Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm Nobody, Chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courselune

Courselune

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

i'm Nobody, Chérie.  Vide
MessageSujet: i'm Nobody, Chérie.    i'm Nobody, Chérie.  EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:10

    Aujourd'hui j'ai décidé de faire grève.
    grève de dire Bonjour, de faire la bise et de serrer la main.
    Alors je vais vous sentir les fesses, où vous cracher dans le nez. les chiens procèdent ainsi, je crois. J'aime bien les chiens.

    ...

    Je suis fichée je crois.
    i'm Nobody, Chérie.  974310
    __________________

    Courselune. Autrement dit, je cours après tes fesses.
    J'ai aux environs de 14 ans, mais mon âge mental reste encore indéterminé.
    J'écris pour le maintien de ma santé mentale, c'est mon premier meurtre qui m'a poussé à commencer.
    Je m'aime, et je t'aime pas.
    Je suis un peu parfaite, et très modeste. Mais je peux mordre aussi.
    Plus tard je veux devenir Maître du Monde. Mon plus grand rêve, c'est de parvenir à pisser debout.

    Je vous aime déjà.

    i'm Nobody, Chérie.  511207
Revenir en haut Aller en bas
Little Mule

Little Mule

Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
SURNOM : Little, Mulette, LM, Tite Mule, Votre Grandeur, Vénérée Perfection et j'en passe... (a)

i'm Nobody, Chérie.  Vide
MessageSujet: Re: i'm Nobody, Chérie.    i'm Nobody, Chérie.  EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:18

Ahah, je te bats.
Je suis parfaite, modeste, maîtresse du monde (même s'il ne le sait pas) et je sais faire pipi (c'est l'expression exacte quand on est parfait Wink) debout Twisted Evil

Autrement, bienvenue.
Je te n'aime pas point également Smile

Tu fais quoi de beau dans la vie ? A part écrire et l'école je suppose...
Tu fais quoi de moins beau ?
D'inavouable ?

i'm Nobody, Chérie.  915905
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.deviantart.com/
Aziliz
Esquive de Plume
Aziliz

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
SURNOM : 'Liz

i'm Nobody, Chérie.  Vide
MessageSujet: Re: i'm Nobody, Chérie.    i'm Nobody, Chérie.  EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:36

Héhé, J'ai décidé de pas te dire Bienvenue, mais je peux sentir tes fesses si tu veux x)

Aller, ma petite série de questions :
Quel était ton premier meurtre ?
Y'en a-t-il eu d'autre ?
Aurais-tu par hasard rencontré un certain Aoro (Lui aussi voulait-être Maître du Monde !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com
Courselune

Courselune

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

i'm Nobody, Chérie.  Vide
MessageSujet: Re: i'm Nobody, Chérie.    i'm Nobody, Chérie.  EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:35

Désolé pour le pisser. J'ai toujours tendance à faire des présentations où je m'emporte, un peu excentrique parfois. u_u

Tu sais faire pipi debout ? Tu arrives à viser juste ? Et on s'étonne que tu sois maître du monde !

- Je bouge, tout le temps, grimpe sur tout ce qui bouge, frappe n'importe quoi, mord le reste. On me dit hyperactive, alors pour me calmer, on m'épuise : Équitation - où l'on ne me fait monter que des équidés mentalement atteints -, Karaté - où l'on ne me met que des adversaire mentalement atteints -, Escalade - où l'on me fait grimper que les murs pour les mentalement atteints - et du jogging - seulement avec des amis mentalement atteins -. En fait j'ai l'impression que ma vie sociale n'est remplie que de cas psychiatrique désespérés. Mais il faut avouer que je le vis assez bien. La seule chose inavouable dans toute ma courte et misérable existence de sataniste, anorexique et sadomasochiste, est que je suis rabaissée à faire pipi assis.

- Owi sens-moi les fesses *.* .
Ma première victime ? J'avais faim vois-tu. Depuis on ne m'arrête plus, l'humain, c'est un peu comme le poulet, avec un arrière goût très agréable de vodka. Aoro, oui, je me souviens de lui, c'est celui là qui m'a sortit que j'étais une délicate donzelle aux pensées philosophique et pacifique. Pauvre garçon, j'avais faim à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Little Mule

Little Mule

Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
SURNOM : Little, Mulette, LM, Tite Mule, Votre Grandeur, Vénérée Perfection et j'en passe... (a)

i'm Nobody, Chérie.  Vide
MessageSujet: Re: i'm Nobody, Chérie.    i'm Nobody, Chérie.  EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:57

Courselune a écrit:
Tu sais faire pipi debout ? Tu arrives à viser juste ? Et on s'étonne que tu sois maître du monde !

Ca t'étonne hein ? Mais que veux-tu, c'est ça la perfection ! Vive moi ! cheers (tu vois, tu n'es pas la seule à t'emporter)
En même temps... hyperactive, comment veux-tu y arriver ? Faut savoir s'arrêter dans la vie, se poser, s'im-mo-bi-li-ser Wink (j'ai peut-être des pt'tites pillules pour soigner ça, faut que je regarde drunken )

J'ai cru que tu allais dire que tu escaladais des murs mentalement atteints. Les murs d'escalades ne m'ont jamais parus très nets. Surtout quand ils deviennent tarabiscotés (certains vous obligent même à vous suspendre la tête en bas, c'est pas normal !). Nan mais franchement, un mur avec des creux et des bosses de toutes les couleurs vissés un peu partout, vous trouvez ça normal, vous ? confused On devrait créer des hôpitaux psychiatriques pour ce genre de murs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.deviantart.com/
Courselune

Courselune

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

i'm Nobody, Chérie.  Vide
MessageSujet: Re: i'm Nobody, Chérie.    i'm Nobody, Chérie.  EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:27

Moi j'aime bien les murs
:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Little Mule

Little Mule

Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
SURNOM : Little, Mulette, LM, Tite Mule, Votre Grandeur, Vénérée Perfection et j'en passe... (a)

i'm Nobody, Chérie.  Vide
MessageSujet: Re: i'm Nobody, Chérie.    i'm Nobody, Chérie.  EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:46

Oui bien sûr. Surtout quand ils sont mentalement atteints I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.deviantart.com/
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

i'm Nobody, Chérie.  Vide
MessageSujet: Re: i'm Nobody, Chérie.    i'm Nobody, Chérie.  EmptySam 6 Nov 2010 - 10:52

J'ai eu beaucoup de mal à essayer de me retenir de venir interrompre votre discussion assez... abstraite ? Ou, comme dirait Aoro, philosophique et pacifique.
Mais voilà, je viens gâcher le fil de la discussion avec mes termes pas-si-fous pour une pas-si-folle (quoique j'ai toujours assez bien caché ma folie : phobie des "mentalement atteints", mais je n'ai -presque- pas peur de vous). Je dois dire (avouer!) que la présentation et les réponses m'ont beaucoup fait rire. Ça, c'est une qualité souvent présente chez les fous (malgré moi, je leur attribue une qualité). Aaah mais plus sérieusement, j'adore ce type de personnages. Dès que j'aurais le temps, avec une tasse de thé aux fruits de l'églantier dans une main et un biscuit dans l'autre, je lirai tes écrits, Courselune, coureuse de fesses (snifeuse aussi, non?), et apparemment Little Mule aussi, qui a l'air tout aussi dérangée, haha. Ah mais je vais aime déjà beaucoup I love you
Juste pour avoir une idée Courselune, tes personnages sont-ils comme toi ? Écris-tu des récits de fous ou tout à fait autre chose ? Penses-tu qu'arrêter d'écrire procurerait ta mort ou ton rétablissement ? Seras-tu jalouse si je te dis que j'arrive très bien à pisser debout ? Que dirais-tu d'une séance d'apprentissage (eh oui, comme tout le reste, ça s'apprend!) ? Penses-tu que des dents de sagesse vont te pousser ? A quel degré sur 10 penses-tu être atteinte ?

Tout ça pour rire, bien évidemment (:
Tu es la fort fort bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




i'm Nobody, Chérie.  Vide
MessageSujet: Re: i'm Nobody, Chérie.    i'm Nobody, Chérie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm Nobody, Chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-