Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La présentation d'un cerveau déréglé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazydarkmind

crazydarkmind

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
SURNOM : Jokère, vilaine, la sadique, la folle, ou bien yuyu

La présentation d'un cerveau déréglé. Vide
MessageSujet: La présentation d'un cerveau déréglé.   La présentation d'un cerveau déréglé. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:03

Bonsoir.

Je m'appelle Yuki mais mon pseudo est crazydarkmind. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je suis folle et pessimiste. Du moins, c'est ce que la plupart des gens pensent de moi. Après, je ne me trouve pas pessimiste.
J'ai 15 ans et 16 ans en janvier. J'écris des histoires depuis que je suis toute petite. Malgré que parfois je n'arrivais pas à écrire ce que je voulais faire ressentir, je m'entrainais toujours.
Depuis que je suis toute petite, j'avais l'habitude, avant de me coucher, de raconter une histoire à ma grande soeur, tout simplement car j'adorais raconter des histoires. Toujours maintenant d'ailleurs !
J'écris rarement des choses joyeuses. Ou parfois ça m'arrive, mais la fin de l'histoire se fini toujours en drame. Je ne saurais dire pourquoi ^^; ...
Je suis encore qu'une enfant et je suis bourrée de rêves et d'ambitions. Dont un, qui prend toute la place de mon cerveau. ( dégénéré ) ;

Je souhaite être actrice, et, même si plusieurs personnes me diront " ah, c'est le rêve de beaucoup de petites filles " ou, " Tu rêves ? Avec le nombre de personnes qui veulent faire ce métier, tu crois que tu vas y arriver ? " , je continuerai. Je persisterai.
Je vous assure une chose. Je serai actrice, et ça, même si c'est à 60 ans. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes plus talentueux que moi, mais après tout. J'ai bien des qualités que d'autres n'ont pas. ( aussi des défauts allez vous me dire ! )

J'ai découverts ce forum sur addpub pour information ^^. Je trouvais le décors plutôt sympathiques et des couleurs reposantes, ainsi que la structure du forum. Un très bon forum, je pense. Et je l'espère ^^

sur ce, je vous dis, à un prochain message !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Au fil des mots...
Alexandra

Messages : 457
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
SURNOM : Comme tu veux, mon chou !

La présentation d'un cerveau déréglé. Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'un cerveau déréglé.   La présentation d'un cerveau déréglé. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:48

Ton avatar est... magnifique I love you

Yuki ton véritable prénom ? Il est trop joli. Pourquoi folle ? Te considères-tu alors comme optimiste ou neutre ? d:

Tu as raison de garder ce rêve sans te préoccuper de ce que l'on te dit. C'est comme ça que les plus grandes personnes sur terre ont réussi à être... ben, les plus grandes personnes sur terre. Celles qui dépendent de l'avis des autres ne vont jamais très loin. Et donc, crois en tes rêves les plus fous et bats-toi pour y parvenir! Je te souhaite d'y arriver, et plus tôt qu'à 60 ans quand même d:

Fais-tu du théâtre ? Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de devenir actrice ?

(J'avoue que je souhaite la même chose, mais pour un seul film seulement qui sera un futur Step up ! d: Mais je n'ai pas assez confiance en moi pour ça ^^)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ecrivains.exprimetoi.net
Ellanaa

Ellanaa

Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
SURNOM : Ella'

La présentation d'un cerveau déréglé. Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'un cerveau déréglé.   La présentation d'un cerveau déréglé. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:01

Bienvenue parmi nous Yuki !!

Tu as raison de garder ton rêve, et puis si des gens y arrive, pourquoi pas toi ?
J'ai, moi aussi, choisi une branche assez fermer, mais qu'importe ? Le bonheur ca n'a pas de prix ^^
Je te soutiens quand tu dis que tu persisteras ^^ Il n'y a qu'en ce donnant les moyens qu'on y parviens^^
Bonne chance !
Sinon, mes question sont les même qu'Alex =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
crazydarkmind

crazydarkmind

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
SURNOM : Jokère, vilaine, la sadique, la folle, ou bien yuyu

La présentation d'un cerveau déréglé. Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'un cerveau déréglé.   La présentation d'un cerveau déréglé. EmptyVen 1 Oct 2010 - 5:04

merci beaucoup Very Happy

Oui, yuki est mon vrai prénom ^^ ( Je suis née au japon xD )
Non, je me considère pas comme optimiste, mais comme neutre. Simple. xD

Et bien, j'ai jamais fait de théâtre dans un club. Mais j'en ai pas mal fait au collège, on va continuer au lycée. Enfin, j'ai jamais fait de trucs très très concrêt pour le théâtre. Mais ça me pose aucun problème d'être sur scène. J'ai déjà fait des concours de piano et j'étais sur scène alors xD
Mais actrice, c'est .... C'est comme s'évader. De venir quelqu'un d'autre. C'est superbe. Je trouve ça splendide de pouvoir se métamorphoser et changer de corps.

Enfin là je vais un peu loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Esquive de Plume
Aziliz

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
SURNOM : 'Liz

La présentation d'un cerveau déréglé. Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'un cerveau déréglé.   La présentation d'un cerveau déréglé. EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:09

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton prénom ( et le Japon, d'ailleurs ). Tes parents sont japonais ?

Je comprends tout à fait ton rêve d'être actrice, et même si c'est celui de beaucoup et que peu le réalisent, je te souhaite de le poursuivre autant que tu pourras ! On a tous des rêves un peu fous, mais seuls ceux qui y croient vraiment pourront les voir un jour se réaliser. Quelqu'un a dit : un rêve, un projet, c'est comme un arbre. Il faut beaucoup de patience pour le faire pousser, beaucoup d'espoir pour l'arroser. Lorsqu'il aura grandit, il y aura toujours des gens qui te diront que ça ne tiens pas debout, comme de feuilles qui tombent. L'important c'est que la sève coule toujours dans ses branches, que tu continue d'y croire et que la cîme s'élève chaque année plus haut.

Je suis d'accord avec Alex, ton avatar est juste magnifique Smile

Pour concrétiser ton rêve je te conseille de te renseigner dans ta région, j'ai vu à plusieurs reprises des ateliers cinéma ( notamment en été ) où l'on passe deux semaines à réaliser un court métrage de bout en bout. Tu pourrais alors éprouver tes qualités et tes défaut d'actrice, et plus tard ça sera une preuve de ta motivation.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com
crazydarkmind

crazydarkmind

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
SURNOM : Jokère, vilaine, la sadique, la folle, ou bien yuyu

La présentation d'un cerveau déréglé. Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'un cerveau déréglé.   La présentation d'un cerveau déréglé. EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:37

waouw.

Ca me fait vraiment plaisir de lire ce que tu viens d'écrire. Merci encore, ça me donne de l'espoir. Le seul problème, c'est que je risque de ne pas rester en france après mon BAC. Le problème c'est que je suis ici depuis que je suis toute petite. Je vais vachement galérer mais bon je vais essayer de faire quelque chose.
Mais il m'arrive parfois de me dire que j'y arriverai jamais, des moments de petite déprime. Peut être justement car mon futur est bien plus que flou. Et que je me demande vraiment ce qui va m'arriver. Je ne peux même pas m'attacher à un projet sans que ça change à cause des obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Esquive de Plume
Aziliz

Messages : 256
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
SURNOM : 'Liz

La présentation d'un cerveau déréglé. Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'un cerveau déréglé.   La présentation d'un cerveau déréglé. EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:13

Honnêtement, que tu restes en france ou non, cela ne doit pas t'empêcher d'y croire. Tu sais, je suis française d'origine mais depuis 3 ans, je vis seule, en suisse. J'ai quitté la maison sur un immense coup de tête sans réfléchir, mais je me suis très vite intégré. Aujourd'hui j'ai presque une deuxième famille, un travail qui me permet de vivre et me laisse le temps pour mes passions, et des amis pour me soutenir quand ça va pas.

Tu devrais aller où si ce n'est pas indiscret ?

On a tous nos petits moments de déprime, nos hauts et nos bas. Un vieil ami m'a un jour dit que pour écrire il faut vivre, ressentir des choses, être heureux et déprimer de temps en temps. En réalité c'est vrai pour tout : chaque petit instant de ta vie te forge pour l'avenir et c'est peut être parce que tu as vécu CE moment là que tu concrétiseras ton rêve.

Garde espoir, et si un jour tu as la chance de pouvoir réaliser ton rêve, fonce. Avec ta tête, pour ne pas faire de bêtises, tes mains pour agir, et ton ventre pour briller (dans le ventre se placent en vrac le coeur, les sentiments, la peur, l'émotion, l'intuition, les rêves, les tripes...).

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com
crazydarkmind

crazydarkmind

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
SURNOM : Jokère, vilaine, la sadique, la folle, ou bien yuyu

La présentation d'un cerveau déréglé. Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'un cerveau déréglé.   La présentation d'un cerveau déréglé. EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:54

Merci beaucoup Smile ça me fait plaisir et ça me donne envie de continuer à garder espoir ^^ C'est vrai qu'il m'arrive souvent de déprimer et de ne plus croire en rien.
C'est vraiment lourds ces moments... Je sens que tout ce que j'ai essayé de créer est à chaque fois détruit.
Et pour répondre à ta question,
Je devrais peut être aller au japon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La présentation d'un cerveau déréglé. Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'un cerveau déréglé.   La présentation d'un cerveau déréglé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation d'un cerveau déréglé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout. :: Corbeille.-