Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nouvelle petite ? Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

La nouvelle petite ? Lena Vide
MessageSujet: La nouvelle petite ? Lena   La nouvelle petite ? Lena EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:30

Je m'appelle Lena (comme si vous ne le saviez pas^^) et j'ai 13 ans (14 en mai) j'habite dans un petit pays à côté de la France... La Suisse (vous savez le pays du chocolat et des banques)

Bref...
J'adore lire, du fantastique (Twilight, 16 Lunes, ...), du moderne (pour moi c'est les romans du genre 4 filles et un jean, Campus, ...), du roman historique (Rebelle, les colombes du Roi Soleil) et de la science fiction (c'est légèrement de la science fiction mais bon. J'ai beaucoup aimé la saga Uglies et Les éveilleurs) Après c'est à vous de dire si c'est de la science fiction ou non.) Alors voilà pour les livres... en dehors de des Âmes Vagabondes.

Ben... pour l'écriture, j'adore ça. ça me fait rêver. La plus part du temps, j'aime bien m'identifier à un personnage... surtout que mes fiction, se sont des histoires romantiques... ^^
Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire & ça dépend de mon imagination ; y a des jours ou j'arrive à écrire 5 pages alors que d'autre... ~la moitié d'un page.
J'adore écrire en écoutant de la musique, ça m'aide pour ressentir les sentiments.

Petite présentation de mon livre préférer : (les âmes vagabondes)
Un soir d'hiver, le jour de la naissance d'un petit bout de choux du nom Jésus, ma cousine et mon cousin ont reçu un livre magnifique : Les âmes vagabondes... alors n'imaginez pas comme j'ai été déçue je l'avais mis en premier dans ma liste des cadeaux de Noël et le Père Noël avait oublié... Mais mon petit frère ma tiré la manche et m'a dit:
-Et Lena, y a encore un cadeau pour toi ! (c'était le dernier, celui tout au fond derrière le sapin.)
Il me l'a tendu. Le paquet était bien emballé avec un papier étoilé. Il était de forme rectangle. J'ai remercié mon petit frère. Puis j'ai commencé à déballé le paquet. Un oeil m'est apparu. J'ai failli hurler de joie, je l'avais finalement reçu!!!!!!!! J'ai remercié le sois-disant Père Noël et j'ai commencé à lire, à lire et à lire. Ce livre m'envoutait, je ressentais les sentiments de Vagabondes et de Mélanie au fond de moi, j'ai ris, pleuré et grogné, oui grogné (quand Ian embrasse Mélanie/Vagabonde!!! Je l'ai terminé en trois jour, je ne pouvais plus m'en détacher, il était magique. Quand j'ai tourné la dernière page, je me sentais à la fois heureuse et nostalgique. Tous ces sentiments m'avait déstabilisé. Maintenant, quand on me demande qu'elle est mon livre préférer je réponds "Les Âmes Vagabondes".

Dans la vie de tous les jours je fais de la danse; du classique et du moderne mais je préfère le classique. Je fais aussi du piano et de l'orchestre. J'aime faire du shopping, sortir au ciné avec mes copines et rêvé du prince charmant. J'aime aussi écrire <3

Je suis une accro des livres, dans tous les sens du terme =) :
-1èrement j'adore les livres, je lis les un après les autres sans me laissé le temps de respirer.
-Je fais BIG attention à ce qu'ils ne s'abiment pas, aucune éraflure, pas de coins fourchés,...
-J'aimerais devenir éditrice donc lire des livres à longueurs de journées
-Ma chambre est remplis de feuilles accrochées aux murs avec des citations tirés de livres.


... AH oui, j'oubliais... I LOVE CHOCOLATE

Bref, voilà (j'espère que je ne vous aie pas trop ennuyés^^)

Bisoux Bisoux

Lena


Dernière édition par Lena le Mer 5 Mai 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

La nouvelle petite ? Lena Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle petite ? Lena   La nouvelle petite ? Lena EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:45

Superbe et complète présentation ! Je te souhaite tout d'abord la bienvenue Smile

La Suisse, pays du chocolat ? J'ai toujours détesté le chocolat (du moins, durant ces dernières années), jusqu'à aller en classes de neige en Suisse et goûter le chocolat là-bas. Depuis, j'en raffole, même s'il m'arrive rarement d'en manger (et heureusement ^^). Deux habitantes de la Suisse sur le forum, maintenant La nouvelle petite ? Lena 399492

J'ai beaucoup aimé les Âmes Vagabondes aussi, même si j'ai hésité à le prendre vu le nom de l'auteur (je n'ai jamais aimé Twilight, je me disais que ça serait quelque chose du genre), mais, une fois commencé, je l'ai vite terminé, après quoi j'ai rêvassé bien longtemps, le livre dans mes mains. Je n'irai pas jusqu'à le relire plusieurs fois comme je le fais pour les chers romans de JK Rowling, mais n'empêche qu'il n'est vraiment pas mal.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique, lorsque tu écris ? Je trouve ça une superbe bonne idée, c'est très inspirant.

En bref, tu est totalement fan de tout ce qui est artistique =P Quelle chance de jouer du piano, je rêve d'en faire depuis longtemps.
J'avoue apprécier l'idée des citations sur le mur, j'ai pensé plusieurs fois à faire la même chose mais la flemmardise finissait toujours par me gagner.
Pas étonnant que tu aimes le chocolat, toi qui es entourée de chocolat Suisse ^^

Et non, tu ne m'as pas ennuyée !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

La nouvelle petite ? Lena Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle petite ? Lena   La nouvelle petite ? Lena EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:55

Merci, c'est vraiment gentil.

Pour les musiques, ça varie tout le temps. Mais j'aime beaucoup les musiques douces (ou pas du tout du genre Avril Lavigne)

écoute celle-ci : c'est celle que j'écoute en ce moment =D

-C'est du Plumb (regarde pas la vidéo, elle gâche la musique.

En ce moment, j'écoute surtout cette chanteuse, alors regarde les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

La nouvelle petite ? Lena Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle petite ? Lena   La nouvelle petite ? Lena EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:37

J'aime beaucoup ! Mais je t'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la vidéo (deux secondes seulement)... Je n'aime pas les mangas. Par contre, la voix de la chanteuse est vraiment belle. Merci de m'avoir fait écouter (: Je suis en train d'écouter "Always" qui est superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Aziliz
Esquive de Plume
Aziliz

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
SURNOM : 'Liz

La nouvelle petite ? Lena Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle petite ? Lena   La nouvelle petite ? Lena EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:38

Ooooh une Suissesse ! Chouette Smile

J'ai bien aimé ta présentation, les citations sur les murs, la musique, la danse, et surtout surtout, les livres. Je ne suis pas aussi soigneuse que toi (pour moi un vrai livre c'est un livre qui à vécu, qui est abîmé, corné, qui a des traces de chocolat dedans, qui sent le vieux livre, qui est humide sur les pages où l'on a pleuré... enfin tu m'as comprise !)

Moi aussi je m'identifie à un personnage, où plutôt j'identifie un personnage à mon image xD Allez, une petite question vite fait, lorsque tu écris, tu sais déja l'histoire complète que tu vas écrire (la fin quoi) ou bien tu as un début, et tu te lances en découvrant l'histoire au fur et à mesure que tu l'écris ? (deuxième solution pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

La nouvelle petite ? Lena Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle petite ? Lena   La nouvelle petite ? Lena EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:22

enfaite, pour l'histoire que j'écris en ce moment, je ne sais pas exactement la fin, mais j'ai ma petite idée (qui est encore très vague). Par contre, je l'invente au fur et à mesure que j'écris =D

(Merci pour ta bien venue =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle petite ? Lena Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle petite ? Lena   La nouvelle petite ? Lena EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:41

Ah j'oubliais ... bienvenue sur ce forum

Et merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle petite ? Lena Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle petite ? Lena   La nouvelle petite ? Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle petite ? Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-