Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

C'est la rentrée ! Vide
MessageSujet: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:05

Je rentre demain et... ben c'est le stress, puiqu'en général il ne manque pas une seule occasion pour que je me rende ridicule. Alors, comme on dit de l'écriture qu'elle évacue tout, pourquoi pas l'angoisse ? Enfin, je ne sais pas si je peux vraiment appeler ça écrire, vu que je ne raconte pas non plus une histoire... Mais sans doute que vos "racontages" sur votre rentrée pourront rassurer...
C'est la rentrée ! 144223
Qu'elle ait été bonne (ça va, ça encourage), ou mauvaise (on se dit qu'il n'y aura pas que nous)... Cela est valable pour la rentrée scolaire, le commencement d'un nouveau sport ou la continuation de ce sport ^^ Ou de n'importe quoi d'autre qui vous ait sorti de vos vacances agréables au soleil (ou sous la pluie, si on vit en Belgique), un verre de cocktail glacé à la main (de chocolat chaud si on vit en Belgique), à la recherche d'une future conquête (de nos pantoufles si on vit en Belgique), un magazine de mode à la main (le mode d'emploi de ce fichu chauffage électrique si on vit en Belgique), pour rien au monde prêt à partir (rêvant de vacances paradisiaques si on vit en Belgique). Bref, des vacances agréables pour certains, mouvementées pour d'autres, tuées par la rentrée !

Alors on se dit... Vivement les prochaines grandes vacances ! Mais après, ça dépend des personnes. Il fut une période où j'aimais l'école (sans blague) ! Alors peut-être que certain(e)s d'entre vous aimeront ce qu'ils/elles feront cette année Smile

Enfin bref : racontez !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Ellanaa

Ellanaa

Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
SURNOM : Ella'

C'est la rentrée ! Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:22

C'est avec joie que je commencerais à raconter ma rentrée... mais voilà pour moi elle n'est que dans un mois !
Mon poste est inutile dans ce cas ? Oui c'est vrai un peu, mais enfaite c'était surtout pour dire que j'adore ton poste XD
Je sais pas si tu habite en Belgique mais j'ai des doutes XD
Enfin bref ! Allez ! courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

C'est la rentrée ! Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:43

Pas inutile ! C'est toujours bien de répondre Very Happy

Je dois dire que je t'envie... Tu as déjà passé ces épreuves de deux mois seulement de vacances d:
En tout cas, ça m'a dégoûtée pour de bon, ces années au collège/lycée, que je n'ai même plus envie de faire des études supérieures ! Pas besoin : je sais pêcher ! Et le poisson est très nourrissant... (Je rigole ! Je n'aime pas le poisson !) Alors je ne peux pas dire adieu à ces études...

Tu as bien douté d: Je vis dans le pays de la pluie ! C'est dommage parce que, je ne sais pas si c'est la pollution ou quoi qui fait ça, mais il fait de plus en plus mauvais, et de plus en plus froid... Le soleil est arrivé en juin (30°), et il est vite reparti mi-juillet... Il nous hait ? On a droit à des averses presque tous les jours C'est la rentrée ! 612175

Et quand on regarde les Ch'tis, on en rigole mais ça n'est pas si exagéré que ça, quand ils parlent du Nord... Pour ma part, je me les gèle toute l'année !

Tout ça pour dire... Si vous aimez le soleil, Arrow ne venez pas ici ! (sauf, au pire, en juin et début juillet)
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Sophia

Sophia

Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
SURNOM : Psychopathe de service ^^

C'est la rentrée ! Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:51

u_u j'suis déjà allée en Belgique pour visiter les grottes de Han mais il faisait beau.... bizarre ça.

Moi je rentre en première lundi prochain parce mon lycée a un internat donc... pas pratique de venir pour une journée. Mais j'ai eu mon emploi du temps (mortel avec que des blocs de 2h au secouuuuurs !) et pour les profs... on fera avec n_n

D'un côté j'aimerais encore être en vacances pour profiter des bouquins et du nouvel ordi mais bon... de l'autre je suis contente de retrouver mes copines.

Donc je crois que je vais profiter encore de mes quelques jours de répit, un verre d'ice tea à la main (ou pas!) avant de redémarrer mon cerveau qui aura sommeillé... deux mois et trois semaines je crois xD ça va être chaud.

Bonne rentrée à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiator-rpg.forumactif.com/
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

C'est la rentrée ! Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:58

Ben... Tout dépend de quand tu y es allée : si c'était cette année, c'était forcément en juin/juillet. Les années précédentes, il faisait bien meilleur, même s'il a souvent plu au mois d'août ! Mais en général, la chaleur n'est présente qu'en été... Et encore (x

"Le climat est océanique tempéré avec des précipitations régulières, 200 jours de pluie par an en moyenne" Ca fait encore plus mal de lire ça sur Wikipédia Sad

Tu n'es pas la seule à avoir mis ton cerveau en mode "Off", je crois xD J'affirme, ça va être difficile de se réveiller ! Courage ! Et tant qu'on a des amis, on tient le coup jusqu'au bout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Aziliz
Esquive de Plume
Aziliz

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
SURNOM : 'Liz

C'est la rentrée ! Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:23

Huhu, j'aime beaucoup ton premier post (et j'espère que tu as trouvé tes pantoufles) Si ça peut te rassurer, en suisse il a pas fait hyper beau cet été (mais moi j'étais partie :p) et nous c'est 2m de neige pendant 4 mois minimum alors bon ^^°

Niveau rentrée, bah dur le retour aux vieilles habitudes (levé à 6h) mais sinon ça fait aussi du bien de pas courir partout (en tout j'ai passé 4 jours à la maison pendant ces vacances, et environ 1 journée à ne pas bouger xD), j'ai été super heureuse de retrouver les deux petites que je garde, et surtout de voir comme elles avaient grandi ! Pour elles aussi ça a été dur la rentrée ^^° mais ça s'est super bien passé quand même (faut dire que la petite est à l'école enfantine en deuxième année et la grande en deuxième année de primaire)

Je vous souhaite en tout cas un très bon courage pour l'année, et vivement les prochaines vacances :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com
Sophia

Sophia

Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
SURNOM : Psychopathe de service ^^

C'est la rentrée ! Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:13

Bon eh bien voila, c'est fait, les profs nous ont bien plongés dans la 1ere S

Après quelques déceptions au niveau de quelques profs (tant pis on fera avec ^^), j'ai déjà eu quelques crises de fou rire et des petits coups de gueule comme on dit : quelques tonnes d'histoire par ci, de l'anglais par là, des exos de maths dans un coin...

Et comme l'a si magnifiquement dit ma nouvelle prof de SVT, "Vous êtes ici pour en ch... (baver ^^') et pas pour poser votre c*l sur un tabouret ! Des questions ? Ah, je vois certains qui se demandent certainement si je suis comme ça toute l'année... et bien oui, et même PIRE !" x'D ça commence bien...

Voila j'espère que pour vous ça se passe bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiator-rpg.forumactif.com/
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

C'est la rentrée ! Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptySam 11 Sep 2010 - 10:31

Merci Aziliz Very Happy Si les deux mètres de neige ne fondent pas constamment, ça doit être amusant, non ? d: Enfin, c'est vrai que je ne supporte pas la neige, mais bon, de temps en temps ça nous prive de sortir travailler ^^ Ici, il neige peu, mais quand il neige, ça fond peu après. Donc c'est plus de la gadoue... d:
J'imagine donc que tu as eu des vacances très mouvementées ? Ca a dû être vraiment génial (:
Les deux petites dont tu nous as quelques fois parlé Very Happy Peut-on grandir tant que ça en deux mois ? Ca fait presque peur C'est la rentrée ! 112360

Sophie : Ta prof me fait peur xD Sinon, les miens sont à peu près pareils, même s'ils ne le montrent pas de la même manière ! Le prof de maths, par exemple, l'air tout beau tout gentil le premier jour, nous répète même sans cesse que si ça ne va pas on peut lui poser des questions. Il s'attend sans doute à des questions intelligentes auxquelles il pourra facilement répondre et nous faire comprendre, au lieu de quoi on se fait passer pour de gros imbéciles. Alors il gueule, gueule, gueule, limite en nous traitant de pauvres c*ns. S'il pouvait à mon avis il ne se gênerait pas. Hier, à la fin du cours, il a de nouveau demandé "Des questions?". Personne n'a répondu .

Cette année, à mon avis, on va tous en baver (surtout en maths, vu qu'on ne peut même pas poser de questions, en réalité).

A part ça (en dehors des cours), je m'amuse bien et je découvre du nouveau monde. Même si l'année ne peut être aussi géniale que l'année précédente vu le départ de quelques amies proches et ma classe de... J'imagine qu'on ne peut pas tout avoir. (Sauf l'année dernière, j'avais tout).

Courage pour la suite Very Happy Le plus dur, c'est sans doute le réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Aziliz
Esquive de Plume
Aziliz

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
SURNOM : 'Liz

C'est la rentrée ! Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptySam 11 Sep 2010 - 12:47

Détrompes toi Alex, ici, même avec 2m de neige (bien tassée, glissante à souhait et si possible verglacée) on va quand même travailler... Et faire traverser 2m de neige à 5 ou 6 gamins, c'est pas la joie, je l'ai fait l'année passée xD Evidemment, la gadoue ne nous épargne pas non plus (faut pas rêver), et si les routes sont dégagés, certains trottoirs le sont plus ou moins bien(cf, devant chez moi, en été le trottoir est défoncé, il manque des bout de goudron partout, en hiver le trottoir est parfaitement déblayé, enfin, là où y'a du goudron, donc on se retrouve avec des plaques de verglas sur 1m² environ, et ce tous les 2m xD) Heureusement que c'est facile de trouver des bottes à crampons dans le coin Smile
Les vacances, c'était génial en effet, même si depuis j'ai mal aux genoux (qui m'en veulent surement d'avoir passé 3 semaines à les martyriser en sautant sur des structures gonflables, en marchant en canard au ras du sol ou en faisant des sauts de mains sans s'arrêter pendant une demi heure ^^°) Dès que je retrouve les photos (et celle de mon anniversaire) je vous ferais une petite rétrospective commentée ^^

Je renouvelle mon soutien vis à vis de vos terribles profs et de vos montagnes de devoirs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com
PurpleWorld

PurpleWorld

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

C'est la rentrée ! Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! EmptySam 11 Sep 2010 - 20:18

Pour ma part, ma classe est toujours la même donc aucune surprise de ce côtés là ! ^^
Maaaiiiis niveau cours ... C'est la galère >.< Surtout en philo la matière que je vais détester je crois cette année : premier cours, première dissertation de philo (sans explication préalable bien sûr ...) + devoir en Littérature + un contrôle de lecture + un contrôle d'histoire ! Super une semaine de cours et déjà 4 notes à venir ... >.<'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la rentrée ! Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-