Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Alexandra, appelée Alex ou l'insouciante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

Alexandra, appelée Alex ou l'insouciante. Vide
MessageSujet: Alexandra, appelée Alex ou l'insouciante.   Alexandra, appelée Alex ou l'insouciante. EmptyMar 26 Juil 2011 - 2:28

Alexandra, appelée Alex ou l'insouciante. Gifqt

Alexandra


«Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde. La plupart des gens existe, c'est tout. » Oscar Wilde


Je n'ai jamais réellement compris le sens du mot "présentation". D'après le dictionnaire, c'est le fait de faire connaître quelqu'un à quelqu'un d'autre. Je dois donc me faire connaître des autres, en sachant que les autres sont les membres de ce forum. Mais le dictionnaire ne dit pas comment se faire connaître. Vraiment, comment peut-on, en quelques lignes, se faire connaître des autres ? Personne ne me connaît réellement, pas même moi. Alors à part compléter cette page inutilement avec du charabia que tout le monde oubliera vite, le rôle de la présentation est probablement de montrer une infime partie de soi-même aux autres afin qu'ils puissent voir comment s'adresser à cette personne et de quoi lui parler.
Je vais donc vous apprendre à vous adresser à moi. J'aime que l'on m'appelle Madame la Vénérée Fondatrice (avec les majuscules). On ne me parle jamais sans m'offrir une pâtisserie et personne ne s'approche de moi à moins d'un mètre. Le jour de ma fête (tous les jours), on m'offre ce dont je parle sans arrêt. Voilà pourquoi je vais sans cesse vous parler de ce que je rêve de posséder.
Autrement dit, on m'appelle Alex, ce n'est pas ma fête tous les jours et je ne reçois pas les cadeaux de mes rêves bien que je fasse tout pour que le monde soit au courant de ce que je souhaite obtenir. Les gens s'approchent de moi trop près, parfois me bousculent quand ils sont pressés. Certains ne s'excusent pas.
J'aime observer, critiquer, retenir, développer, créer. Je m'inspire, pour écrire, de tout ce qui m'entoure. Les paysages sont ma principale source d'inspiration. En parlant de paysages, j'aime le voyage et je le pratique dès que je le peux. Récemment j'ai eu la joie de découvrir la Bavière ainsi que les Alpes et la Forêt noire en Allemagne. Je rêve de vivre dans un lieu inconnu de tout le monde et je suis une éternelle rêveuse insatisfaite dont les rêves sont de plus en plus nombreux chaque jour. L'écriture me sert à libérer mes émotions.
Si j'ai créé ce forum, c'est pour un lieu plus que jamais convivial comme on n'en voit nulle part ailleurs, et j'ai été très satisfaite des superbes membres qui se sont installés, même temporairement, ici. Je dois dire que je regrette de ne pas avoir consacré assez de temps à ce forum et de l'avoir laissé à l'abandon (études obligent). J'espère pouvoir faire renaître l'ambiance d'antan du forum.



Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
 

Alexandra, appelée Alex ou l'insouciante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A votre tour. :: Présentations.-