Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis mais je deviendrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:42

Aujourd'hui, j'ai une existence confortable, entre deux sœurs, deux parents et un chat.
Demain je serai seule, dans une minuscule chambre de bonne à réviser des bouquins entiers rengorgeant de lois destinées à me forger en avocat.
Revenir en haut Aller en bas
PurpleWorld

PurpleWorld

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:31

Aujourdh'ui je suis lycéenne plus tard je voudrais travailler dans l'art et pourquoi être un écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:04

Aujourd'hui j'admire les grandes et belles demeures qui ne sont pas les miennes. Demain je posséderais l'ensemble des grandeurs et de la beauté de toutes ces demeures en une seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous


Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:01

Aujourd'hui, j'écris, je lis, je m'abandonne au soleil et au repos.
Demain, je serai assise sur une chaise, et j'écrirai des exercices de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Julia_

Julia_

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
SURNOM : Ju"

Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:48

Arf le bagne arrive plus vite qu'on le crois.

Aujourd'hui elle n'est plus seule.

Demain je le remplacerai
Revenir en haut Aller en bas
http://os-julia.skyrock.com
PurpleWorld

PurpleWorld

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:34

Aujourd'hui je suis seule et demain je serais encore seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:31

Aujourd'hui, je me laisse envelopper du cocon soyeux que forme la brise chaude sur ma peau, parsemée de grains de sable ;
Demain, je me lancerai dans la danse, sautant, roulant, sentant mes muscles s'échauffer à mon plus grand bonheur, jusqu'à ce qu'ils crient grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:54

Joli, Justine (:

Aujourd'hui, je parcours des yeux divers paysages sur papier ou sur écran. Demain je parcourrai des yeux ces paysages bel et bien réels et vivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous


Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:01

Merci, Alex =)

Aujourd'hui, je me laisse envahir par le désespoir d'être retournée à la grisaille qui règne sur ma ville. Les souvenirs sont là, poignants, toujours présents, et me hantent.
Mais demain, le soleil m'éclairera, retrouvant quelques uns de ces êtres chers auxquels je tiens beaucoup, l'escaladerai les monts magnifiques qui dominent Serre Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa

Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
SURNOM : Ella'

Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:05

Aujourd'hui je m'ennuie et rêve de pouvoir la prendre dans mes bras.
Demain je serai la bas et pourrais lui dire que pendant un an, elle m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Aziliz
Esquive de Plume
Aziliz

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
SURNOM : 'Liz

Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:51

Aujourd'hui, je chante, je lis, j'écris, j'aime, je vis.
Demain, on m'a promis une rencontre. Une rencontre avec un autre monde qui tient au creux de vos mains. Une rencontre avec un petit être de mystère et d'amour. Une rencontre avec le plus beau, le plus doux des compagnons. Une rencontre avec l'espoir et son être personnifié. Une rencontre avec deux yeux où même la nuit on peut deviner le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:57

( azilis : magnifique !)

Aujourd'hui, son souvenir me pèse et s'enfouit au fin fond de mon cœur, attendant Sa venue pour resurgir, éblouissant de magnificence.
Mais Demain... Demain je te reverrai. Demain tu te tiendras devant moi. Demain, je plongerai mes yeux dans les tiens. Alors ton sourire éclipsera les alentours et tu brilleras comme jamais un homme n' a brillé. Eclaboussé de lumière...

Pour Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Esquive de Plume
Aziliz

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
SURNOM : 'Liz

Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:54

(Justine, je retourne ta remarque)

Aujourd'hui, je prends du poids parce que j'aime le chocolat.
Demain, je prendrai du poids parce que j'aimerais mon mari Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis mais je deviendrai...   Je suis mais je deviendrai... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis mais je deviendrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-