Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ecrire, imaginer, montrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazydarkmind

crazydarkmind

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
SURNOM : Jokère, vilaine, la sadique, la folle, ou bien yuyu

Ecrire, imaginer, montrer. Vide
MessageSujet: Ecrire, imaginer, montrer.   Ecrire, imaginer, montrer. EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:22

Bonjour, j'ai un peu lu vos topics et vos pas vers l'écriture, et ça m'a aussi donné envie de vous faire part de mon voyage.
On peut dire que ça a commencé vers le cp.
J'avais pour habitude de raconter mes histoires à hautes voix, et à ne jamais les écrire. A partir du cp j'ai commencé à écrire quelques passages, des petites histoires.
Tout ça était très mal écrit. ( Toujours maintenant mais bon !)
J'ai commencé à vraiment apprécier l'écriture.
Je préfère écrire que lire en l'occurrence.
Vers le ce2, cm1, j'ai été attiré par un jeu ( zelda ), plus particulièrement ocarina of time. Vous allez me dire, mais quel rapport ?
Et bien, j'ai voulu raconter toute une histoire à propos du méchant principal, je l'ai fait. J'ai réecris mon histoire 3 fois, et là ça fait la 4 ème. Je ne l'ai jamais fini,c'était en 6e que j'ai commencé à l'écrire. Je le continue toujours maintenant. Il faut dire que l'histoire je la connais par coeur. Je la réecris, car les textes de 6e.... Enfin...
Après, j'ai commencé à écrire pleins de petites nouvelles, poèmes, lettres. Beaucoup d'écrits qui ne sont pas très classable.
J'ai toujours aimé écrire car, en écrivant, je peux mettre sur papier mon imagination. Mes sentiments. Même si ce n'est pas toujours bien écrit, c'est pour le plaisir de me souvenir ce que j'ai imaginé.

Je n'écris en général, pas pour les autres, mais pour moi.
J'essaye maintenant de m'améliorer, et de partager un peu avec les autres ce que contient mon cerveau et ses idées farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Farenn

Farenn

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
SURNOM : Zed Farenn

Ecrire, imaginer, montrer. Vide
MessageSujet: Re: Ecrire, imaginer, montrer.   Ecrire, imaginer, montrer. EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:20

Écrire pour soit est une bonne chose, il me tarde de voir ce que ton cerveau au idées farfelues a à nous offrir!

C'est donc un passion plus qu'un rêve pour toi, tu tiens une sorte de journal ou tu retranscris tes sentiments dans des sortes de nouvelles?

Revenir en haut Aller en bas
crazydarkmind

crazydarkmind

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
SURNOM : Jokère, vilaine, la sadique, la folle, ou bien yuyu

Ecrire, imaginer, montrer. Vide
MessageSujet: Re: Ecrire, imaginer, montrer.   Ecrire, imaginer, montrer. EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:56

oui, j'essaye de faire en sorte que ça ne se remarque pas, mais j'essaye d'écrire des textes où à l'intérieur je retranscris mes sentiments^^ c'est parfaitement ça.

Je pense que je vais bientôt écrire pas mal de textes. ( J'arrive à écrire que le soir, mais il m'arrive souvent d'être très fatiguée alors je suis un peu lente finir mes textes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecrire, imaginer, montrer. Vide
MessageSujet: Re: Ecrire, imaginer, montrer.   Ecrire, imaginer, montrer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecrire, imaginer, montrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-