Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seuls les mots retranscrivent toute la beauté du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loélia

Loélia

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

Seuls les mots retranscrivent toute la beauté du monde. Vide
MessageSujet: Seuls les mots retranscrivent toute la beauté du monde.   Seuls les mots retranscrivent toute la beauté du monde. EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:29

Bonjour à tout le monde ! Very Happy

Je suis Loélia, je suis en seconde, et j'ai 15 ans ...
Je suis passionnée de livres depuis que j'ai ... 1 an Smile
J'ai toujours lu, même tout bébé, je préférais mes livres en tissu aux barbies Very Happy

Je suis également fan d'équitation (que je pratique depuis un bon bout de temps) et de musiquen surtout celle de films.

J'ai toujours aimé écrire, et j'adore les cours de français Smile
Malheureusement, j'ai commencé beaucoup de début, mais ils n'ont jamais eu de fin ...
J'en ai commencé un tout à l'heure, et je compte bien aller au bout. C'est pour ça que je me suis inscrite, pour avoir de l'aide, et voir ce que font les autres, m'enrichir de différents styles, et puis surtout pour partager ma passion avec des gens me comprenant !

Dans les genre de littérature que j'aime, il y a le fantastique, donc là je pars surtout sur les Tara Duncan, les Ellana et Ewilan (du même auteur, Pierre Bottero).
Mais ce que j'adore vraiment ce sont les livres qui parlent de la vie de tous les jours avec une belle histoire d'amour (moi sentimentale ?! Vous plaisantez j'espère !).