Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment vous voyez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenore

Lenore

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
SURNOM : Lee, Lily, la chieuse, gamine, eh ! toi ! Ouais, toi, la fille avec ton bouquin !

Comment vous voyez vous ? Vide
MessageSujet: Comment vous voyez vous ?   Comment vous voyez vous ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:20

Il y a longtemps que je voulais poser cette question à d'autres passionnés : comment vous voyez vous, en tant qu'auteur ?

Je ne parle pas de votre talent mais de vous, votre personne. Comment vous sentez-vous, vous voyez-vous, vous, par rapport aux autres ?

Entre votre relation à vos personnages, les mondes qui vivent dans votre esprit, les idées qui vous traversent n'importe où, n'importe quand, le stylo et le calepin que vous gardez toujours sur vous et toutes ces petites choses qui ne trompent pas sur la passion qui vous tient, vous illumine, vous ronge.

Quel regard portez-vous sur vous, votre Voie et le regard des autres à votre égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Mule

Little Mule

Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
SURNOM : Little, Mulette, LM, Tite Mule, Votre Grandeur, Vénérée Perfection et j'en passe... (a)

Comment vous voyez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous ?   Comment vous voyez vous ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:13

L'asociale de service, qui aime à se savoir inabordable et qui ne sait réellement s'exprimer qu'à l'écrit ou en dessinant Razz

Presque toujours dans la lune à réfléchir à plein de choses, inventer des histoires, rêvasser... et quand ça n'est pas le cas, j'ai une fâcheuse tendance à analyser ce qui se passe autour de moi pour savoir si ça serait intéressant à inclure dans un écrit et si oui, tel quel ou transformé ? Et si transformé, comment ? Dans quel contexte ? Quelle histoire ? A quel moment ? Et hop, me revoilà partie dans mes rêveries Laughing
Par contre, en contrepartie, quand quelqu'un m'intéresse vraiment ou que je vis quelque chose de passionnant, je suis à 100% avec les gens ou en train de vivre ma vie. Là, je ne m'éparpille plus. Mais c'est relativement rare...

A une époque j'avais toujours mon carnet sur moi pour noter mes idées "géniales". Ca s'est un peu perdu mais je crois que je vais m'y remettre parce que j'oublie une bonne partie de mes idées (bon, d'un autre côté je me dis que si je les oublie, c'est qu'elles ne devaient pas être si géniales que ça Laughing ).

Après, je fonctionne beaucoup par périodes. A certains moments, j'imagine beaucoup mais je n'écris pas. A d'autres moments j'ai plus d'inspiration pour écrire et donc j'essaye de m'y atteler.

Et puis bien sûr, où que j'aille, j'emporte toujours du papier et des stylos et crayons study

Le regard que les autres portent sur moi : je ne sais pas trop et je m'en fiche un peu à vrai dire. Pas par égocentrisme mais simplement parce que j'aime à me sentir libre, donc les autres peuvent penser ce qu'ils veulent, ça n'influencera pas ma vision du monde et ma vie.
Je pense que mes proches aimeraient que j'aie un peu plus les pieds sur terre, mais les contingences matérielles me semblent si ennuyeuses... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.deviantart.com/
Aziliz
Esquive de Plume
Aziliz

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
SURNOM : 'Liz

Comment vous voyez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous ?   Comment vous voyez vous ? EmptySam 6 Nov 2010 - 21:46

C'est difficile à dire... Je me vois plutôt comme une rêveuse avec les pieds sur terre et la tête dans les nuages. Chaque jour est pour moi une aventure. Chaque nuit aussi. Qu'importe les évènements de la journée j'ai toujours dans la tête une histoire merveilleuse qui se crée ( et ce a fortiori si je suis amoureuse, avec le gars que j'aime et avec quelques grammes d'alcool dans le sang )
Sinon, oui j'ai toujours de quoi écrire sur moi et, à part pour mon journal intime, j'utilise le plus souvent mon iPad ( que j'utilise actuellement pour vous parler :p)
Comment me voit les autres, et bien ça dépend, s'ils ont croisé ma meilleure amie ils me voient comme l'écrivaine magnifiquement géniale qui sait tout ou presque sur Pierre Bottero, ou sinon, ils me voient juste comme une fille bizarre qui passe son temps a raconter des histoires louches qui parlent d'autres mondes et de créatures fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com
PurpleWorld

PurpleWorld

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Comment vous voyez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous ?   Comment vous voyez vous ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:44

Moi je sais que j'ai ''l'âme d'une artiste '' (après je dis pas que j'en suis une hein !), souvent le visage d'une personne, la lumière du soleil orange ou encore une ambiance/une atmosphère, m'inspire, me rend curieuse ou encore m'intrigue.
Et puis de toute façon depuis toute petite j'invente toujours des histoires dans ma tête ! ^^ Mais maintenant en grandissant, j'observe plus de choses qui me donnent envi d'écrire (par exemple la noirceur de l'être humain). Voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment vous voyez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous ?   Comment vous voyez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous voyez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-