Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shana Parks - Le pouvoir caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaha

Sanaha

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
SURNOM : Sanaha

Shana Parks - Le pouvoir caché  Vide
MessageSujet: Shana Parks - Le pouvoir caché    Shana Parks - Le pouvoir caché  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:17


CHAPITRE I :




Commencons par le commecement ...
Mon nom est Parks , Shana Parks , et je suis THE tete de mule !
Et bien , moi au moins je l'approuve et je le dis . Bien que je suis comme tout le monde, a quelque execption prés , je ne lache jamais rien et je suis une grande geule . Aprés avoir fini mes études de droit je suis devenue une simple mais brillante avocate . Au cours de mes nombreux semestres je suis sortie avec trois garcons qui, celon eux, mon laisser tomber suite a une urgence de je ne sais plus quoi ... mais c'était une urgence ! Par la suite j'ai rencontré Messie qui est aujourd'hui ma meilleurs amie et en quelques sortes mon journal intime . Et pour finir je suis une trés belle jeune fille qui en deux temps trois mouvement peut se trouver le sosie de brad pitt . Voila pour le rapide petit résumer de ma vie , pas mal , non ?


Ce matin la , la place était bondé de monde et pour traverser cette maudite rue j'ai due pousser des hommes et des femme qui apparament ne se lavais pas trés souvent . Le ciel était d'un bleu trés clair , et le soleil était omniprésent a chaque coins de rue .Le grat ciel qui coupait l'avenue en deux était le lieu auquel je me rendais . Mon bureau, la ou je passais a peut prés toute mes journée a recevoir des clients , étudier des dossiers , et préparez des discours . Ma tenue de travaille m'empechais de marcher d'un pas un peut plus rapide pour ne pas arriver en retard a mon rendez vous , du coup je ressemblais a un pinguin habillé d'un tailleur noir en plus de mes escarpins qui me fesait mal ! Une fois arrivé a mon bureau j'acceuillie de suite ma cliente .

L'affaire sur laquelle je travallai concernais un couple qui avait deux enfants et qui voulait se séparer suite a une histoire de tromperie .Simple histoire d'héritage . Franchement je travaille dans le milieu du divorce conjugal depuis un peut plus d'un ans et pourtant je ne comprend toujours pas ces gens . Les enfants serait beaucoup mieux si le père et la mère restait ensemble, mais de nos jours les parents s'en contre fiche et se divorce pour une simple histoires de jalousie . Allez comprendre ! Moi je prefère quand mes clients sont des femmes car en général , la plupart de mes dossiers concerne les femmes battue , une cause que je ne défend pas a la lègére .

Une fois mon rendez vous finie, il était seulement 14h quand j'entendis mon téléphone sonnée :

- Allô ?
-Shana , c'est Messie , il faut absolument que tu vienne me retrouver au resto de sara , j'ai des tonnes de chose a te raconter ! dit-elle avec excitation .
- J'avais prévue de prendre ma pause maintenant , alors sa marche ! dis-je .

Je sortis de l'énorme batiment , et alla droit devans moi . Je voyais déja le restaurant de sara au coins de la rue , j'y arriverais en moins de 5 minutes . Pendant ce temps , je réfléchirai a la salade que je prenderai , j'en essaiye une chaque semaine et a la fin du repas je donne mon avis a sara propriétaire du restaurant et amie d'enfance .
Evidemment tous ce quelle fait est bon , du coup je répète tous les jeudi mon petit discours concernant la présentation et le gout de ces plats << Génial , non vraiment , trés bien présenté et le gout , oh le gout ! Je n'est qu'un mot a dire : Magnifique ! >> . D'ailleurs je me demande , si elle ne la pas retenue , parceque la dernière fois que j'y suis allez elle ma fait part de ma gentilesse et de mon habitude a répéter génial et magnifique . Griller !

J'ouvris la porte et apercu Messie me faire coucou de la main avant meme de voir que quelqun était sur le point de me rentré dedans . Et Paf !
La gamelle , assise par terre je voyais des éléphant rose qui tornoiyait autour de ma tete , j'était complètement sonné , sa c'était passé beaucoup trop vite . Mais une voix me rapella a la raison :

- Désolé , j'ai tourné la tete et je ne vous ai pas vue venir , vous allez bien ?
Apparament , c'était un homme . Je dirais meme qu'il avais une voix trés charmante .

- Sa ne fait rien , je suis juste un peut sonnée . dis-je calmement .

Je relevais ma tete et au moments ou je l'apercus ,Waouuuuuh ! Un homme. Non , un ange.
Il avais un physique épousstouflant et un visage a coupé le souffle . Il avais la peau mat , et sous sont tee shirt noir moulant , on pouvait apercevoir tous les muscle de sont corp . Il avais des cheveux marron claire tout bouclé qui lui arrivais jusqu'au épaule , son visage avais de haute pomette , des lèvre molloeuse , des traits fins et bien marqués et de beau yeux bleu . Je bavais devant lui . Je m'imaginais en trains de touchez ces cheveux si soyeux , de fondre mon regard dans le siens , et d'embrasser sa bouche si pulpeuse . Je me repris de mes émotions , et tournais trés vite la tete pour ne pas lui faire montré que j'était rouge comme une tomate . Je me relevais trés vite , et croisa son regard . Il me regardais droit dans les yeux , avec un tres grand sourire sur ces lèvres , donc je supposais que je l'amusais . Jamais un homme n'avais eu cette effet la sur moi , alors oui j'ai perdue mes moyens mais ce n'est pas une raison pour qu'il se foutte de moi .

- Vous pouvez me dire ce qui vous fait rire ? m'exclamai-je en lui jetant un regard noir .

- Vous . Vous etes toute rouge , en général les femmes ne devienne pas rouge quand elle me voiye . Soit elle me gratifie dans grand sourire qui veut dire << Viens dans mon lit ce soir >> ou soit elle me saute dessus sur le moments meme .

- Oh ! Et bien , sachez que je ne suis pas comme toute les femmes ! Et d'ailleurs qui etes vous pour me raconter votre vie intime ? Mon petit amie ?
Et oui , il avais réussie a m'énerver je déteste qu'on me met dans le meme sac que toute les femme . Je ne suis pas comme toute les femmes . Surtout avec les hommes .

- Non , mais j'aimerais bien . repondit le plus belle homme du monde .

- Vous me faites des avances ou bien je reve ? hurlai-je .

- Vous ne revez pas , maintenant je dois partire , j'ai des chose importante a faire j'espère qu'on se reverra et encor désolé pour votre chute . Bonne soirée ! Cria t'il en sortant du restaurant avec un sourire en coins sur les lévres .

Pour etre complètement perdue , sa je l'était ! Je révais surement , ce n'était pas possible . Bref , je rejoignis Messie ( qui avais vue toute la scéne ) qui me donna un trés grand sourire que je reconnus de suite pour me dire << Toi , tu est une petite maligne ! >> . Non je ne suis pas une maligne , c'est vraie , je n'ai pas fait exprés de foncer dans cette homme si j'aurai pu l'éviter je l'aurai fait , donc c'était le destin qui ma forcée a le rencontré , et parfois le destin me joue des tours !


- Oh mon Dieu qu'il était beau, depuis qu'il est arrivé je n'est pas arrétez de le regardez alors que toi tu vien juste d'arrivez et tu lui tombe dessus, c'est ce que j'apelle du rentre dedans . dit-elle .

- Oh tu ne vas pas commencez quand meme , je t'es dis que je n'est pas fait exprés !

- Mais bien sur !

Et elle commenca a me racontez ces histoires d'amoure entre le trio jeck , nick et joe . A force d'entendre la meme chose on les connais par coeur, ( nick m'avais trompé donc je suis avec jeck , puis jeck ma trompé maintenant je suis avec joe et nick c'est excusé du coup je me suis remis avec nick ) vous savez c'est comme quand on repasse la meme musique en boucle plusieurs fois . Et puis bon , moi je ne suis pas mieux vue que je n'est rien a lui raconter coté amour . Je suis tout simplement maudite ! Depuis que mon dernier petite amie de la fac ma laissé tomber je me suis promis de ne plus jamais aimé un homme . Sa ma en quelques sortes traumatisé , une blessure qui ne se refermera pas .

J'en avais trois , j'ai découvert que le premier m'as laissez tomber pour une amie a moi qui depuis ne fait plus partie de mes amies . Le deuxiéme ma tout bonnement dit qu'il devait absolument retourné chez lui dans sa ville natal du coup il n'est jamais revenue . Et le troisième voulais tout simplement me sauter et par la suite me dire que je n'était pas son genre. Je sais, c'est banal mais pourtant croyez moi sa fait vraiment mal de se faire larguer par la personne qu'on aime . Et depuis , je n'est plus jamais eu d'histoire d'amoure ou meme d'une aventure d'un soir . Moi , Méfiante ? Non !


- Bon je retourne travaillez , je t'appelle ce soir , passe une bonne journée Messie ! m'exclamai-je en déppassant la porte du restaurant .

- Merci , toi aussi ! cria t-elle .


Encor quelques peut étourdies pas cette fructueuse rencontre je faillie me ramassez par terre a cause d'un satané sac en plastique . Le recyclage sa n'éxiste pas ! Une fois arrivé, j'ouvris ma porte du cabinet, jetta mon sac et mon téléphone et mis les mains dans la paperasse .
Mon bureau était plutot jolie . Les murs étaient peint d'un magnifique mauve qui fesait un super contraste avec mon mon parquet blanc . Mon bureau était blanc créme, grand, large et spacieux . Mes sièges et mes canapés était eux aussi blanc et en cuir avec une lègere touche de violet . J'avais des plantes un peut partout ,mais ma préféres étaient l'orchidée que m'avais offert une amie a moi qui est décédés il n'y a pas trés longtemps , et a chaque fois que je la regarde je repense a elle , a son visage si gracieux mais aussi a sa beauté intérieur, elle était si gentil si généreuse et si drole . Vraiment, c'était une fille en Or .

Il était 21h, quand j'eu finis ma journée . Je sortie du gratte ciel et me dirigea vers ma voiture . C'était une mini cooper rouge et grise . Elle était plus petites que les autre voitures du coup je pouvais me garer facilement n'importe ou , pratique . Je m'assie sur le siége et demarra la voiture . Il fesait nuits , et quand il fait nuit je bloque toujours mes portes .
Dans exactement huit minutes je serais chez moi en train de me blotir contre ma couette, de manger mon pot de glace a la pistache et de regarder ma série préféré , dr house . Vivement huit minutes !

Je me gara et sortie de la voiture aussi vite que possible . Il fesait froid et j'était en jupe du coup je me suis vite dépéchez de rentré dans le hall de mon appartement . Je monta les escaliers , sortie mes clés et avanca vers ma porte pour la dévérouillez . Mais j'eu un préssentiment étrange que quelque chose n'allais pas . J'ai ressentie comme un frisson qui venais de nulle part, pourtant dans le couloire il fesait chaud et il n'y avais rien qui puisse me faire peur . Je m'apercus que la porte était deja ouverte, pourtant j'en était sur de l'avoire fermé juste apré etre sortie . Bizar . Je tournais la poigné de la porte d'entrée et rentra silencieusement . Je n'entendis aucun bruit, juste une odeur qui sentait manifestement très mauvais .
J'inspirais une fois, puis deux et a la troisiéme je me sentis trés mal, ma tete commenca a tourné, je me sentait lourde . Puis d'un coup je tomba par terre. Je m'était évanouie .
Revenir en haut Aller en bas
 

Shana Parks - Le pouvoir caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-