Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle Rime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle Rime Vide
MessageSujet: Une nouvelle Rime   Une nouvelle Rime EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:06

Bonsoir,

J'vais pas vous le cacher plus longtemps : je suis Rime. Enfin, vous l'aurez deviné -puisque vous êtes particulièrement perspicace-, ce n'est qu'un pseudonyme sous lequel je ma cache jalousement pas'que ma Maman m'a longtemps répété de ne pas donner nom et prénom à des inconnus. Aller, je brave quand même les règles, en vérité, je m'appelle Solène. Et j'aime pas mon prénom. En même temps, qui aime le sien ? Bref, j'ai quinze ans depuis moins d'une semaine - puisque je suis née un 26 décembre. Oui, oui, souhaitez-moi un joyeux anniversaire, je vous pardonnerai de votre retard. Donc -puisque vous êtes aussi très douée en calcul mental-, je suis capricorne et je suis en seconde générale, en effet. L'année prochaine, je fais L. Non, je n'ai aucune idée du métier que je veux exercer... Enfin bien sûr je rêve de devenir écrivaine mais bon.
Vous l'aurez aussi deviné -vous êtes vraiment fort-, j'écris. Des trucs assez noirs. Rarement du fantastique. Et, si vous voulez en savoir plus sur mes écrits, vous me lirez et toc. Ca va faire maintenant plus de deux ans que j'ai commencé suite à un atelier avec ma prof de français de quatrième. Mes passions sont donc l'Ecriture -évidemment- mais aussi la Musique.
Ca fait 8 ans que je fais du chant en choral et deux ans que je prends des cours en solo. J'ai fait un an de piano et donc de solfège mais j'ai arrêté. Le piano c'est indirect je trouve. C'est vrai, t'appuie sur une touche, qui entraîne un coup sur une corde. La voix, au moins, c'est direct. (N'y voyez là aucune attaque personnelle aux pianistes... C'est mon avis, rien de plus !). Sinon, j'écoute pas mal de Rock, du Hard Rock, du Punk Rock, un peu de Métal, de Reggea, d'Emo, de Grunge, sans oublier une bonne dose de Celtique, de Rap (Et si ça dérange quelqu'un, on va s'expliquer à l'amiable.) du Slam, quelque fois un peu d'Electronic, de Blues, d'Alternatif et de Ragga. J'crois que j'ai fait le tour... Oui, j'aime beaucoup de choses totalement différentes. Par contre, j'suis loin d'être fan de R'n'B et de Pop.
J'aime aussi lire -bien sûr. Baucoup de thriller, de policier, de roman noir, etc. J'lis plus tellement de fantastique. Mais j'aime bien la science-fiction. Pour mes auteurs préférés... Je cite en tout premier lieu et avant quiconque : Karine Giebel. Des romans noirs et angoissants dont je ne peux me décrocher. Après, ça va à Stephen King, Bernard Werber, Emily Brontë, harlan Coben, John Steinbeck, Daniel Pennac, Victor Hugo, Aldous Huxley, Agatha, Christhie, Luis Sepulveda... J'lis aussi pas mal de jeunes auteurs encore inconnus. Que ce soit des amis proches ou des anonymes d'internet. J'aime bien découvrir de nouvelles plumes.
C'est d'ailleurs pour ça que j'viens sur le forum. J'étais sur un autre forum d'écriture, mais il a fini par couler. Alors, avec une amie, on a ouvert le notre. Mais, on n’a pas de nouveaux membres tous les jours (malheureusement), alors j'ai envie de voir de nouvelles têtes -façon de parler.
J’ai aussi un peu d’expérience en RP (Role Playing pour ceux qui ne connaissent pas). J’ai fais quelques forums et j’ai un niveau moyen. Actuellement, je suis active sur deux forums de Rp. Toujours dans le thème : J’ai eu quelques projets d'écrits. Après un premier essai de nouvelles qui devait être assez longue, mais qui s’est terminé au bout de même pas une page, j’ai finalement écrit deux chapitres d’une histoire qui me tient à cœur. Et ça va faire deux mois que j’arrive pas à finir le troisième. A part ça, j’ai un espèce de journal – qui en fait ne raconte pas ma vie mais celle d’une internée dans un asile psychiatrique. Mais ce n’est encore qu’un… Mmh. Début ! Seulement deux épisodes à l’heure actuelle.
Et, au-delà de mes passions, qui suis-je ? Haha. Bonne question. J'en sais rien moi non plus. J’vais vous faire un condensé : je suis une folle en sucre qui fond à chaque orage. Je ris, pleure, déconne, et m'énerve pour un rien. Je suis stupide, maladroite et extrêmement complexée. Bref, j’suis une ado quoi…
Et moi qui d’habitude n’arrive jamais à faire une présentation de plus de cinq lignes, voilà que je me mets à raconter ma vie pour tenter de me présenter de façon plus ou moins réussie.

Sur ce,
Bonsoir.

P.S. : J'ai vu quelques présentations et il semblerait que la question du Pourquoi du pseudo revienne souvent, je vais donc vous prendre de vitesse. Ce pseudo c'est car avant même d'écrire en prose, j'écrivais en vers. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia

Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
SURNOM : Psychopathe de service ^^

Une nouvelle Rime Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rime   Une nouvelle Rime EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:45

Bienvenue sur le forum et joyeux anniversaire et joyeux noël ^^

Je vois qu'on a plein d'auteurs préférés en commun, moi aussi j'adore Bernard Werber, Harlan Coben et Agatha Christie et lire des thrillers !

J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiator-rpg.forumactif.com/
Valciphie

Valciphie

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nouvelle Rime Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rime   Une nouvelle Rime EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:32

Bienvenue ici, Rime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle Rime Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rime   Une nouvelle Rime EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:24

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle Rime Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rime   Une nouvelle Rime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle Rime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-