Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandra. [ Professeur et administrateur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Alexandra. [ Professeur et administrateur ] Vide
MessageSujet: Alexandra. [ Professeur et administrateur ]   Alexandra. [ Professeur et administrateur ] EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:53

Je ne vais pas en faire de trop, histoire de vous laisser me connaître par vous-même.

Vous l'avez compris, je m'appelle Alexandra. J'écris depuis que je sais écrire mais ça, c'est autre chose. J'écris des poèmes depuis l'âge de huit ans (j'en écris de temps en temps encore pour mon petit ami, mais ça c'est privé et vous ne risquez donc pas de voir mon "talent" x), et des romans depuis l'année dernière. Avant ça, c'était une période où j'écrivais des histoires pour enfants que je ne terminais jamais. Mais je dis ça... je n'ai jamais terminé un seul de mes romans non plus.

Je vis en Belgique, et donc la France, je n'y connais presque rien... Épargnez-moi le nom de vos départements, sauf si ça vous fait vraiment plaisir...
J'ai une passion pour la littérature, mais aussi pour la danse, la guitare,... Tout ce qui est artistique, quoi. Ou presque... Je dessine souvent au crayon ordinaire. Je ne colorie presque jamais mes dessins parce que ça me prend trop de temps, bien qu'aux crayons de couleur j'arrive assez bien à faire des dégradés pour l'ombre. Je ne peins pas, je ne graphe pas, je ne fais que dessiner au crayon sur une simple feuille. Alors veuillez m'excuser d'avance pour le bête design du forum. (Avouez quand même que les couleurs sont bien choisies). Alexandra. [ Professeur et administrateur ] 112360

Justement, parlant forum, vous allez me demander : "Pourquoi l'avoir créé?" . Eh bien... Je n'en trouvais aucun àmon goût, je trouvais qu'il manquait quelque chose... L'intégration, peut-être? Les membres n'étaient pas assez respectueux envers tout le monde. Et puis aussi pour la partie "Philosophie" probablement. C'est un sujet que j'aime aborder, et j'ai trouvé utile de l'intégrer au forum. De plus, il n'a pas aucun lien avec l'écriture, c'est justement une autre manière de s'améliorer, dans l'écriture comme dans tous les autres domaines. Après, c'est à vous de voir si vous êtes intéressés par cette partie.

Je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Vous aurez largement le temps d'apprendre à me connaître davantage.

Merci de m'avoir lue, de vous être inscrit sur mon forum... J'espère avoir de quoi lire pour occuper mes journées entières..!


Alexandra.



Dernière édition par Alexandra le Ven 7 Mai 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

Alexandra. [ Professeur et administrateur ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra. [ Professeur et administrateur ]   Alexandra. [ Professeur et administrateur ] EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:32

Merci à toi d'avoir crée un très beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Alexandra. [ Professeur et administrateur ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra. [ Professeur et administrateur ]   Alexandra. [ Professeur et administrateur ] EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:36

Ah, justement, j'allais supprimer et en recommencer une autre ^^ Mais vu que tu postes, je vais simplement rajouter quelques petits trucs, histoire de ne pas laisser ton message dans le vent ^o^
Merci beaucoup pour le compliment Embarassed C'est loin d'être le premier forum que je crée, mais j'ai vité laissé tomber les autres (par manque de motivation). Maintenant que j'ai trouvé ma voie, que je sais que je veux absolument faire partager ma passion de l'écriture et mes connaissances, je suis motivée pour en faire un forum bien peuplé et actif, qui plaise à tout le monde, aussi :p
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




Alexandra. [ Professeur et administrateur ] Vide
MessageSujet: Re: Alexandra. [ Professeur et administrateur ]   Alexandra. [ Professeur et administrateur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra. [ Professeur et administrateur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-