Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Caro Vide
MessageSujet: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:10

Bonjour ou bonsoir =)

Je m'appelle Caro. Je viens de la région parisienne. J'ai toujours aimé écrire mais j'ai tendance á laisser rapidement tomber mes écrits. Je suis assez pessimiste quant á mon talent (ou mon don). Voir votre forum m'a donné envie de reprendre l'écriture.

Je dirais que j'écris davantage des romans dramatiques, qui finissent mal. J'aime l'histoire des mots. C'est d'ailleurs pour ça que je suis une grande lectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Caro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:58


Tout d'abord, bienvenue sur ce merveilleux site Smile
Contente que tu sois parmi nous !
Tu n'as pas à douter de ton don, même si cela peu t'être bénéfique ; à quoi sert de douter ?
Profite plutôt de ce qu'il t'apporte plutôt que te demander en quoi il consiste. Je suis sûre que tu écris très bien !!

Je suis comme toi, je laisse toujours tomber mes écrits...
Sauf des courtes nouvelles. Je n'arrive pas à écrire mon roman, c'est horrible.
Bref. Je ne suis pas ici pour parler de moi, mais de toi Wink

Que fais tu dans la vie ? Qui es tu ? Qu'aimes tu ? Qu'aimes tu lire, quels romans t'ont bouleversé ?
Je veux savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Caro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:19

Je fais un Bac Pro Services Proximité et Vie locale. J'adore l'écriture, la photographie et la lecture. Je n'ai pas lu depuis longtemps mais j'adore les romans dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth

Lisbeth

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2010

Présentation de Caro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:52

Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Caro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Présentation de Caro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:22

Une pessimiste ! Comme moi !

Penses-tu que quelques commentaires et encouragements pourraient t'aider à terminer ce que tu écris ? Si oui, tu vas trouver la motivation ici avec les membres ! J'espère que tu te sentiras à l'aise, et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin.

Si ça peut te rassurer, le talent se développe et sa valeur est équivalente à celle d'un don. Alors écris sans te décourager, puisque de toute manière tu ne peux que gagner ! Et sinon, je pense comme Justine !

J'adore la photographie aussi, et ça serait super si tu pouvais montrer quelques unes de tes photos (: J'aime autant en regarder qu'en faire !

Quelles sont tes couleurs préférées ? Y a-t-il un auteur que tu admires ? Aimes-tu qu'on te pose des questions ? (la première question que j'aurais dû poser, d'ailleurs)

Bienvenue, Caro (:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Présentation de Caro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:45

Bienvenue sur le forum Very Happy

J'espère que tu trouveras l'envie de continuer à écrire parmi nous.

Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Caro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:41

Merci á vous =)

Je pense que oui, je verrais bien ^^

Oui, mais ne t'attend pas á des miracles xD J'aimerais bien voir les tiennes, aussi ^^

J'aime plus ou moins toutes les couleurs =) Je n'ai pas d'auteur préféré, je lis le livre s'il me plait.

Les questions ne me dérangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Caro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-