Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) Vide
MessageSujet: POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?)   POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:40

Coucou tout le monde !
Moi c'est Popie 19 ans étudiante en anglais et prochainement en histoire, j'aime la littérature et j'aimerai bien écrire un jour mais la j'ai pas d'idées lol.
J'ai découvert votre fofo grace a une demande de partenariat et je me suis dit mais oui ! c'est sa qu'il me faut ! donc patata... je suis arrivée ici... par magie ! lol

bisous a tous !

Popie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) Vide
MessageSujet: Re: POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?)   POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:56

C'est gentil ^^ Je suis heureuse que le forum te plaise !

Et puis l'imagination, ça s'en va et ça revient... Personnellement, quand je n'ai aucune idée, je m'inspire de mes rêves (ce que je fais toujours, puisqu'en dehors de mes rêves, rien d'autre ne me fournit d'inspiration ^^).

Que lis-tu comme genres de livres ? As-tu des auteurs préférés ? As-tu déjà écrit quelques petits trucs (même nuls de chez nuls et très courts; tout compte dans l'écriture =P ) ? As-tu des projets quant à ton avenir ? Des passions autres que l'anglais, l'histoire, la littérature et l'écriture ?

Bon, je vais m'arrêter là, ça commence à se faire long POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) 138872
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous


POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) Vide
MessageSujet: Re: POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?)   POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:11

J'aime les polars et la romance
Auteur préférés : Shane Stevens, Gillian Flynn, Adam Braver, RJ Ellory, James Ellroy...
Dans les petits trucs sa compte les rédactions? lol. Nan j'ai rien écrit encore... désolée
Projet d'avenir : Devenir Professeur des Ecoles ou d'Histoire
Autre passions : Le Cinéma, La Musique (Meme si je ne joue d'aucun instrument) et puis sortir bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) Vide
MessageSujet: Re: POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?)   POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:50

Il n'y a pas à être désolée, je suis sûr que tu vas trouver ton inspiration. Quel genre de texte penses-tu écrire ?

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) Vide
MessageSujet: Re: POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?)   POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:28

Citation :
Dans les petits trucs sa compte les rédactions? lol. Nan j'ai rien écrit encore... désolée

Bah, c'est pas grave, comme ça tu t'y mets maintenant POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) 112360

Et ça ne te tente pas de jouer d'un instrument, sinon ? Si tu trouves le bon, une fois que tu commences, tu ne peux plus t'en détacher. Ca fournit tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) Vide
MessageSujet: Re: POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?)   POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POPIE (AVENIR : ECRIVAIN?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-