Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solène alias Courtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Solène alias Courtney Vide
MessageSujet: Solène alias Courtney   Solène alias Courtney EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:41

Parce que je suis ce que je suis...




    Coucou, je m'appelle Solène, j'ai 18 ans. Je possède un BEPA élevage canin et félin. Oui, j'adore les animaux, je dirais même que je suis totalement passionnée par ces derniers. Je suis même membre active de l'association de ma mère qui est également une mordue de nos amis à quatre pattes... Je m'occupe de me rendre chez les gens pendant leur absence pour nourrir/promener leurs compagnons...

    Bref, j'ai été contrainte de me rediriger suite à l'obtention de mon BEPA. J'aurais pu effectuer le Bac Pro, vous me direz, mais j'ai paniqué pour mon avenir. Certes, c'est ma plus grande passion mais il n'y a pas de débouché alors j'ai décidé de faire un Bac Pro Services de proximité et vie locale mais avant ça, j'ai été obligée de refaire un autre BEP Services aux Personnes... Je passe donc donc en terminal BEPA cette année.

    Je ne suis pas uniquement passionnée par les chiens/chats. Non. Ma véritable passion, c'est les loups. Je suis complètement admirative de ces animaux, de leur mode de vie en groupe... de leur comportement et de leur aspect. D'ailleurs, je vais demain, me faire tatouer l'omoplate: un loup qui hurle devant la pleine lune. Je compte également faire un regard de loup dans cette pleine lune, se fondant dans les cratères... Bref, une merveille! Je bénie mon tatoueur...

    Revenons-en à moi. J'aime beaucoup les enfants et les personnes âgées, ce qui est compréhensible puisque je suis en Services aux personnes... Encore heureux que je sois sociable Wink

    Ma dernière passion, c'est l'écriture. Je ne les ai pas citées par ordre de préférence hein, je liste, tout simplement! J'écris et je lis depuis que je suis capable de le faire. C'est ma mère, elle m'a toujours contée beaucoup d'histoire lorsque je ne savais pas lire moi même et je pense que c'est de là que m'est venue cette passion. je me souviens carrément d'avoir été obligée de changer de bibliothèque quand j'étais jeune car j'avais épuisé le stock en plusieurs années... Incroyable mais vrai, les dames de la bibliothèque n'en revenaient pas de me voir dévorer si vite toutes leurs étagères...

    Je fais à présent du RPG. C'est ma manière (facile, rapide) d'écrire et d'extériorisé ce besoin que j'ai sans forcément entamer un véritable projet de rédaction. Je consacre beaucoup de temps à mes cours, et j'attache une grande importance à ma réussite scolaire donc je n'ai pas encore le temps de débuter mon projet d'écriture... Un jour... En attendant, j'y songe beaucoup ♥️

    Je remercie toutes les personnes qui m'ont lue et si vous ne trouvez pas cette description assez complète, n'hésitez pas à me poser vos question... On ne sait jamais Wink




Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Solène alias Courtney Vide
MessageSujet: Re: Solène alias Courtney   Solène alias Courtney EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:36

Je me suis sentie obligée de modifier ton message pour le HTML qui n'allait pas, et j'ai vu que tu as fait un super beau tableau, mais il ne s'affiche pas Solène alias Courtney 640279

En fait quand tu écris en HTML, tu dois appuyer sur le bouton A/A pour l'activer...

Bref : Bienvenue, et désolée pour ce tableau porté disparu...

Moi, j'ai une question à te poser, bien que niveau passions tu as été assez complète (: Cette question est : Pourquoi Courtney ?

J'aime aussi beaucoup les chiens et les chats, et tu dois vachement apprécier ton travail vu ton amour pour ces petites choses ! La différence entre nous deux, c'est que je déteste m'en occuper d: J'ai bien un chien et un chat chez moi, mais bon, on ne peut pas dire qu'ils sont choyés ^o^ Sauf pour les caresses ! Il y en a à volonté !

J'aimerais te féliciter pour ce tatouage mais... ça me fait peur. Et rien que d'y penser je stresse à ta place silent Mais sinon, ça doit être magnifique ! Le loup sera de couleur foncée ?

Drôle anecdote au sujet de la bibliothèque Very Happy Tu me fais presque peur, là (x

Concernant ta scolarité, je comprends et j'aimerais être comme toi. Je te souhaite bonne chance pour la réussite de tes études ! Même si je suis certaine que tu n'auras aucun mal à y arriver avec cette détermination.

Ayant le temps pour les RPG, n'en as-tu pas pour écrire des nouvelles ? C'est court et plus ou moins rapide. Rapide en comparaison à un roman, je veux dire d:

Encore bienvenue parmi nous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
allis

allis

Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
SURNOM : allis

Solène alias Courtney Vide
MessageSujet: Re: Solène alias Courtney   Solène alias Courtney EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:34

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'espère que tu te plairas sur le forum.

Tu lis plutôt quoi comme livre ?
Des auteurs favoris peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisandkatie.tumblr.com/
Ellanaa

Ellanaa

Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
SURNOM : Ella'

Solène alias Courtney Vide
MessageSujet: Re: Solène alias Courtney   Solène alias Courtney EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:46

Bienvenue parmi nous =)
Dis, tu pourras nous montrer ton tatoue ?????
J'aimerai bien voir ce que ca va donner =)

Je n'ai pas de question particulière car mes voisine du haut en ont déjà posé un paquet^^
Sauf, un livre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Solène alias Courtney Vide
MessageSujet: Re: Solène alias Courtney   Solène alias Courtney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solène alias Courtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-