Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seuls les mots retranscrivent toute la beauté du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loélia

Loélia

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

Seuls les mots retranscrivent toute la beauté du monde. Vide
MessageSujet: Seuls les mots retranscrivent toute la beauté du monde.   Seuls les mots retranscrivent toute la beauté du monde. EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:29

Bonjour à tout le monde ! Very Happy

Je suis Loélia, je suis en seconde, et j'ai 15 ans ...
Je suis passionnée de livres depuis que j'ai ... 1 an Smile
J'ai toujours lu, même tout bébé, je préférais mes livres en tissu aux barbies Very Happy

Je suis également fan d'équitation (que je pratique depuis un bon bout de temps) et de musiquen surtout celle de films.

J'ai toujours aimé écrire, et j'adore les cours de français Smile
Malheureusement, j'ai commencé beaucoup de début, mais ils n'ont jamais eu de fin ...
J'en ai commencé un tout à l'heure, et je compte bien aller au bout. C'est pour ça que je me suis inscrite, pour avoir de l'aide, et voir ce que font les autres, m'enrichir de différents styles, et puis surtout pour partager ma passion avec des gens me comprenant !

Dans les genre de littérature que j'aime, il y a le fantastique, donc là je pars surtout sur les Tara Duncan, les Ellana et Ewilan (du même auteur, Pierre Bottero).
Mais ce que j'adore vraiment ce sont les livres qui parlent de la vie de tous les jours avec une belle histoire d'amour (moi sentimentale ?! Vous plaisantez j'espère !).
Dans mes auteurs favoris, on peut compter (attention ils sont nombreux) Katherine Pancol, auteure de trois livres "Les yeux jaunes des Crocodiles", "La valse lente des tortues" et "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi". Ces trois livres m'ont énormément aidée à avancer dans la vie ...
Il y a aussi Anna Gavalda avec "Ensemble c'est tout", et l'adaptation filmique du livre est super !
On trouve aussi Guillaume Musso ... Je me régale à chaque livre ! Et j'ai invariablement ma petite larme parce ces livres sont tellements ... pas parfaits mais on s'en approche bien !
Marc Levy aussi est très très bien !

Bref, vous voyez qu'il y en a pas mal Razz

Niveau caractère, je suis plutôt solitaire, et j'ai toujours mon téléphone avec moi car dès qu'une belle phrase me vient, ou que je vois une citation qui me parle, je la note pour m'en servir plus tard. Il n'est pas rare que je passe des après midis à écouter de lamusique et à inventer des histoires. Je suis souvent dans mes pensées, et les gens ne me comprennent pas toujours ...

je compte faire un bac L, je sais que c'est ce que je dois faire ... je ne sais pas comment je le sais, mais c'est quelque chose que je sens en moi ... Je rêve de publier un livre, et en même temps quand j'écris quelque chose, je n'aime pas qu'on me lise, comme la sensation qu'on s'approprie ce que j'ai fait ... Pourtant c'est mon rêve.
Comme métier, j'envisage avocate, journaliste, ou alors scénariste de film ...

Voilà pour cette présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Seuls les mots retranscrivent toute la beauté du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-