Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Thomas (écrivain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Thomas (écrivain) Vide
MessageSujet: Thomas (écrivain)   Thomas (écrivain) EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:31

Bonjour je m'appelle Thomas,
j'habite en France. j'écris principalement des nouvelles, de tous les styles. Je viens de terminé un recueil de nouvelles qui (peut être) va se voir publier pour cela il faudra attendra 3 mois avant une réponse ^^. Sinon je suis en train d'écrire un roman en ce moment.

Bon si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Thomas (écrivain) Vide
MessageSujet: Re: Thomas (écrivain)   Thomas (écrivain) EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:56

Bienvenue, Thomas ! Smile Merci de ton inscription.

J'espère que ton recueil de nouvelles sera publié, je suis certaine qu'il mérite vraiment de l'être. D'ici-là, je te souhaite de la patience... Ce n'est jamais facile d'attendre aussi longtemps pour avoir un Oui (ou un Non, mais ça...).

J'ai quelques questions à te poser, histoire d'en savoir plus sur toi et de te donner la joie d'y répondre ^^

Depuis quand écris-tu ? D'où t'est venue cette passion ? Y a-t-il d'autres choses que tu aimes faire ? Quelles études/Quel métier fais-tu ? Sinon, qu'aimerais-tu faire ? Quels sont tes goûts musicaux ? Un ou plusieurs rêves à réaliser ? Es-tu quelqu'un qui a facilement foi ou pas ? Pessimiste ou optimiste ? Aurons-nous le plaisir de lire un extrait de ce roman ?

Voilà, je ne vais pas t'envahir de questions dès la première fois Thomas (écrivain) 399492


Dernière édition par Alexandra le Dim 2 Mai 2010 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous


Thomas (écrivain) Vide
MessageSujet: Re: Thomas (écrivain)   Thomas (écrivain) EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:47

Merci

Oui c'est très très long. Entre la fin du livre écrit et le livre en librairie faut attendre entre 6 et 9 mois (dans le cas général) avec des maisons à compte d'éditeur. Bien sur c'est plus rapide en auto-édition mais je ne peux pas me permettre de payer.

J'écris depuis décembre 2009, un peu par hasard. j'ai commencé une histoire, je suis aller jusqu'au bout puis j'en ai commencé d'autres et je suis vraiment rentré dedans.
Avant j'ai commencé un roman en juin dernier mais je considère par ça comme mes débuts puisque j'ai arrêté quelques jours après (je sais je raconte ma vie ^^)

Je fais beaucoup de sports. En particulier l'athlétisme, je suis très polyvalent.

Je suis collégien en ce moment, tu dois t'en doutez mais je vais faire un bac littéraire. Bien évidemment comme tout écrivain, je rêve de vivre de ma plume (mais ce n'est qu'un rêve) ! J'aimerais faire professeur de sport ou journaliste sportif.

Mes goûts musicaux, tout ce qui est chanson française et RNB

Devenir écrivain professionnel !! Publier un roman !! ... Libre cour à mes rêves ...

J'ai pas compris ta question pour la foi ou pas ? peut-tu m'expliquer ?
Optimiste ^^

Oui bien sûr, je vais vous donner des extraits dès que j'aurais finit de le recopier sur word (pas pratique le format papier !).

Tu peux m'envahir de question !! J'y répondrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Thomas (écrivain) Vide
MessageSujet: Re: Thomas (écrivain)   Thomas (écrivain) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:43

Personnellement, je suis tellement attachée à mon rêve que ma seule envie est de le réaliser. Alors, même si ce n'est qu'un rêve, tu peux toujours y croire. Après tout, rien n'est impossible (tu m'entendras probablement souvent répéter ça). Euh... Pour la foi, je voulais dire; as-tu une assez folle imagination pour croire en ce que certains ne peuvent croire? J'allais dire naïf, mais ce n'est pas tout à fait la même chose.
Sinon, on partage les mêmes rêves (:
Je suis impatiente de te lire !


Dernière édition par Alexandra le Dim 2 Mai 2010 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous


Thomas (écrivain) Vide
MessageSujet: Re: Thomas (écrivain)   Thomas (écrivain) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:58

Pour ce qui est de la foi, euh ... j'arrive à croire aux fantômes, aux formes de vies autres etc ... quelques petites choses par ci par là.

^^ Pourvu qu'ils se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Thomas (écrivain) Vide
MessageSujet: Re: Thomas (écrivain)   Thomas (écrivain) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:18

D'accord Thomas (écrivain) 547716

Il faut croire en nos capacités, après ça ira tout seul. Mais je l'espère aussi Thomas (écrivain) 31470
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




Thomas (écrivain) Vide
MessageSujet: Re: Thomas (écrivain)   Thomas (écrivain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas (écrivain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-