Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ( Zelda - Ocarina of time ) Je n'oublierai jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazydarkmind

crazydarkmind

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
SURNOM : Jokère, vilaine, la sadique, la folle, ou bien yuyu

( Zelda - Ocarina of time ) Je n'oublierai jamais Vide
MessageSujet: ( Zelda - Ocarina of time ) Je n'oublierai jamais   ( Zelda - Ocarina of time ) Je n'oublierai jamais EmptyMar 5 Oct 2010 - 4:59

Je n'oublierai jamais

Chapitre 1 - tout était si simple et si normal…


C'était un beau jour comme tous les autres jours. Le bourg d'Hyrule était animé comme tous les jours par le marché. Les paysans se battaient pour un bout de viande, d'autres rigolaient, l'heure approchait midi et les gens mangeaient tout en rigolant d'une grosse voix grasse. Un jeune homme se battait dans le foule n'arrivant pourtant guère à prendre un petit morceau de viande. Epuisé par la chaleur, il alla alors s'asseoir sur un banc, malgré toute cette agitation, il aimait cette vie paisible qu'il menait. Il entendit alors une femme l'appeler :
« Ganondorf ! Ganondorf ! Ton enfant est né !!!
- Comment ?! » Cria celui-ci tout en se levant.
Il suivit alors la femme qui l'avait prévenu, entra chez lui, et vit à terre, sur de nombreux draps, sa femme à bout de souffle et pourtant un grand sourire sur le visage, et dans ses bras, son enfant.
« C'est un garçon. » Dit alors sa femme, en souriant d'avantage.
Ganondorf regarda sa femme longtemps, toujours dépassé par les évènements et prit son fils dans ses grand bras et dit :
« Tu te rends compte petit gars, je suis papa... Dit-il en lui donnant un baiser sur le front, Et dit donc Catrina, dit il en s'adressant à sa femme, tu aurais pu me dire que tu perdais les eaux ! Comment va- t-on l'appeler ?
- Nous avons le temps pour penser à cela, j'aimerais beaucoup le nommer en fonction de se qu'il aime.
- Et bien on est pas prêt de lui donner un nom à cette allure !
- Tout à l'heure, quand la dame l'a mit dans l'eau chaude, il s'est tout de suite calmé, un léger sourire était d'ailleurs incrusté dans son visage alors… Que dis tu de le nommer Blue ?...
- Je ne vois pas le rapport … Entre Blue et le bain du bébé. Dit il en ricanant.
- Et bien, l'eau est bien bleue non ?... Je sens que ce bébé va beaucoup aimer l'eau…
- Dans ce cas… Dit il en le regardant de face, oui… Je suis d'accord pour le nommer ainsi. »
Blue grandit, malgré que ses parents fussent des Gerudo, celui-ci avait des oreilles d'Hylien et effectivement, celui-ci aimait plus que tout, le toucher de l'eau. Ganondorf lui parla alors un jour d'un peuple qui vivait sans arrêt dans l'eau. Les Zoras. Blue insista alors pour aller leur rendre visite et Ganondorf alla donc emmener son fils dans le domaine Zora. Ce qui par après devint une habitude quotidienne.
Quatre ans de bonheur passèrent, et une dame vint encore prévenir Ganondorf qui se battait dans le marché, que son deuxième enfant était né. Il accouru alors en direction de sa maison, les deux corbeilles remplit de nourriture à chaque main.
« C'est une fille. » Dit alors la Catrina.
Ganondorf regarda de près sa nouvelle petite fille.
« Elle te ressemble… Dit il d'une voix douce, et, comme je t'aime de tout mon cœur… Je te propose de la nommer Like…
- Et bien… Oui, ça a l'air de lui plaire en tous cas. Dans tes bras elle se calme beaucoup plus que dans les miens.
- Alors ça te plaît ma petite puce ? » Dit il à Like en lui touchant ses petits doigts encore refermés.
Quatre années s'écoulèrent à nouveau. Blue avait maintenant huit ans et sa sœur quatre ans.
Like était devenue une mignonne petite fille qui plaisait à tous les paysans du bourg. Elle aidait souvent son père à aller faire les courses.
Un beau jour, alors qu'elle jouait avec ses amis autour d'un puit, vint alors deux jeunes garçons d'une douzaine d'années ; ceux-ci leur dirent :
« Hey les mômes, passez votre chemin, c'est notre place ici.
- Et pourquoi ça ? Cria l'un des petits.
- Allez dégage ! » Cria un des deux jeunes en poussant le petit enfant à terre.
Like décidant de ne pas se laisser faire vint protéger son ami à se relever et cria à son tour :
« Nous étions là avant vous !
- Qu'est ce qu'elle veut la gamine ? Tu veux aussi que l'on te refasse ton visage ?! » dirent ils en riant.
Ces deux jeunes garçons qui étaient d'ailleurs les délinquants du bourg, commencèrent à frapper Like au visage. Celle-ci, sans défense ne faisait que de gindre, espérant alors que quelqu'un vienne l'aider. Mais alors qu'ils continuaient à la violenter, les yeux de Like devinrent d'un rouge flamboyant et avec sa petite main gauche arrêta le coup de pied du jeune garçon. Celui-ci, étonné, arrêta de la frapper et recula, voyant alors celle-ci se relever, le regardant droit dans les yeux comme si elle voulut le tuer. Le jeune garçon dit alors d'une voix hésitante :
« Qu'est ce qu'elle compte me faire ? »
Like s'avança alors devant le garçon, sortit un couteau de sa botte, et l'égorgea devant les yeux de tous les villageois. Elle s'avança vers le deuxième sans sourire, ni aucune émotion apparente sur son visage. C'est alors qu'elle entendit t'une voix l'interpeller :
« LIKE ! ARRETE ! »
C'était Blue, qui, paniqué et terrorisé avait hurlé, tentant d'éviter d'aggraver la situation. Like se retourna vers son frère, ce qui laissa le temps à l'autre garçon de s'enfuir en pleurant. Elle s'avança doucement vers celui-ci et lui dit :
« Pourquoi m'as-tu gêné ?
- Comment ?! Dit il d'une voix tremblante, tu me reproches de t'avoir gêné d'avoir essayé de tuer un autre garçon ????!!!! REGARDES TOI ! REGARDES CE QUE TU AS FAIS ! »
Ganondorf ne tarda pas à arriver, accompagné de sa femme. Il regarda sa fille avec frayeur, s'approcha et lui tint les deux joues avec ses mains tremblantes.
« Like… Qu'as-tu fais ?... Dit il d'une voix quasi éteinte. Like… Tes yeux…
- Papa… Je n'ai fais que me protéger, tu sais !! Tu m'as toujours dit qu'il fallait protéger sa vie coûte que coûte !
- … »
Il ne pouvait lui répondre tant il était dépassé par les évènements. Catrina était allé auprès de Blue, essayant alors de le calmer et de calmer les villageois, mais ceux-ci se dispersèrent chez eux, d'autres allèrent se plaindre auprès du Roi.
L'œil gauche de Like redevint brun mais son œil droit resta rouge sang. Sa mère mit sa mèche sur le côté, essayant alors de cacher tout ce qui pourrait rappeler ce qu'elle avait fait. Quant à Ganondorf, il fut convoqué auprès du Roi…
« Il y a bien dix ans de cela, je vous ai permis à toi prince du désert et à ta femme de vous installer dans le bourg d'Hyrule. Pendant dix années, je n'ai pas eu à me plaindre de cee que vous faisiez. Mais j'exige une explication. Comment votre fille âgée de quatre an a-t-elle fait pour tuer un jeune garçon qui avait bien huit ans de plus qu'elle !
- … Je vous ai parlé de mon histoire il y a fort longtemps ?... Dit alors Ganondorf d'une voix basse.
- Oui je me souviens très bien. Tu n'as pas besoin de parler des détails, je connais ton histoire. Et bien ?
- J'ai l'impression que ma fille a la même malédiction que moi…
- … Mais alors je ne peut plus vous permettre de rester ici et de risquer la vie des paysans !
- Je vous demande que quelques années de plus… Cinq ans… Donnez moi cinq ans et nous partirons du bourg. Jusque là, ci quelque chose arrive… Je vous permet de me condamner à mort. Je veux juste respecter ma promesse auprès des Gerudos. Je leur ai dit que je partirai en exil durant 15 années. Et je veux respecter ma parole…
- Ganondorf… Dit alors le Roi en se levant, mon jeune ami… Je comprends tes désirs, et je les respecte. Ta fille a commis un grand incident et… Je ne sais comment calmer les villageois… Mais peu importe, je t'apprécie et j'ai peine pour toi… La seule manière de faire oublier cela aux paysans est de leur donner plus de nourritures, moins cher. Plus d'argent. Faire en sorte que leur vie soit meilleure.
- Merci… Dit alors la femme à Ganondorf, les yeux larmoyant.
- Nous nous retirons, nous ne voulons pas encombrer plus que cela ton palais dit alors Ganondorf.
- Comme vous le souhaitez. Mais vous ne l'encombrez pas… Mais surveillez là Ganondorf. Je n'ai pas envie d'un massacre comme dans votre tribu dans le bourg.
- Je ferai ce qu'il faut pour cela. » Fini il en s'inclinant et en partant.
La vie fut très pénible pendant une année, les villageois refusaient de vendre de la nourriture à Ganondorf, refusaient de lui parler, de l'aider. Mais au bout d'un an et demi, ils reprirent leur calme et l'acceptèrent de nouveau ; mais cela ne réjouissait pas plus que cela le jeune prince du désert.
Au bout de la deuxième année, Catrina eu un troisième enfant. Une jeune fille qu'ils nommèrent Geny. Celle-ci avait une maladie, contrôlable mais pas guérissable. Celle-ci avait des rejets fréquemment, l'empêchant alors de manger correctement et de prendre du poids.
Ganondorf demanda à Blue de venir le voir. Blue avait déjà dix ans, ses cheveux étaient bruns et mi-longs.
« Blue, mon fils, il faut que je te dise quelque chose.
- Qu'y a-t-il père ?
- Je voudrais que tu ailles remettre cette lettre à Nabo oru dans la vallée Gerudo. Dit lui que c'est pour Noju Mori. C'est pour lui demander comment vas le peuple là bas. Comment ont-elles vécues durant mon absence.
- C'est que père… Je ne suis jamais allé là bas…
- Tu trouveras, je vais te donner une carte. Mais fait attention, elles ne m'apprécient guère…
- Mais tu es leur chef non ?
- Oui mais je ne peut pas te dire les raisons de leur haine…
- Je partirai après le déjeuner.
- Je peux venir ! Je peux venir !!! Dit alors Like toute joyeuse.
- Et bien… Si tu fais bien attention à elle, tu peux l'emmener Blue… Mais fais attention. »
La jeune fille avait alors six ans, ses cheveux avaient poussés et atteignaient le bas de son dos. Les deux mangèrent et allèrent à cheval aller porter ce courrier à la fameuse Nabo Oru.
Ils se perdirent deux fois mais finirent par trouver le chemin, ils arrivèrent alors sur un pont en bois, pas t rès fiable et deux gardes devant eux qui les retenaient de passer.
« Que voulez vous ? Dirent elles.
- Nous avons un courrier pour Nabo Oru dit il en descendant de cheval.
- Comment te nommes tu ?
- Blue…
- Ton nom !
- Blue Dragmire…
- Dra... !!! Dragmire !! Le… Vous êtes le fils du seigneur Ganondorf ?!
- Et bien… Il m'avait dit de ne pas le dire mais… Oui je le suis.
- Et la jeune fille sur le cheval ?
- Ma sœur… Like Dragmire…
- Ca alors !Et cette lettre vient du seigneur Ganondorf lui-même ? On nous a souvent parlé de cet homme vous savez ! Et en bien ! Il parait qu'il est partit en exil pour quinze ans et qu'il ne reste plus que deux ans avant qu'il revienne au pouvoir ici.
- Ah bon ?! … Heu… Et bien… Hum… Nabo oru est là ?
- Oui elle est là. Je vous l'appelle mon prince.
- Mon prince… » Pensa Blue dans sa tête en ricanant.
Nabo Oru vint alors, les deux gardes lui expliquèrent qui étaient Blue et Like, celle-ci, tout aussi surprise, prit la lettre et dit :
« Une lettre de Ganondorf pour moi ?
- Heu… Non… C'est pour Noju Mori…
- Ah, je comprends mieux ! Mais c'est la première fois qu'il envoie une lettre via ses enfants… Dit elle en regardant Blue. Cela me ravit. Nous avons quelques problèmes et on commence à comprendre qu'il nous faut quelqu'un pour gouverner ce peuple. Et un homme. Laisse moi voir ton visage… Tu as le même visage… Si doux, vide…
- Comment dois-je le prendre ?
- En bien, un visage vide est pour nous un visage de sagesse.
- Ah ??... Pas par chez nous… Excusez nous mais nous devons partir…
- Déjà ? Dit Like.
- Oui, Il est déjà tard, nous avons fait des détours inutiles alors…
- Et bien, bonne route mes enfants, et faites attention » dit Nabo Oru.
Les deux partirent un peu étonné par la réaction des Gerudo qui était plutôt bonne.
Blue expliqua en rentrant à son père que les Gerudo les attendait avec impatience dans la vallée.
« Ne crois tu pas qu'il serait temps pour nous de rentrer dans notre village ? Dit alors Catrina.
-… Non… Je sais de quoi je parle… Peut être que les Gerudo, les nouvelles,me voient comme un héro, mais celles notre époques me jetteront. Et puis, Noju Mori ne supportera pas que je ne tienne pas ma parole. Quinze ans. C'est quinze ans.
- Et bien, Tu n'es pas chef pour rien toi ! Dit Catrina en rigolant.
- Je ne le suis pas pour l'instant !
- Mais tu as l'esprit ! » rétorqua t-elle.
Deux ans passèrent. Catrina se trempait les jambes dans la fontaine accompagné de Blue. Une jeune femme vint alors s'asseoir à côté de celle-ci en lui disant :
« Et bien Catrina ! Encore enceinte ?
- Et bien oui ! Dit elle en souriant.
- Si c'est un petit frère, je l'apprendrais à se battre ! Dit alors Blue
- Faudra déjà qu'il se batte pour sortir. D'ailleurs, je crois que cette semaine, je devrais le mettre au monde… Ca me fait déjà très mal…
- Bon courage ! » Dit alors la jeune femme en partant.
Le soir tombait, Ganondorf travaillait rudement chez un marchand comme tous les jours. Il entendit alors un bruit étrange venant du palais du Roi. Il sortit dehors, et par son grand étonnement vit le palais du Roi dans les flammes. Le roi blessé avait été ramené dans le bourg, les villageois criaient.
« La princesse Zelda est encore coincé !! »
La princesse Zelda venait de naître il y a une semaine, et par l'entente de cela, Ganondorf accourut au palais, essayant alors de retrouver la princesse coincée par les flammes. Ganondorf atteint avec difficulté le palais qui ne tenait plus debout, il entendit alors dans une des chambres crier une femme à l'aide. Il accourut, le bras devant son nez, ouvrit la porte à coup d'épaule et vit la princesse Zelda dans les bras de la reine du château qui était à bout de souffle.
« Madame, levez vous ! Cria il, Il faut s'enfuir avant que les flammes nous avalent complètement !
- Vous ici… Qui aurait cru ?... Vous êtes un homme bien Ganondorf… Mais laissez moi… Vous ne survivrez pas si je viens avec vous… Je vous retarderais de trop. Prenez ma fille… Elle a plus de chance que moi, je l'ai protégé de la fumée…
- Mais… Ma reine…
- ALLEZ Y ! » Dit elle d'un dernier souffle.
La reine perdit conscience, le château s'écroulait à une grande vitesse ; Ganondorf prit alors la princesse dans ses bras et arriva au bourg au bout d'une demi heure. Les gens accoururent pour l'aider, mais il du annoncer la mort de la reine aux autres habitants. Mais à peine avait il fini de dire cela, qu'il vit les flammes atteindre le bourg à une grande vitesse. Il courut le plus vite qu'il pu chez lui et vit sa femme qui avait déjà accouché de son dernier enfant.
« CATRINA !? Cria t-il
-Ga…Ganondorf… Tu es là ?... Cette fois ci… Le bébé m'a vraiment épuisé… Je n'en peux plus… Dit elle en souriant.
- Catrina…. Le… Le feu… A Hyrule !!! Et toi, tu… Tu…. Tu accouches maintenant ?.... Il faut s'enfuir, prenez le nécessaire et fuyons ! Vites ! Dit il en prenant le bébé dans ses bras.
- Ganondorf… J'ai bien entendu les flammes… Mais je peux plus… Je n'arriverais pas à m'enfuir. Et si tu me prends dans tes bras… Je vous ralentirais trop… Partez… Laissez moi…
- Ne racontes pas de bêtises ! Tu viens avec nous !
- Blue… Dit Catrina, prends dans le tiroir, il y a quatre tunique que j'ai faites pour vous… Prends les… Emmène tes sœurs et ton frère loin… Avec ton père, vivez là où vous pouvez….
- Je reste avec toi Catrina. Dit Ganondorf.
- NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI ! CONDUIS VITE TES ENFANTS LA OU IL FAUT ! EN SECURITE ! Cria elle alors.
- JE NE T'ABANDONNERAI JAMAIS. C'EST PAS AUJOURD'HUI QUE TU VAS ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE. Je ne te laisserais pas mourir seule.
- PAPA ?! Cria Like.
- Blue…Dit alors Catrina, prends ton frère, amène le dans la forêt Kokiri, ils sauront l'éduquer, emmène Like chez les Gerudo, Geny chez les Sheikah et va donc chez les Zoras… Séparez vous… Oubliez vous… Oubliez nous. Faites en sorte de ne garder aucun mauvais souvenir… De ne pas vous souvenir de ce jour… Je suis si désolée… Fini elle par dire en pleurant.
- Chuut…. Dit alors Ganondorf en s'asseyant et en prenant sa femme dans ses bras. Ne t'inquiètes pas… Ce n'est pas de ta faute si le bébé est né… Ce n'est pas de ta faute…
- Le bébé… Dit Catrina en s'adressant à Blue, s'appellera Link… Dit le aux kokiri…
- papa… Dit Blue paniqué.
- Qu'est ce que vous faites encore ici ? FOUTEZ LE CAMP ! »
Blue, prit alors son frère, mit Geny dans les bras de sa sœur, et prit Like par la main et courut vers la plaine d'Hyrule.
« NOOOOOOOOON !!!! Hurla Like en pleurant, PAPA, PAPA, PAPA… NON !!!! »
Ils arrivèrent enfin au milieu de la plaine, et virent les flammes encercler tout le bourg ainsi que leur maison. Les flammes éclairaient leur visage dans l'obscurité. Like, les larmes aux yeux, sortait des cris du fond de sa gorge, à peine perceptible et tout en posant Geny à Terre accourut vers le bourg, les larmes aux yeux en hurlant :
« PAPA ! PAPA ! »
Blue la poursuivit alors et la rattrapa à temps.
« POURQUOI ? POURQUOI ILS NE VIENNENT PAS AVEC NOUS ?! cria alors Like.
- Like…
- Lâche moi ! LACHE MOI !!! JE VEUX LES RETROUVER ! » Cria elle de nouveau.
Blue mit alors une gifle à sa sœur ; un long silence s'installa parmi eux. Les larmes de Like ne cessaient pas ainsi que ses gémissements. Blue prit alors Like dans ses bras et lui dit à voix basse :
« Papa et maman sont morts… »
Blue prit les deux bébés dans ses bras et dit à Like de le suivre. Ils allèrent s'abriter sous un arbre pour y passer la nuit. Link ne pleurait pas et Blue lui dit alors à l'oreille :
« … Tu es bien courageux comme frère… »
Blue se retenait de pleurer, pour calmer Like. Ils s'endormirent tous ensembles assommés par la fatigue. Le soleil se leva éclairant alors toute la plaine ainsi que les visages des jeunes enfants. Blue se réveilla et se leva pour dégourdir ses jambes. Il ne pu s'empêcher de penser à la veille. Sa gorge se noua, il repensa alors aux dernières paroles de sa mère lui demandant qu'ils se séparent. Blue regarda ses sœurs et son frère encore endormit. Il les laissa se reposer, et chercha de quoi les nourrir ; il trouva deux trois fruits bien murs. Une fois tous rassasiés, ils partirent en marche en direction du village des Kokiri. Blue, avait peine à laisser son frère aux mains de personnes inconnus. Il entra dans le village et laissa Link aux pieds d'une des maisons. Il parti en se retournant maintes fois, et vit de petites fées commencer à tourner autour de son frère, il fut comme rassuré et parti chez les sheikah, pour y laisser Geny. Il confia Geny à Impa qui était une femme d'honneur à qui on pouvait avoir confiance. Il du repasser devant le royaume d'Hyrule où il ne vit que des cendres et de la poussière. Il accéléra le pas en cachant les yeux de sa sœur encore effrayée. Il arriva enfin dans la vallée Gerudo, où les deux gardes l'accueillirent très rapidement et avec joie.
« Que me vaux votre visite mon prince ? Dit alors une des gardes à Blue.
- Est-ce que Nabo Oru est là ?... Dit il essoufflé.
- Ah non désolée elle est parti il y a quelques minutes au bourg d'Hyrule.
- Comment ?! Et je ne l'ai pas croisée ?! Il ne faut surtout pas qu'elle aille au bourg ! Il ne faut pas !!
- Heu….. Mais … Pourquoi ?... Que s'est t-il passé ? »
Blue ravala sa salive, mais ne répondit pas à la question posée. Il se baissa à la hauteur de sa sœur et lui dit en lui tenant les deux mains :
« Petite sœur… C'est ici que nos routes se séparent…
- Je ne veux pas te perdre ! Dit elle en se cramponnant à son frère.
- Moi non plus mais… je respecte les dernières volontés de notre mère… Je t'aime petite sœur… Fait attention à toi… Tiens, dit il en lui tendant une tunique mauve, maman l'a fabriqué pour toi… Mais tu ne pourra le mettre que quand il sera à te taille… C'est une belle tunique...
- Même si maman nous a dit de nous oublier… Je ne t'oublierai pas Blue, dit elle interrompu par de nombreux hoquets mélangés à des larmes.
- Moi non plus Like… Peut être qu'un jour, nos routes se croiseront de nouveau… Je vais m'en aller avant que je ne trouve plus le courage en moi… »
Blue dit à la garde :
« Appelez la chef et dites lui que c'est la fille de Ganondorf… Prenez en soin car peut être ne verrez vous plus jamais votre seigneur… »
Les gardes restèrent bouché bée, ne comprenant pas les évènements. Blue parti à reculons, regardant sa sœur dans les yeux, et fini par partir en courant écoutant les échos des hurlements de sa sœur.
Pendant ce temps, Nabo Oru arrivait près du royaume d'Hyrule, le sourire à la bouche. Au bout d'un quart d'heure, elle arriva enfin au bourg et vit le désastre ; elle en fit tomber son panier et accouru dans le bourg. Elle ne vit que décombre et cadavres brûlés. Elle vit alors deux pierres rouler jusqu'à ses pieds, et remarqua une main ensevelit sous deux grosses pierres. Elle s'empressa de les retirer, et par sa grande surprise, vit sur la main, des marques Gerudo. Elle fini par enlever toutes les pierres et vit Ganondorf.
« GANONDORF ! » Cria elle.
Elle le sorti des gravats et l'installa juste à côté de sa maison en ruine. Elle remarqua que Ganondorf respirait encore mais difficilement. Elle prit de l'eau et lui fit boire. Au bout de vingt minutes, Ganondorf entrouvrit les yeux, voyant devant lui la silhouette d'un visage de femme. Il suait et, ce n'est qu'au bout de trente minutes qu'il avait enfin ouvert entièrement les yeux. Il se réveilla d'un bond et cria :
« CATRINA !
- Ganondorf ! Calmes toi ! Cria Nabo Oru.
- Nabo… Oru… Dit il essoufflé.
- Que s'est t-il passé ici ?
- le feu… Dit il en s'appuyant sur son front, et puis… Catrina ! Il faut que je la sorte de là ! »
Ganondorf se précipita sur les ruines, enlevant les pierres une après les autres ; et, au bout d'une dizaine de minutes, il vit devant lui, le corps de sa femme défiguré par les pierres et en parti brûlé par les flammes. Il prit les mains de sa femme dans les siennes et, tout en pleurant, il dit :
« Ce n'est pas possible… Ce n'est pas possible… »
Nabo Oru restait là, les yeux béants à la vu de cette abomination.
Ganondorf, prit alors la gourde d'eau, et essaya de lui faire boire, tentant de la réanimer.
« Ganondorf arrête ! Cria Nabo Oru en le retenant, ça ne sert à rien !... Catrina est morte… »
Le jeune Gerudo se retourna vers celle-ci et lui dit :
« Pourquoi ?!... Pourquoi ai-je survécu et pas elle ?! POURQUOI ?
-… »
Au bout de trente minutes, Ganondorf et Nabo Oru décidèrent de partir dans la Vallée Gerudo, enterrer Catrina. La jeune Gerudo fut enterré juste devant la vallée, Ganondorf chercha après une fleur et revint avec une rose des sables.
« Ganondorf, tu ferais bien de rentrer dans la vallée. Oublis donc cet exil, et vient nous gouverner. Nous avons besoin de toi ici.
- Je ne peux pas. Et je ne veux pas.
- … Ganondorf… Et tes enfants ?...
- Like doit être ici si Blue a écouté les ordres de sa mère, mais je ne veux pas qu'elle me voit. »
Mais, à peine avait il terminé de dire ces mots, que Like accouru vers lui et s'accrocha à sa jambe.
« Père ! Vous êtes revenu ! Vous êtes là ! Dit elle
- Like…
- Père, allons rechercher Blue, Link, Geny, allons les prévenir que vous êtes là !
- Like.
- Oui ?...
- Je ne vais pas avec toi dans la vallée.
- P… Pourquoi ?
- Je ne saurais pas vivre avec mes enfants, sans Catrina.
- Maman… Est…
- Oui, ta mère est morte. Elle est enterrée, juste à côté de toi.
- AH ! Hurla t-elle.
- Ta mère voulait que vous viviez séparés, pour nous oublier.
- Seulement si vous étiez tous les deux morts ! Si tu es là ! On n'est pas obligé d'oublier et de se séparer !
- …
- Pas vrai ?... »
Ganondorf demanda à Nabo Oru un cheval au plus vite, celle-ci s'exécuta et revint avec un cheval noir, l'étrier de Ganondorf. Celui-ci monta sur son cheval, et dit à Nabo Oru :
« Occupes toi bien de Like. Elle est plus fragile qu'elle n'en a l'air.
- Tu es sûr ?
- J'ai pris ma décision.
- Tu peux compter sur moi… »
Ganondorf regarda longuement sa fille dans les yeux, et dit au bout de cinq minutes :
« Au revoir Like. »
Et reparti à triple galop vers une direction inconnu. Like n'eut même pas la force de crier, ou de le retenir, ou même de le suivre. Elle tomba les genoux premier, regardant son père disparaître à l'horizon.
Durant ce temps, Blue avait atteint le domaine Zora, il monta jusque dans la salle du trône et, essoufflé, tomba dans les bras de la reine. Celle-ci dit alors :
« Et bien alors Blue ? Qu'est ce que tu as ? Tu as passé une mauvaise journée ?
- La pire de ma vie ma reine… »

FIN DU CHAPITRE 1

Revenir en haut Aller en bas
 

( Zelda - Ocarina of time ) Je n'oublierai jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-