Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaha

Sanaha

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
SURNOM : Sanaha

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Vide
MessageSujet: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir !   Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:44

Hum ... par où commencer ? J'avoue que je ne suis pas très doué pour les présentations. Mais bon, pour vous, je pense pouvoir faire un éffort !

Alors voilà, moi c'est Sanaha j'ai 14 ans et tout comme vous je suis une mordue de la littérature !
Je suis une collégienne qui plus tard, voudrais devenir une brillante avocate. J'aime le nutella (à la grande cuillère), mon lapin et euh ma maman ! Je n'aime pas la glace a la pistache, la physique et j'ai l'arachnophobie. La plus part du temps j'écris la suite de mon romans, des poèmes ou bien de petits éssais. Evidemment, je lis aussi tous ce qui est fantasy, bit-lit, philosophie, psycanalyse (dont freud), sociologie et plein d'autres encore ... Pour finir, j'espère passer de moments parmis vous, vous faire partager mes écrits et que ainsi lire les votres.

Sur ceux, je vous dit à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir !   Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:16

Contente de t'avoir parmi nous, Sanaha ! Est-ce ton prénom ?
Concernant ce que tu n'aimes pas, je sens qu'on n'aura pas de mal à se comprendre d: Par contre, le nutella, je le trouve délicieux dans une crêpe seulement. Déjà testé ? Mmmm... Euh... mais ne nous égarons pas. As-tu écrit beaucoup de romans ? De quoi parlent-ils ? Les as-tu tous terminés (s'il y en a plusieurs) ou es-tu plutôt du genre à laisser tomber ? ^^ J'aime déjà ton côté "philosophique" ! Y en a-t-il dans ton roman ?
Je te souhaite alors une très agréable lecture, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! 423558
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Sanaha

Sanaha

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
SURNOM : Sanaha

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir !   Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:08

Non ce n'est pas mon prénom juste un pseudonyme, sinon je m'apelle Sofia ! ^^

Lol, le nutella c'est ma passion alors oui j'ai deja fait pas mal d'experience avec ! ( Banane au nutella !!!! ) cheers

En fait en ce moments, je suis plus focalisé sur mon roman de "Bit-lit" , en gros sa parle de sorcière, vampires, loup garous ... Je vais bientôt finir le chapitre 2 ! Oui je sais, je n'en suis seulement qu'au début, j'avance doucement mais surement ! Concernant mon autre romans (j'en écris 2), je dirais que c'est un éssais de sociologie. C'est un peut "personelle" donc si tu veut en savoir plus viens me voir en mp ! Et pour finir, oui je me plait beaucoup ici ! Merci !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotic

Exotic

Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
SURNOM : Lauuw'

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir !   Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:39

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'intègreras très facilement sur le forum, que tu y passeras du temps et y sera active, malgré que tu doives prendre ton goûter tous les après-midi, le goûter au Nutella. J'espère aussi que le forum te plaît, que t'y seras bien et que tu y posteras beaucoup de tes écrits, ainsi que tu partageras ta passion commune avec nous, que tu nous donneras des conseils aussi!
Revenir en haut Aller en bas
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir !   Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:41

Bienvenue parmi nous Very Happy

Tu as des auteurs favoris ?
Que lis-tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Sanaha

Sanaha

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
SURNOM : Sanaha

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir !   Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:58

Merci Exotic, je n'y manquerais pas ! Very Happy

Merci allis, en ce moments je lis le tome 3 des bannis et des proscrits de James clemens ! Et oui j'en est quelques un : Laurell K. Hamilton, Patricia Briggs, Jeaniene Frost ... Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir !   Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-