Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing

Elwing

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010

Présentation d'Elwing Vide
MessageSujet: Présentation d'Elwing   Présentation d'Elwing EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:06

Bonjour =)

Je m'appelle Lily, j'ai 15 ans. Je vais entamer ma deuxième année de lycée (la rentrée est, à mon grand désespoir, très proche).

Je lis depuis toute petite et ma passion pour les livres ne cesse de croitre au fur et à mesure que je grandis (je vous dis pas quand je serais vieille xD). J'adore également écrire, créer des univers qui n'appartiennent qu'à moi, laisser libre cours à mon imagination...
Sinon, à part lire j'adore le graphisme, dessiner, et plein d'autres choses ! =D

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Présentation d'Elwing Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwing   Présentation d'Elwing EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:58

Bienvenue parmi nous Présentation d'Elwing 138872

Tu as des types de lectures favorites ?
Des genres, des auteurs que tu aime particulièrement ?

Tu écris plutôt des romans ou des nouvelles ? Ou autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Présentation d'Elwing Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwing   Présentation d'Elwing EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:05

BIENVENUE !

Depuis quand dessines-tu ? Pourras-tu nous faire partager cette passion ? Pourquoi Elwing ?

Lily est un très beau prénom (: As-tu déjà fait des portraits chinois ?

Si tu étais un écrivain ? Si tu étais un roman ? Si tu étais une BD ? Si tu étais un genre de récit ? Si tu étais un point de vue (Interne-externe-omniscient) ?

Pour mieux, mieux, mieux te connaître ! (: Et je parie que tu aimes le Seigneur des Anneaux ? d:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Exotic

Exotic

Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
SURNOM : Lauuw'

Présentation d'Elwing Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwing   Présentation d'Elwing EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:43

Lily est un prénom très mignon! Moi j'ai souvent l'habitude de prononcer ces deux petites syllabes en temps que surnom Razz Mais ravie de te connaître! En tout cas, je te souhaite la bienvenue!
Moi aussi je vais t'embêter un peu et te poser des questions.

Framboise ou fraise?
Chantilly ou coulis?
Nutella ou sucre?
Ice Tea ou Coca?
Jus d'orange ou eau minérale?
Dessiner ou grapher?
BD ou roman?
Lire ou écrire?
M'aimer ou me détester?

Voilà! :]
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010

Présentation d'Elwing Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwing   Présentation d'Elwing EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:47

Coucou =)

Ouhlala je m'absente un peu et il y a foule de questions xD Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt =(

Donc...Allis pour te répondre, je vais te donner les genres que j'aime lire particulièrement : fantasy (médiéval-fantastique surtout ^^), fantastique, un peu de Science fiction et... voilà ^^
En fait vous allez me trouver bizarre mais en fait je n'ai jamais écrit un roman entier par exemple, en fait selon mon humeur ou tout simplement mon envie, j'écris des passages mais dont les univers peuvent être totalement opposés, en fait c'est zarbe quoi ^^


Alexandra >> Je dessine depuis environ 6 ans mais dans les 6 ans on peut passer des chevaux très moches (quand j'avais 10 ans) aux mangas ou autres choses un peu mieux (je ne dessine pas super bien) de maintenant ^^. Je ne peux pas poster des dessins, mon scanner ne marche plus... désolé...

Non je n'ai jamais fait de portraits chinois ^^

Et Elwing parce que j'adore le Seigneur des Anneaux et donc l'elfique alors j'ai pris Elwing qui veut à peu près dire "Pluie d'Etoiles" ^^

Si tu étais un écrivain ? J'avoue que je ne comprends pas trop ce que je dois dire xD
Si tu étais un roman ? Roman de fantasy (si j'ai bien compris la question...)
Si tu étais une BD ? Je sais pas ^^
Si tu étais un genre de récit ? ...
Si tu étais un point de vue ? Omniscient (j'aime bien tout savoir xD)

Exotic >>
Fraise
Chantilly
Nutella
Ice Tea
Eau minérale
Les deux
Roman
En ce moment lire

J'espère avoir répondu à peu près correctement à vos questions ^^
T'aimer bien entendu xD


Revenir en haut Aller en bas
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Présentation d'Elwing Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwing   Présentation d'Elwing EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:40

Ce n'est pas bizarre de n'avoir jamais écrit de roman en entier. Toute un roman prend du temps, beaucoup d'effort et énormément de travail, ce n'est pas évident Smile

Tu posteras les passages que tu as écrit ?

PS : "allis" sans majuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Présentation d'Elwing Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwing   Présentation d'Elwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-