Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Mzrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mzrion

Mzrion

Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
SURNOM : Mzr'

Présentation de Mzrion Vide
MessageSujet: Présentation de Mzrion   Présentation de Mzrion EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:15

Bonjour! ( Bonsoir?==> 21h01 Bonsoir! Very Happy )

(Ps: je déteste quand par malheur j'appuie sur effacer et que ma page retourne la précédente effaçant toute ma belle présentation au passage.. No )

Commençons par le commencement:

Je m'appelle Mzrion (Marion? Twisted Evil ) et j'ai découvert ce forum grâce à Julia_. J'aime beaucoup écrire, mais plus particulièrement la poésie. J'ai d'ailleurs fait un recueil que j'aimerais voir publié mais je n'ai pas trop d'espoirs. Il m'arrive de temps en temps d'écrire de courtes histoires qui ne sont pas forcément très heureuse mais c'est pour moi un bon moyen d'extérioriser mes émotions et mon moral quand il est au plus bas Présentation de Mzrion 399492 . Au niveau des lectures j'ai une préférence pour la science fiction et les histoires sortant de l’ordinaire, surtout quand elles ont une pointe de surnaturel. Je suis une grande fanatique des histoires "vampiriques" - Non je ne suis pas une de ces fan de Twilight qui aiment -soit disant- les vampires. J'aime les vampires depuis toute petites et le fait que ça en soit devenu une mode m'exaspère grandement. - . Cela n'a peut être aucun rapport mais je suis une accro à la musique. Peut importe l'heure il y a de la musique, c'est comme une besoin vital. Même si je dors. (insolite non? Présentation de Mzrion 533497 )

Quelques petits mots sur moi :

Je suis -d'après mes connaissances - folle à lié et dangereuse. Je ne pense pas qu'il faille avoir peur dans le fond je suis un ange! What a Face Je dis pas mal de conneries -si je peux me permettre le mot - et le pire c'est que j'aime ça! Je suis blonde et parfois ça se lit! Heu... Je prépare un BAC S et j'aime ça?

*réfléchis*

*vient de découvrir les smileys "fun" et décide de montrer ses préférés*
Présentation de Mzrion 974310 Présentation de Mzrion 756976 Présentation de Mzrion 49519 Présentation de Mzrion 27217 Présentation de Mzrion 423558 Présentation de Mzrion 844356 Présentation de Mzrion 219268


Je crois que j'ai à peu près tout dis.
Sur ce à bon entendeur, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Présentation de Mzrion Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mzrion   Présentation de Mzrion EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:32

Hello, Mzr' ? Vu ton surnom... d: Comment cela se pronconce-t-il, au juste ?

En réponse à ton PS : ça m'arrive trèèès souvent, et, crois-moi, je te comprends parfaitement ! Envies de meurtre comprises ? Non ? D'accord, je me tais... (mort de l'ordinateur, je voulais dire, ou du clavier. Ma foi, les deux peuvent être coupables... Injustice se paye !)

Au passage, je remercie Julia_ !!

Et pour en revenir à ta présentation... dont je raffole l'écriture, il faut toujours de l'espoir pour vivre, c'est l'oxygène de tout être humain! Alors fais ce que tu aimes, et en étant optimiste, tu verras que tu pourras aller plus loin que tu ne l'imagines !
En écrivant des histoires qui se terminent mal, ton moral ne baisse-t-il pas davantage ? C'est à dire que, à ta place, j'écrirais plutôt une histoire triste qui se termine bien pour me remettre d'aplomb ! Mais c'est vrai que chacun a sa manière (;
Tu dis aimer les histoires vampiriques et ne pas aimer Twilight, alors... n'aimes-tu pas non plus les bit-lit ? Sinon, que lis-tu comme histoires de vampires ? Anne Rice ? (Bon, d'accord, je m'enfonce : c'est l'une des seuls auteurs de romans de vampires que je connaisse)...

La musique que tu écoutes en dormant, c'est fiat exprès? Parce que si ce n'est pas le cas, je fais la même chose... La nuit, avant de dormir, j'écoute de la musique pour m'endormir, et souvent j'oublie d'éteindre mon mp3... d: Si c'est le contraire : oui, insolite, mais pourquoi pas ? d:

Pourquoi te dit-on que tu es folle à lier ? Quels genres de conneries dis-tu ? Quels genres de folies fais-tu ?


Tu as de la chance, j'étais plus ou moins inspirée pour ta présentation Very Happy Euh... peut-on appeler ça de la chance ?


BIENVENUE, MARION ! Présentation de Mzrion 423558



EDIT : Pour les smileys, tu as franchement bon goût ! Et je me dis que pour finir, j'ai bien fait de mettre le petit chien ! Il est à croquer, n'est-ce pas ? Présentation de Mzrion 974310

Quoiqu'il en soit, mon préféré reste sa proie : Présentation de Mzrion 915905
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Présentation de Mzrion Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mzrion   Présentation de Mzrion EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:35

Bienvenue sur le forum Présentation de Mzrion 511207

Tu écoute quoi comme musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Mzrion

Mzrion

Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
SURNOM : Mzr'

Présentation de Mzrion Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mzrion   Présentation de Mzrion EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:56

HAN! Présentation de Mzrion 423558 CALIIIN!

Eh bien pour mon surnom il suffit de dire M-Z-R. Ce n'est pas si dur en soit Very Happy Pour l'envie de meurtre oui j'ai eu envie de lancer mon PC portable à travers la pièce mais je tiens trop à sa petit tronche pour le casser! (La no-life à parlé). Tu raffoles de mon écriture?! Haaaan Ça c'est trop gentil! Pour les histoires de vampire, ce n'est pas que je n'aime pas Twilight je dois t'avouer que j'ai lu toute la série mais que c'est pas forcément bien traduit -d'après une auteure un peu connue - et puis c'est un peu trop simpliste à mon gout... Quant au film n'en parlons même pas, une vraie daube! (Pardon pour les fans.) Le seul vrai moment où j'ai accroché je dois te dire que c'est quand Alice lance la balle au base ball (Elle est très sexy dans cette position mais c'est mon avis Very Happy ).
*va faire des recherches sur Anne Rice en même temps*

Je ne fais pas forcément attention aux auteurs des livres que je lis mais j'ai lu Le journal d'un vampire tome 1-2-3, le 3 laisse à désiré par rapport au deux autres . J'ai effectivement lu Anne Rice, Entretient avec un Vampire mais je ne l'ai pas vraiment aimer même si le style d'écriture est sympa.

Pour la musique dans un sens c'est comme si j'oubliais de l'éteindre mais en même temps je ne dors que sur certaines sortes de mélodie et si par malheur la mélodie ne me plais pas j'ai tendance à me réveiller ou cauchemarder. -Ex : l'autre fois j'avais mis Rammstein avant de dormir... Eh bien je me suis réveillée affolée en pleine nuit, j'ai changé la musique et tout allait comme sur des roulettes ...Insolite? xD -

Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis folle à lié? Tu devrais demandé à Julia_ elle te répondrait plus facilement mais je vais essayer. Disons que j'ai tendance à avoir de gros délires sadique en mode "alone". Je fais absolument tout ce qui est possible et imaginable comme connerie, je vis ma vie en mode "YAZAAA" -seule moi ou quelques ami(e)s de moi pouvoir comprendre -. Peut être que tu trouveras quelques traces de ma folies dans mes écrits. J'ai un petit exemple qui me fait toujours autant rire pour l'histoire des conneries. L'autre jour j'ai bu quasiment une cafetière de café à moi toute seule - le café me surexcite (sans sous entendu bien sur) mais un truc de fou! - et comme ma terrasse était sale, pleine de tache d'huile je me suis mise en tête de la laver. Alors je passe un coup de Karcher pour mouillé le tout. Puis j'ai mis du produit vaisselle par terre et j'ai frotter avec un balai. Petite précision : J'avais branché mon ampli à mon pc donc il y avait la musique à fond dehors. Et je me suis mise à laver.. Pieds nus dans la mousse entrain d'écrire "Mzr" avec le balai. Je suis sure que.. Ça te suffit pour comprendre à quel point je suis tarée?

*vient de relire le post pour la énième fois*

Je trouve que ton idée d'écrire une histoire triste pour évacuer la tristesse en mettant une "happy end" est une super idée! La prochaine fois j'essaie!

Mzr to allis : Comme genre de musique j'écoute beaucoup de Rock, mais j'aime aussi la musique classique enfin.. Beethoven et Mozart! Mais j'écoute aussi de la variété française ou du Pop Rock. Je suis une petite fan de Within Temptation et Nightwish (métal symphonique). Le Métal et le Hard Rock font aussi partis de mes playlists.

ps: pardon pour les petites expressions anglaises mais c'est un vieux tic que je n'arrive pas à retirer et je ne voyais pas quoi mettre pour les remplacer! Very Happy Et je ne sais toujours pas ce qui te plait dans mon style d'écriture Very Happy

Merci pour les Bienvenues!!Présentation de Mzrion 399492

EDIT: Non franchement je suis tombée amoureuse de tes smileys! J'avoue que le chat est mignon! Mais il y en a un que j'aime que je n'ai pas pus mettre car il bug... C'est le petit navet qui fait ça --" eh bien il ne marche pas ( Ben oui il a pas mis ses addidas! -pardon - ) Tu devrais essayer de revoir ça Smile .. Car il semblerait que je les utiliserais souvent! Very Happy


Dernière édition par Mzrion le Mer 1 Sep 2010 - 19:58, édité 1 fois (Raison : Réponse + Edit! Mwahaha! j'aime les admins ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Mzrion Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mzrion   Présentation de Mzrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mzrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-