Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence

Innocence

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29
SURNOM : Appellez moi Innocence ^^

Prologue Vide
MessageSujet: Prologue   Prologue EmptySam 5 Mar 2011 - 0:43

Prologue

La naissance d’un enfant, quelle joie! C’est un évènement que l’on ne peut oublier et qui nous réjouis jusqu’au plus profond de notre être. On se dit qu’on va l’aimer, on se dit qu’on sera fier de lui et on espère qu’il sera parfait. Même s’il n’est encore qu’un petit être vulnérable et innocent, on place sans vraiment s’en rendre compte tout nos espoirs en lui, on souhaite qu’un jour il nous représente fièrement et qu’il soit aimé de tout le monde. C’est un peu comme un rêve, on espère tout en se disant qu’il n’y aura pas de problème et que rien ne se mettra en travers de notre route pour l’élévation de cette petite chose. On tient notre bébé le regardant dans les yeux trouvant qu’il nous ressemble, se disant qu’il es un petit ange venu du ciel pour éclairer notre vie et qu’il ne nous décevra pas, nous faisant toujours honneur. En fait, c’est ce que l’on croit du moment que l’enfant est normal...On dirait que lorsqu’un bébé présente la moindre anomalie, nous en sommes soudainement moins fier. Si notre enfant est aveugle, qu’il lui manque un bras, qu’il est atteint d’une maladie ou d’une déficience quelconque, c’est comme si il n’y avait plus rien à faire avec, comme s’il ne pouvait pas être traité comme tout le monde par la suite et comme si l’on ne pouvait pas l’aimer...

Peut-être que je généralise un peu mais, voyez-vous, c’est comme ça que ça c’est passé pour moi...Quand mes parents ont vu que j’étais différent des autres bébés, ils n’ont pas su m’aimer, ils n’ont pas su m’accepter...Comme le reste de cette société d’ailleurs. Sincèrement, comment réagiriez-vous en voyant que votre enfant est né avec des oreilles ainsi qu’une queue de chat? Probablement de la même façon qu’eux, niant constamment que cet enfant est de votre cru, disant que vous ne pouvez avoir engendré un tel monstre. Longtemps les médecins et les scientifiques on tentés de comprendre comment mon existence était possible, comment une telle mutation génétique s’était produite mais je reste encore un mystère de ce monde, la seule chose qu‘ils ont su faire était de donner un nom à ma race: Neko...Probablement que jamais je n’aurai de réponse et en attendant, je dois me contenter de survivre...Oui, survivre est le bon mot et peut-être comprendrez-vous lorsque vous aurez lu mon histoire...L’histoire d’un être oublié de ce monde ou la différence est le pire des poisons...

***

Alors, voilà, c'était le prologue pour le roman que j'aimerais éventuellement écrire. j'aimerais bien avoir des commentaires quant à ce prologue. Peut-être que ma demande semblera insignifiante pour certains mais c'est très important pour moi. Sur ce, je prendrai tout les critiques constructives que vous pourrez m'amener ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-