Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La Prophétie Des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

La Prophétie Des Anges Vide
MessageSujet: La Prophétie Des Anges   La Prophétie Des Anges EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:41

Avant propos :

Alors, tout d'abord, je voulais vous avertir que c'est mon tout premier "vrai" roman. Dites-moi sincèrement ce que vous pensez (même si j'espère que ce n'est pas completement nul =)

Il n'est pas du tout terminé, donc je n'ai aucune idée de la longueur qu'il va prendre.
J'espère qu'il vous plaira =D



Résumé:

Il s'agit d'une femme,
d'un homme
et d'une prophétie

Depuis la nuit des temps, les anges et les démons se font la guerre. Les démons ont pris le dessus. Le monde est en train de sombrer dans l'angoisse. Mais il y a cette prophétie, cette prophétie qui prévois la fin d'un des deux clans. "Les deux demis réussiront à sauver le monde" Mais de quel côté? du mal? ou du bien?

Lena a une vie tout à fait normal, elle adore lire, vit dans une belle maison avec des parents sympathiques. ça vie est un vrai conte de fées... Jusqu'au jour où elle reçoit un e-mail d'une ancienne amie qui avait disparu. Elle lui raconte que ses parents on un lourd secret a lui caché, mais qu'elle devrait quand même le leur demandé. Lena est de plus en plus inquiète, des choses inhabituel lui arrive dans sa vie courante. Des choses qui n'arrivent que dans les livres. Mais quel est ce lourd sujet que ses parents portent ? Pourquoi a-t-elle des changements d'humeurs aussi soudaines? Et qui est-elle réellement ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
Lena

Lena

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
SURNOM : Lenny

La Prophétie Des Anges Vide
MessageSujet: Re: La Prophétie Des Anges   La Prophétie Des Anges EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:20

Prologue:

Le jour, la nuit
Le soleil, la lune
La vie, la mort
Le yin, le yang
Ils sont l’opposé :
Un ange et un démon



Depuis le début des temps, le monde est peuplé d’horreurs, de morts. Les humains vont de catastrophes en catastrophes, il y a des guerres, du sang. Les démons ont pris une partie du pouvoir, Satan est leur chef. Il ne fait rien pour arrêter ce monde qui va droit en enfer, il les encourage. Ces esprits de Lucifer règnent sur les humains, ces humains si naïfs, ils ne se rendent même pas compte qu’ils vont droit à leurs pertes. Néanmoins, des anges refusent de laisser le mal s’installer, ils se battent. Beaucoup périssent, mais jamais, ils ne perdent courage. Arielle, l’ange solitaire, aide à combattre les démons invisibles. C’est l’ange gardien des Archanges.
Les anges et les démons peuvent se réincarner dans un humain. On ne peut pas les différencier des mortels, sauf s’ils sont le bien suprême ou le mal total. Certains vivent une vie tranquille dans une station balnéaire, d’autres créent des associations pour aider des personnes qui n’ont pas à manger ou contre le réchauffement climatique et, la plupart des démons, font des attentats ou des guerres. Ils vivent un siècle, se reposent dans l’espace-temps pendant cent ans puis, ils renaissent. Les anges humains n’ont pas d’ailes, et c’est pareil pour les démons, ils n’ont pas de cornes ni de queues. Ils ont des corps humains.
Un jour de printemps, ce devait être au mois d’avril car il faisait encore frisquet. Solène, c’était le nom que l’ange Arielle avait choisi pour sa 14e réincarnation, était à Rome, la capitale du catholicisme. Elle cherchait l’ange Gabriel, cela faisait déjà deux ans qu’elle allait d’indices en indices et tout ces recherches la menaient à Rome. Elle avait des questions à lui poser à propos de sa vie antérieure et sur son avenir. Depuis ces passés deux mille ans, elle ne savait toujours pas quel était son rôle sur terre. Elle avait déjà beaucoup aidé ; Solène avait récemment créé une association contre le sida et fait un voyage en Afrique du Sud pour offrir des vaccins. Tout au long de ses vies elle avait donné son cœur pour le bien de tous. Mais elle n’était pas satisfaite, elle sentait qu’il lui manquait quelque chose. Ce matin-là, Solène dégustait de savoureux croissants au chocolat et buvait un café italien sur la terrasse d’un joli café du nom « Dal caffè della Pace ». Quand les passants la regardaient, ils ne se doutaient pas qu’au lieu d’avoir vécu vingt-cinq ans, elle ceignait cet esprit depuis environ 200 ans. Elle portait une robe blanche bustier, un ruban de satin noir lui serrait la taille. L’ange s’était munie d'une petite jaquette noir qui lui arrivait jusqu’au coude. Elle ne sentait pas le froid, mais elle avait pris l’habitude de s’habiller comme les humains en conséquence. Ses cheveux bruns s'ajustaient dans un magnifique chignon et quelques mèches roulaient le long de sa joue Le tout accompagné de sandales noires. Il y avait encore peu de monde sur la route principale. Elle avait remarqué qu’un homme, un bel homme aux cheveux blond foncé la regardait depuis qu’elle s’était assise, il la dévorait des yeux. Elle savait qu’elle était belle, mais jamais un homme ne l’avait contemplée pareillement. Il se leva et se dirigea vers elle d’un pas sûr.
-Buongiorno, signorina. Parlate Italiano ? English ? Français ?
-Je parle français et je m’appelle Solène. Et vous, comment vous appelez-vous ? Répondit-elle en souriant.
-Je m’appelle Luciano, Lucien en français. J’habite ici, à Rome. Puis-je m’asseoir ? demanda-t-il en désignant la chaise en face de Solène.
Son bel accent la charma et qu’il était beau. Elle acquiesce d'un mouvement lent de la tête.

-Je viens de Genève, en Suisse. Elle réfléchit un instant, devait-elle ou non lui demander s’il connaissait l’ange Gabriel ? Son choix fut fait rapidement. Elle ne perdait rien à lui demander. Cela faisait déjà trop longtemps qu’elle cherchait Gabriel. En fait, je suis là depuis une semaine, je cherche quelqu’un. Je cherche un homme, un vieil homme, je pense qu’il se consacre à la religion.
-Vous pensez ? Dit-il en riant.
Solène rougit, le « je pense qu’il se consacre à la religion » paraissait douteux. Elle n’aurait jamais dû lui parler de Gabriel.
-Je voulais dire que ça fait très longtemps que je ne l’ai plus vu.
-Je vous taquine ! Mais pour votre question, je ne sais pas trop… peut-être le pape. Plaisanta-t-il
Mais bien sûr ! Gabriel était pape actuel. Comment n’y avait-elle pas pensé ! En y réfléchissant bien, le pape avait la carrure de l’ange. Elle lâcha un soupir de satisfaction. Elle l’avait enfin retrouvé.
-Veuillez m’excuser. Dit-elle en se levant. Je reviens tout de suite.
Par politesse, Lucien se leva. Solène se dirigea vers le barman et lui demanda où elle pouvait trouver une cabine téléphonique. Il lui montra le chemin. Elle chercha la lettre V pour le Vatican et composa le numéro.
-Bonjour, vous avez été reliez au répondeur téléphonique du Vatican. Veuillez laisser votre message après le bip et nous vous rappellerons le plus vite possible en suivant votre requête. À bientôt. Secrétariat du Vatican.
-Oui bonjour, j’aimerais transmettre un message au pape lui-même : dites-lui que je suis Solène, la descendante d’Arielle il me reconnaîtra, nous avons travaillé ensemble il y a quelques années, je suis sûre qu’il se souvient de moi. J’aurais quelques questions à lui posé. Merci. Il peut me rappeler au Parco dei Principi Grand Hotel & Spa. Sous le nom de Solène Perny.
Elle raccrocha satisfaite et retourna vers sa table. Luciano n’était plus là, mais il avait laissé un petit mot :

Pour Mlle Solène.
Je me désole de devoir vous quitter. Un colègue m’a appelé et je dois me rendre aux bureaux. J’espère que vous ne m’en voudriez pas !
Luciano
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon-hachette.forum-actif.net/forum.htm
 

La Prophétie Des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-