Carine ! Qui aime les chats aussi ?
Oui, j'adore les chats aussi ! Tous les animaux en fait (bien que les limaces et autres rampants, je préfère les voir de très très loin ^^). J'en ai deux chez moi qui ont pour noms : Minie et Mickey. Très original, hein ! Le premier, Mickey, je l'ai eu à 6 ans (d'où le nom). La petite dernière, Minie, nous l'avons adopter il y a 3 ans (on lui a donné ce nom pour compléter la paire).


Citation :
Pourras tu me donner les adresses des forums semblables à celui ci ?? Merci !!
Je sais pas si j'ai vraiment le droit (pour la gestion de la pub, sur ce forum), mais il y a : Écrivains en herbe et Le forum des Jeunes écrivains. Cependant, il y a beaucoup plus de monde que sur celui-ci !

Voilà, je pense que c'est tout ! Merci encore pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Moi c'est Arale Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Arale   Moi c'est Arale EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:44

Le fusain (quand on sait s'en servir, ce qui n'est pas le cas pour moi) donne des effets magnifiques ! Quand on aime dessiner, il faut absolument apprendre à s'en servir ! Surtout si toi comme moi, tu aimes dessiner en noir et blanc.

Pour les métiers, mieux vaut en vouloir plusieurs que de ne pas savoir ce que l'on veut faire (:

Jolis jolis les noms des chats ! Même si ça n'est pas hyyyper original, ça n'empêche que c'est vraiment mignon !

Pour le piano : je t'envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Ellanaa

Ellanaa

Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
SURNOM : Ella'

Moi c'est Arale Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Arale   Moi c'est Arale EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:50

Bienvenue parmi nous ^^

Les autres on déjà tout dis =(
Bah tanpis pour moi j'avais cas arrivée plus tôt !
Sinon j'aime aussi beaucoup l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Moi c'est Arale Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Arale   Moi c'est Arale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi c'est Arale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-